“Back to Africa” 5 5 étoiles

Hwange National Park, Hwange National Park 1111, Zimbabwe   |
Marseille, France
“Back to Africa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Après avoir vécu en Zambie et 30 ans de safari à notre actif Camp Hwange nous a comblés.Il est rare de voir en 4 jours une troupe de lycaons chasser,un guépard loupant sa proie (un jeune waterbuck) grâce a l'intervention de la mère,assister durant 4h au festin d'un autre guépard dévorant un jeune kudu,puis 1h après tomber sur une troupe de 11 lions et 18 lionceaux se disputant une carcasse de buffle,sans oublier le rarissime pangolin.
Si vous désirez profiter du confort du lodge le plan d'eau qui se trouve devant vous permet de profiter du spectacle permanent que vous offrent les animaux qui s'y relaient:sabbles,lions,éléphants,roans,zébres etc......
N'oublions pas le staff sympathique et efficace,les guides super compétents,merci Julian et Washington.
P.S.les lits sont TOP et la déco très bon goût sans ostentation

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien situées puisque donnant toutes sur le plan d'eau
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Pour être allés à plusieurs reprises en Afrique C là que nous avons vu les choses les plus extraordinaires : chasse par un guépard d'un waterbuck... Sauvé par sa maman ! Repas de lions, lionnes et lionceaux, des chiens sauvages, un pangolin (mais oui !) sans parler des antilopes rares sable, et autres roanes. Éléphants et oiseaux font partie du paysage. Allez-y vous ne serez pas déçus

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé quatre journées exceptionnelles en famille à Camp Hwange. Les tentes sont spacieuses et confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le point d'eau est un plus, permettant d'observer les hippos et les crocos tout près du camp.
Nous avons notamment apprécié les safaris à pied sur les traces des lions avec un guide très professionnel, passionné et passionnant...Nous avons eu la chance de voir des lions à plusieurs reprises, ainsi que de nombreux éléphants, hyènes, buffles, antilopes, etc...
La situation du camp et la faible affluence de touristes font de cet endroit un lieu magique!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
en transit
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Situé dans un bel environnement et bénéficiant de son trou d'eau, le camp Hwange propose un hébergement de qualité avec des bungalows spacieux, bien aménagé mais qui ne se "bachent" pas du côté trou d'eau. Ce n'est pas vraiment gênant mais il peut faire frais tôt le matin en hiver.
Nous avons eu la chance d'avoir le camp que pour nous pendant 3 jours et nous avons été en quasi permanence en game drive, malheureusement la saison (où la période où nous étions présents) n'était pas propice à la prolifération des animaux malgré la présence avérée de lions et de lycaons outre les éléphants. La possibilité de descendre du vehicule pour des marches accompagnées est particulièrement appréciable surtout lorsque l'on piste des lions, mais aussi pour s'approcher d'éléphants.
En résumé, la qualité de l'hebergement et des activités est au rendez vous, nous aurions aimé que la faune le soit aussi mais cela sera pour la prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la chapelle d'aligne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Apres 10 années de safari-photo en Afrique australe,a raison de 2 camps par an je trouve enfin camp hwange ,le camp de mes rêves :pas de luxe inutile mais tout le confort et une décoration simple et de bon goût.Mais c'est avant tout les animaux qui font la difference :on peut tout voir dans Hwange :des troupeaux d'elephants énormes,des tueries de lions devant le camps,des antilopes peu communes comme la roan et la sable antilope,avec un peu de un peu de chance un guepard et meme une femelle leopard et son petit au trou d'eau ,sans compter les chiens sauvages devant le camp;J'arrête l'enumération sans oser parler du pangolin par crainte de ne pas être cru.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Benoit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

J`ai passe une semaine entiere en mai dernier a camp Hwange. J`y ai vecu des moments magiques en compagnie d`une equipe de guides competents et tres professionnels.Ce camp est un des rares a proposer de longues marches en pleine nature, qui offrent des opportunites de rencontres exceptionnelles avec l`abondante faune sauvage du lieu. Les paysages aux alentours comptent parmi les plus beaux du parc de Hwange, et la diversite des milieux est unique pour un espace aussi restreint. Comme le camp est situe dans une partie du Parc les moins frequentees par les visiteurs de passage, vous pouvez observer la faune sans etre deranges par des hordes de touristes. En depit de son relatif isolement, Camp Hwange offre d`excellentes conditions de confort et une attention particuliere est portee sur la variete et la qualite des plats qui y sont servis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
L'Haÿ-les-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Guide et pisteur nous ont permis le plus beau des safaris, approcher les grands animaux à pied. La sécurité toujours assurée, les pauses ravitaillement bienvenues, les tours tranquilles en 4x4 à la découverte d'un monde originel, harmonieux et époustouflant !
Le confort simple mais douillet du lodge, l'équipe dévouée sans être compassée, un partage heureux avec les autres guest, font de ce nouveau lodge une perle rare de nature et de relax.
Ne changez rien !!

Astuce pour la chambre : Pas d'inquiétude, l'espace entre les tentes est suffisant pour une bonne privacy. Les plus i...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
N° 4 sur 5 à Bulawayo
Elephant's Eye, Hwange
Elephant's Eye, Hwange
N° 3 sur 17 à Hwange National Park

Vous connaissez Camp Hwange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camp Hwange

Adresse: Hwange National Park, Hwange National Park 1111, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Hwange National Park
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Hwange National Park
Fourchette de prix (par nuit): 645 € - 1 236 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camp Hwange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camp Hwange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.