“a amilioré” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tataouine 3200, Tunisie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Tataouine
“a amilioré”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

tres bon hotel certes pour des cours sejours pour visité les environs mais reste un tres bon hotel , juste le service manque impeux d'organisation et surtout surtout il faut pas avoir peur de geuler mdr sans etre mechant , ci non j ai bien aimé , j ai bien profitté avec ma femme et mes trois enfants , on ce qui concerne la cuisine , il faudra aussi travaillé sur les choix car cé repetitifs , l ambiance est tres bonne , ci on est biensure cool aussi , je me suis senti chez moi durant les dix jours que j ai passé l anné derniére en famille et j ai bien aimé et bien profitté ainci que toute ma famille grand et petits , directeur tres sympas et pas oublier biensure saad , un grand bonjour a fathi au service , a bien tot inchallah l'equipe

Astuce pour la chambre : tres bon hotel pour le repos , pour moi et ma famille on avé la picine a nous seul a partir de 17 h...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'offre hôtelière à Tataouine est plutôt maigre l'endroit ne se prête pas à des séjours de longues durées mais plutôt comme base pour faire la visite des Ksours environnants. L'hotel en lui même est une bon petit hôtel avec un personnel gentil et dévoué quoique souvent maladroit en particulier pour le service à table. Les petits bungalows qui composent l'hôtel sont d'une surface convenable et dans l'ensemble d'une propreté suffisante. La nourriture est bonne sans être extraordinaire, le buffet du petit déjeuner ne brille pas par sa quantité mais le choix est suffisant. En résumé : hôtel simple mais bien tenu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

vraiment horrible, reste de nourriture de la veille sur les tables, chambres crades, piscine squattée par des dizaines de jeunes non resident, bar fermé a 19h. ils profitent du fait d'etre le seul hotel de Tataouine et c'est dommage car il fait tache dans ce magnifique paysage du sud-tunisien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tataouine

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons bien apprécié l’hôtel. Les chambres sont jolies, confortables et très propres. Cependant il n'y a pas de séchoir a cheveux et pas de baignoire. Le buffet de l'hôtel n'était pas tellement bien garni et la cuisine peu relevée. Pour ce ce qui est du service, il laisse a désirer. Le vin était chaud, le serveur a ouvert la bouteille et l'a déposée dans le milieu de la table sans se préoccuper de nous faire goûter.
L'environnement de l'hôtel est super pas son architecture et son emplacement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

ce n'est pas la première fois que nous descendons au Sangho Privilege de Tataouine, car la ville comporte très peu d'infrastructure touristique, tant sur le plan de l’hôtellerie que de la restauration. La ville présente peu d'intérêt, mais en revanche, elle est bien placée pour faire un périple des remarquable ksars qui sont alentour. Mention spéciale pour ksar Ouled Soltane et celui de Hadada, où le film de Lucas a été en partie tourné. Il y a aussi les villages de montagne à ne pas manquer. L'hôtel est assez agréable, belle piscine, diner le soir au bord de la piscine, et si il il y a des groupes, un effort est fait pour proposer un buffet. Les bungalows sont agréables, salle de bains très correcte et le cadre en pleine nature ( excentré si pas de voiture). Le petit déjeuner n'est pas terrible mais il faut avoir conscience que Tataouine est l'une des dernières villes du Sud avant le désert. Un conseil, poussez jusqu'au ksar ghilane pour dormir dans le désert avec ses sources chaudes et son magnifique ciel étoilé. Je connais par coeur tout le sud tunisien, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st Pierre d'Entremont
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel est le plus typique que nous avons eu durant le sejour en Tunisie. Les chambres style bungalow sont très originales , propres. Une odeur d'égouts dans la salle de bain qui necesiterait une renovation, des soucis de temperature de l'eau. Nous avons dinés pour le reveillon et nous soulignons l'effort réalisés pour satisfaire les européens mais nous aurions préferés un repas typique tunisien.L'animation été sympa.Le personnel très gentil et aux petits soins.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Kelibia, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

je trouve que c'est un hotel authenthique qui veux refléter la richesse de la zone, géologique, historique eyt culturelle!
j'aime son architecture simple et originale, ses espaces d'animation, le service petit dejeuner, l'environnement est super beau, avec une vue sur les dunes et es montagnes géologique extra ordinaire.
le seul incovenient et que pour notre chambre le climatiseur est defaillant, et une ampoule ne s'allume pas..mais ce n'est pas très grave en hiver ou il ne fait pas très chaud!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sangho Privilege Tataouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Privilege Tataouine

Adresse: Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Tataouine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Privilege Tataouine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Privilege Tataouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sangho
Sangho Tataouine
Hotel Sangho Privilege Tataouine
Sangho Privilege Hotel Tataouine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Privilege Tataouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.