“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route El Ferch BP 234, Tataouine 3200, Tunisie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Tataouine
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous y avons passé une semaine de rêve et nous aurions adoré y séjourner davantage. A ce jour, les souvenirs se bousculent et la tentation d'y revenir est grande. Des employés au petit soin, la propreté des chambres, les bons petits plats de la région, la piscine, le soleil, les belles nuits étoilées et j'en passe en font un lieu indiqué de repos et d'exploration. A quelques encablures de l'hôtel se trouvent la magnifique oasis de Ksar Ghilane (cite touristique et archéologique) ainsi que les impressionnantes grottes de Chneni pour ne citer que ces lieux magiques. Aussi, nous avons trouvé le centre ville de Tataouine très animé en fin d'après-midi et le soir (sieste oblige).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

québec ,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Malgré la température extérieure glaciale , nous avons été accueilli comme des sultans lors de notre passage d'une nuit sur un circuit de 7 jours en 4x4 ( 3 véhicules )dans le sahara tunisien ! La chambre était joliment décorée à la Tunisienne et le personnel des cuisines et les serveurs nous avaient préparé un repas spécial pour nous communiquer le plaisir de nous recevoir en basse saison et malgré le froid !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BOURG-SAINT-MAURICE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Séjour d'une nuit dans cette hôtel, nous faisions un périple de 3 jours au départ de Djerba.
Accueil moyen, les chambres aussi d'ailleurs !!!
Par contre réception, bar, jardin, piscine de toute beauté.
L'architecture est très jolie et les pierres donnent la chaleur à cette belle bâtisse.
Au niveau du restaurant (nous étions en 1/2 pension) petit déjeuner très convenable et repas du soir excellent (cuisine tunisienne), Accueil de la personne du restaurant très très aimable et aux petits soins !!!!
Au bar, le serveur était aussi très sympatique de même qu'à la réception (sauf la jeune fille du matin !!!!).
Par contre le prix annoncé à l'arrivée de la chambre n'était pas réellement le prix de la saison (prix de la moyenne saison demandé et nous étions en basse saison).
D'ailleurs les tarifs affichés dans les chambres datent de 2008/2009 et 2010.
Les chambres sont grandes, mais pas très propre, la salle de bain est vétuste (planche de WC cassée, porte-essuies aussi).
Il y a aussi peu d'éclairage dans la chambre et la fenêtre étant petite la pièce est toujours sombre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Acceuil souriant
soirées de rêve, vue du désert depuis la piscine

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Service impeccable, personnel dévoué et charmant, belle chambre, excellent restaurant, bar cozy.
Nous nous somme trouvés être pratiquement les seuls touristes dans la région, les autres ayant sans doute fui vers les Canaries.
L'hôtel est parfaitement situé pour explorer les villages de Douiret, Chenini et Guermessa (en voiture).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, chambre non entretenu et sale, dans la salle de bain l'eau du lavabo et de la baignoire coule au goutte à goutte pas de pression d'eau. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet assez médiocre et peu de choix, le pain était très dur. Le gardien de nuit ne voulais pas nous laisser rentrer dans l'hôtel, il avait bu et n'était pas dans son état, au bout de 20mn nous lui avons donné un pourboire et il a accepté de nous ouvrir le portail de l'hôtel, nous en avons parlé à la réception qui est resté indifférente apparement se doit être habituel. La piscine est bien entretenu, mais attention aux parents un enfant est décédé noyé. Un parking est disponible gratuitement dans l'hôtel. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le conseillons pas du tout. A éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'hôtel Dakyanus. Toute l'équipe est formidable et aux petits soins. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dakyanus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dakyanus

Adresse: Route El Ferch BP 234, Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Tataouine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dakyanus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dakyanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dakyanus Hotel Tataouine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dakyanus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.