“hotel degueulasse et service mediocre” 1 5 étoiles

Sangho Privilege Tataouine a été ajouté à vos Favoris
Sangho Privilege Tataouine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tataouine 3200, Tunisie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Tataouine
“hotel degueulasse et service mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

vraiment horrible, reste de nourriture de la veille sur les tables, chambres crades, piscine squattée par des dizaines de jeunes non resident, bar fermé a 19h. ils profitent du fait d'etre le seul hotel de Tataouine et c'est dommage car il fait tache dans ce magnifique paysage du sud-tunisien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons bien apprécié l’hôtel. Les chambres sont jolies, confortables et très propres. Cependant il n'y a pas de séchoir a cheveux et pas de baignoire. Le buffet de l'hôtel n'était pas tellement bien garni et la cuisine peu relevée. Pour ce ce qui est du service, il laisse a désirer. Le vin était chaud, le serveur a ouvert la bouteille et l'a déposée dans le milieu de la table sans se préoccuper de nous faire goûter.
L'environnement de l'hôtel est super pas son architecture et son emplacement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

ce n'est pas la première fois que nous descendons au Sangho Privilege de Tataouine, car la ville comporte très peu d'infrastructure touristique, tant sur le plan de l’hôtellerie que de la restauration. La ville présente peu d'intérêt, mais en revanche, elle est bien placée pour faire un périple des remarquable ksars qui sont alentour. Mention spéciale pour ksar Ouled Soltane et celui de Hadada, où le film de Lucas a été en partie tourné. Il y a aussi les villages de montagne à ne pas manquer. L'hôtel est assez agréable, belle piscine, diner le soir au bord de la piscine, et si il il y a des groupes, un effort est fait pour proposer un buffet. Les bungalows sont agréables, salle de bains très correcte et le cadre en pleine nature ( excentré si pas de voiture). Le petit déjeuner n'est pas terrible mais il faut avoir conscience que Tataouine est l'une des dernières villes du Sud avant le désert. Un conseil, poussez jusqu'au ksar ghilane pour dormir dans le désert avec ses sources chaudes et son magnifique ciel étoilé. Je connais par coeur tout le sud tunisien, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st Pierre d'Entremont
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel est le plus typique que nous avons eu durant le sejour en Tunisie. Les chambres style bungalow sont très originales , propres. Une odeur d'égouts dans la salle de bain qui necesiterait une renovation, des soucis de temperature de l'eau. Nous avons dinés pour le reveillon et nous soulignons l'effort réalisés pour satisfaire les européens mais nous aurions préferés un repas typique tunisien.L'animation été sympa.Le personnel très gentil et aux petits soins.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Kelibia, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

je trouve que c'est un hotel authenthique qui veux refléter la richesse de la zone, géologique, historique eyt culturelle!
j'aime son architecture simple et originale, ses espaces d'animation, le service petit dejeuner, l'environnement est super beau, avec une vue sur les dunes et es montagnes géologique extra ordinaire.
le seul incovenient et que pour notre chambre le climatiseur est defaillant, et une ampoule ne s'allume pas..mais ce n'est pas très grave en hiver ou il ne fait pas très chaud!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous avons fait le tour de la tunisie et cet hotel était le seul 3 étoiles de notre circuit nous avions un peu peur mais avons été agréablement surpris vraiment un petit hotel de charme et typique je pense que c`est de cet hotel que nous garderons le meilleur souvenir je le recommanderais a tout le monde

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ainhoa
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

hôtel simple propre un bon 3* local cuisine moyenne personnel agréable, architecture typique et galerie de photos sur tataouine à parcourir pourrait mieux faire étions en groupe malgré la chaleur nous avons dû inister pour souper à l'extérieur, à 21h ils n'avaient plus de "thé à la menthe"!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sangho Privilege Tataouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Privilege Tataouine

Adresse: Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Tataouine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Privilege Tataouine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Privilege Tataouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sangho
Sangho Tataouine
Hotel Sangho Privilege Tataouine
Sangho Privilege Hotel Tataouine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Privilege Tataouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.