“L'esprit du bush” 5 5 étoiles

Hwange National Park, Hwange National Park 1111, Zimbabwe   |
la chapelle d'aligne
“L'esprit du bush”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Apres 10 années de safari-photo en Afrique australe,a raison de 2 camps par an je trouve enfin camp hwange ,le camp de mes rêves :pas de luxe inutile mais tout le confort et une décoration simple et de bon goût.Mais c'est avant tout les animaux qui font la difference :on peut tout voir dans Hwange :des troupeaux d'elephants énormes,des tueries de lions devant le camps,des antilopes peu communes comme la roan et la sable antilope,avec un peu de un peu de chance un guepard et meme une femelle leopard et son petit au trou d'eau ,sans compter les chiens sauvages devant le camp;J'arrête l'enumération sans oser parler du pangolin par crainte de ne pas être cru.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Benoit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

J`ai passe une semaine entiere en mai dernier a camp Hwange. J`y ai vecu des moments magiques en compagnie d`une equipe de guides competents et tres professionnels.Ce camp est un des rares a proposer de longues marches en pleine nature, qui offrent des opportunites de rencontres exceptionnelles avec l`abondante faune sauvage du lieu. Les paysages aux alentours comptent parmi les plus beaux du parc de Hwange, et la diversite des milieux est unique pour un espace aussi restreint. Comme le camp est situe dans une partie du Parc les moins frequentees par les visiteurs de passage, vous pouvez observer la faune sans etre deranges par des hordes de touristes. En depit de son relatif isolement, Camp Hwange offre d`excellentes conditions de confort et une attention particuliere est portee sur la variete et la qualite des plats qui y sont servis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
L'hay Les Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Guide et pisteur nous ont permis le plus beau des safaris, approcher les grands animaux à pied. La sécurité toujours assurée, les pauses ravitaillement bienvenues, les tours tranquilles en 4x4 à la découverte d'un monde originel, harmonieux et époustouflant !
Le confort simple mais douillet du lodge, l'équipe dévouée sans être compassée, un partage heureux avec les autres guest, font de ce nouveau lodge une perle rare de nature et de relax.
Ne changez rien !!

Astuce pour la chambre : Pas d'inquiétude, l'espace entre les tentes est suffisant pour une bonne privacy. Les plus i...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Camp Hwange est un endroit où l'on se sent immédiatement bien : pas de luxe ostentatoire mais
un confort sans faille et une ambiance conviviale où l'on est un invité et non un client de plus...
L'équipe saura s'adapter à vos besoins et à vos désirs .Ayant une mobilité réduite, le staff m'a
construit un bel escalier pour pouvoir grimper dans le véhicule de safari et profiter pleinement
de la faune du parc Hwange. Et si l'on veut rester se reposer au camp ,le point d'eau
tout proche vous permettra , même depuis vôtre lit ,de voir le défilé des animaux venant
se désaltérer. Vos nuits seront bercées par les barissements des éléphants et les ricanements des hyènes ... Une étape vraiment à recommander dans un parc trop souvent oublié par les voyageurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

On a adoré ce camp de safari au milieu du parc national de Hwange - simple, authentique et convivial. 5 jours sur place en couple.
Les plus : la souplesse de l'équipe qui s'adaptent toujours à la demande, l'approche authentique, les safaris à pieds (chercher et approcher les éléphants à partir des traces, c'est vraiment une expérience incroyable), les points d'eau proches (juste devant la camp, Masuma, Shumba et Mandavu), la richesse des animaux (énormément d'éléphants, des lions, des chiens sauvages, des girafes, koudous, antilopes, plein d'oiseaux magnifiques... le seul qui ait manqué à l'appel est le léopard), peu de monde puisque l'on est sur une concession privée, des chambres très sympas avec la vue sur le point d'eau jour et nuit, le personnel très agréable... bref tout bien !
J'ai un peu moins aimé les safaris de nuit (pas vu grand chose à part des spring hares (lièvres sauteurs)).
à découvrir si on aime sortir des sentiers battus.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

En arrivant à Hwange au Zimbabwe, nous n'y croyons pas, tant le camps était beau, tant les animaux venaient s'abreuvoir par centaines au point d'eau qui était là sous nos yeux!!!Le lieu est incroyable, au beau milieu du bush, 8 chalets se marient parfaitement avec la nature...La déco est superbe, de très bon goût, l'équipe très attentionnée, l'ambiance extra!
Pour nous, Hwange c'était le safari à pied d'exception. Nous avons vu des éléphants, des lions et des zèbres, grâce à notre super ranger Julian! que nous remercions d'ailleurs. La tension est à son maximum, l'émotion vous prend au ventre!
Lieux magique, qui vous plonge au coeur de la philosophie du safari d'antan. C'est un camps unique en son genre qui mêle raffinement et simplicité!
Enfin Hwange, bénéficie d'un avantage unique, qui est la richesse de sa faune, vous ne passez pas deux minutes sans croiser des éléphants, des impalas, ou des zèbres!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camp Hwange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camp Hwange

Adresse: Hwange National Park, Hwange National Park 1111, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Hwange National Park
Classé n°1 sur 14 hébergements spéciaux à Hwange National Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camp Hwange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camp Hwange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.