“Belle bâtisse, piscine sympa, personnel nul, cuisine douteuse” 3 5 étoiles

Hotel Dakyanus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route El Ferch BP 234, Tataouine 3200, Tunisie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Tataouine
Sevres, France
“Belle bâtisse, piscine sympa, personnel nul, cuisine douteuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Belle bâtisse, infrastructure sympa avec de beaux coins repos, piscine sympa.

Chambres correctes, simples même si de nombreux équipements ne fonctionnement pas...

Personnel peu souriant, les trois quart des employés ne font rien de leur journée et ne répondent pas aux solicitations des clients. Etant 6 touristes au total, ils semblaient débordés. En plus, peu parlent français.

Cuisine douteuse. Tout est précuit ou préparé à l'avance, le cuisinier ne maîtrisait pas son métier et le maître d'hôtel devait lui indiquer comment préparer tel ou tel plat. Fraîcheur des ingrédients douteuse, les 2/3 des plats à la carte ne sont pas disponibles. Petit déjeuner indigne, croissants moisis, pas d'eau chaude pour le thé.

Prix de la chambre raisonnable, repas et boissons hors de prix pour le pays

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'architecture tres original et un jardin tres agreable, le personnel est tres gentille, l'ambiance et sympa, les chambres sont correcte (un peu froid c'etait en Decembre). Les repas etaient simple mais bon. Le calme absolut du desert magnifique, une petite promenade autour de l'hotel a ne pas rater.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

très bien situé pour faire des boucles dans les ksours, repas très corrects, piscine pour se détendre, le calme du désert sans son folklore ! Certes les détails ne sont pas top, mais c'est la norme locale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Magnifique hôtel. L'ambiance, le personnel, la piscine et les repas furent au dessus de nos attentes. La chambre est correcte, climatisée et très propre. Nous avons adoré notre séjour. Malgré le fait que nous étions durant le Ramadan, nous avons eu droit à un service très chaleureux et aimable à tout moment. Wifi un peu cher comparé à d'autres hôtel. La chambre n'était pas directement reliée à l'hôtel, il fallait marcher un magnifique sentier pour s'y rendre. La végétation était bien entretenu, ce qui donnait une belle finition à l'endroit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Beaucoup de caractere, belle piscine, tres bonne cuisine, environnement et jardin trrès agréable.
Les chambres sont typiques et bien climatisée. Les salles de bains un peu desuettes, elles ne sont pas au niveau du reste. Personnel aux petits soins.
Dommage que le lobby ne soit pas climatisé, cela apporterai à la classe de l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Zarzis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une osasis de bonheur pendant une visite dans les terres chaudes pres de tattouines. Recus comme des rois, pour pres de 42 Euroes à 5 , le cuisinier est venu expres car à cette époque il ya peu de monde en journée. Nous avons déjeuné sous une veranda de verdure , du couscous, du poulet grillé, des petits légumes, du bon vin, de la pastèque et des smoothies de fraises et de peches faits sur place . Un accueil exceptionnel, une pisicne magnifique.
Vraiment vaut le détour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Château du Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé deux jours reposants dans cet hôtel. Nous n'avions réservé qu'une chambre pour nous et nos enfants et on nous a offert une deuxième chambre sans supplément. Le personnel était agréable et serviable, toujours aux petits soins pour nous. La cuisine était excellente et pantagruélique pour un prix modique.
La piscine et les jardins ainsi que la terrasse étaient vraiment enchanteurs par cette chaleur du mois de juillet !
Les chambres bien qu'anciennes ( elles auraient besoin d'être rafraîchies, surtout la salle de bain, mais on peut aussi trouver à l'ensemble un charme désuet) sont assez vastes, très propres et bien tenues.
C'est de loin l'hôtel que nous avons préféré en Tunisie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tataouine ou ses environs
Hotel Sahara Douz
N° 2 sur 3 à Tataouine
Kenza
Kenza
N° 1 sur 1 à Shanini

Vous connaissez Hotel Dakyanus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dakyanus

Adresse: Route El Ferch BP 234, Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Tataouine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dakyanus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dakyanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dakyanus Hotel Tataouine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dakyanus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.