“Une nuit seulement !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Sun Palm BP 98 | Zone Touristique, Douz 4260, Tunisie   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Douz
“Une nuit seulement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 14 Mai. Nous avons changé de chambre une fois car la chambre était bondée de grosses blattes !! 5/6 dans la salle de bain ! Le personnel nous a juste informé qu'il avait oublié de mettre du produit... Nous avons demandé un lit double et nous avons eu droit à deux lits collés.. pas terrible le matelas en tout cas !
Sinon, belle terrasse avec belle piscine où vous pouvez vous reposer mais penser à rajouter plus de transats ..
Côté nourriture, le restaurant ne propose pas beaucoup de choix mais les mets ne sont pas terribles et vous avez un bon repas ! Le petit-déjeuner n'est pas mal non plus !
Hôtel moyen à cause des grosses blattes ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Daumazan sur Arize
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors d'une excursion au départ d'Hammamet Le cadre est jolie, la chambre était belle mais cela ne vaut pas ses 4*. La nourriture est moyenne et les serveurs sont horribles !!!!! On a était OBLIGES de négocier notre rendu de monnaie car le serveur n'avait plus de monnaie et avait la flemme d'aller en faire !!! Inadmissible !!! De plus il vient nous réclamer de payer nos boissons en pleins milieu du repas malgré mon refus puisque nous n'avions pas fini de diner.
Points positifs : la piscine était vraiment bonne et très agréable et le eprsonnel du bar était plutôt accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douz

Tunis, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

loin d'etre un hotel 4*, la bouffe est catastrophique , pas d'ascenseur obligé de prendre les escaliers qui sont en plein air presque , j'étais presque surgelée surtout que c'était en janvier !! pas d'animation pas de wifi! y'a rien à faire !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
st Pierre d'Entremont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Lors d'un raid en Tunisie, nous avons passé une nuit dans cet établissement. L'accueil y est un peu froid mais souriant. Le wifi dans le hall ne fonctionnait pas , mais un membre du personnel s"est empréssé de reparer cela au plus vite. Nous attendions une partie du groupe ndonc nous avons diner dans les derniers. le buffet est très très simple aussi bien pour les repasn que pour le petit dejeuner, mais le personnel sympathique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Attention , n'y allez pas!
On est allé dans cet hotel avec un groupe a partir de l'hotel shalimar (hammamet) et l'hotel est pas agreable !! Sa mérite pas un 4 etoiles. A la reception,sa sentait la cloppe, le buffet est bon mais pas beaucoup de choix,il y'a plein de cheveux dans toute les pieces,la piscine est surgelée,les chambres sont mal insonorisées,l'armoire est minuscule ( 5 etageres pour 2 personnes.), le personnel est pas sympa,pas de wifi ! l'hotel SunPalm douz est aussi bien que l'hotel Formule1 en France (et encore j'suis gentil)!
Bref,je serais pas resté 1 jour de plus ( heureusement qu'on etait que en excursion ), on retournera jamais dans cet hotel !
Attention , n'y allez pas!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

J'ai passé un séjour dans le cadre d'une excursion au Sud Tunisien du 20 au 23 Mars 2012, et là, un hôtel magnifique au milieu de nul part, un vrai 4 étoiles, belle chambre, belle piscine, cuisine raffinée et surtout qui a du goût, un hôtel a recommandé

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Dans le cadre d'un circuit dans le sud tunisien, nous avons fait une halte dans cet agréable hotel. On voit nettement la différence par rapport aux 3*.
La restauration était très bien, et on conseille les galettes faites à la demande le soir sous une tente berbère. C'est une petite animation sympa. Coté buffets, c'était bon et varié.
L'Hotel est calme, peu bruyant malgré une insonorisation des chambres moyenne.
Le massage au SPA est bien et d'un excellent rapport qualité prix.
Un regret que le bar soit fumeur...ce qui est vite irrespirable et que le bar à Chicha était fermé.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Sun Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Palm

Adresse: Sun Palm BP 98 | Zone Touristique, Douz 4260, Tunisie
Location : Tunisie > Kebili Governorate > Douz
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 11 hôtels à Douz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palm Douz
Sun Palm Hotel Douz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.