“excellent !” 5 5 étoiles

Camp Hwange
Hwange National Park, Hwange National Park 1111, Zimbabwe   |
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

On a adoré ce camp de safari au milieu du parc national de Hwange - simple, authentique et convivial. 5 jours sur place en couple.
Les plus : la souplesse de l'équipe qui s'adaptent toujours à la demande, l'approche authentique, les safaris à pieds (chercher et approcher les éléphants à partir des traces, c'est vraiment une expérience incroyable), les points d'eau proches (juste devant la camp, Masuma, Shumba et Mandavu), la richesse des animaux (énormément d'éléphants, des lions, des chiens sauvages, des girafes, koudous, antilopes, plein d'oiseaux magnifiques... le seul qui ait manqué à l'appel est le léopard), peu de monde puisque l'on est sur une concession privée, des chambres très sympas avec la vue sur le point d'eau jour et nuit, le personnel très agréable... bref tout bien !
J'ai un peu moins aimé les safaris de nuit (pas vu grand chose à part des spring hares (lièvres sauteurs)).
à découvrir si on aime sortir des sentiers battus.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

En arrivant à Hwange au Zimbabwe, nous n'y croyons pas, tant le camps était beau, tant les animaux venaient s'abreuvoir par centaines au point d'eau qui était là sous nos yeux!!!Le lieu est incroyable, au beau milieu du bush, 8 chalets se marient parfaitement avec la nature...La déco est superbe, de très bon goût, l'équipe très attentionnée, l'ambiance extra!
Pour nous, Hwange c'était le safari à pied d'exception. Nous avons vu des éléphants, des lions et des zèbres, grâce à notre super ranger Julian! que nous remercions d'ailleurs. La tension est à son maximum, l'émotion vous prend au ventre!
Lieux magique, qui vous plonge au coeur de la philosophie du safari d'antan. C'est un camps unique en son genre qui mêle raffinement et simplicité!
Enfin Hwange, bénéficie d'un avantage unique, qui est la richesse de sa faune, vous ne passez pas deux minutes sans croiser des éléphants, des impalas, ou des zèbres!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camp Hwange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camp Hwange

Adresse : Hwange National Park, Hwange National Park 1111, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Hwange National Park
Classé n°1 sur 14 hébergements spéciaux à Hwange National Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camp Hwange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camp Hwange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.