“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur The Hide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hwange National Park
The Hide
PO Box HG261, Hwange National Park Harare, Zimbabwe   |
Offre Spéciale
Forfait
Nantes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Après un safari de 4 jours en camping luxe au parc Gonarezhou, nous voilà atterri au "Hide Safari Camp" au parc Hwange. Camp très isolé, un peu dur à trouver mais c'est ce qui fait également son charme.
Et bien ma foi, aucun regret. Vu le peu de touristes à cette époque de l'année, nous avons été surclassé en "Suite Deluxe". Autant vous dire que nous n'avons pas été déçu. Immense suite avec vu sur le point d'eau. Literie parfaite. Accueil chaleureux, personnel charmant et compétent. Apéritif et dîner du soir en commun autour d'une table imposante. Ne parlant que très difficilement et laborieusement l'Anglais et le comprenant qu'à moitié, j'ai tout de même apprécié cette ambiance.

Pour le programme :
Réveil très tôt le matin (5h00-5h30) avec thé ou café apportés dans votre chambre.Départ vers 6h00 et retour vers 11h00 pour un bon Lunch. Sieste ou mini piscine jusqu'à 15h30. Nouveau départ vers 16h00 pour un retour vers 19h00. Douche, apéritif, dîner et safari de nuit à partir de 21h15 pour une heure.
Merci à Nkosy notre guide pour sa gentillesse.

Un seul regret. Pour le prix payé, je trouve que l'on pourrait être servi à table et non pas sous forme de buffet pour le dîner du soir (uniquement le plat principal). Mais il y a tellement de point positif que cela n'est pas bien grave.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes habitués aux safaris et malheureusement avons été très déçus par la qualité de ce lodge. Nous sommes également surpris que personne ne fasse état du fait que le train passe très près des chambres et que l'on puisse entendre son passage toutes les heures durant la nuit, ce qui n'est pas forcément ce que l'on recherche en allant s'isoler dans le bush ! Quant aux guides et notamment Duffy, ses compétences sont très bonnes, mais malheureusement il ne cherche pas à connaitre les attentes de ses clients. Une personne n'ayant jamais été en safari n'a forcément pas les mêmes désirs que des vieux baroudeurs d'Afrique. La Manager n'a malheureusement également pas été très présente, ni attentionnée.
Malheureusement, parmi tous les lodges que nous connaissons en Afrique australe, celui-ci nous parait être dans les pires que nous ayons fait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bel endroit avec un joli point d'eau ou viennent s'abreuver les animaux de la savane.
Vous avez la possibilité d'aller dans un abris enterré au bord du point d'eau en fin de journée afin d'observer la faune au plus près. Magique!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Le Port-Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Incroyable expérience !! un camp isolé au coeur du parc, face à un point d'eau où les animaux viennent s'abreuver ,qui a su garder les pures traditions britanniques . Des tentes tout confort, un personnel adorable à votre écoute et la possibilité de faire des safaris au lever du soleil, à pied ou en 4x4... des souvenirs inoubliables !!:

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Les guides connaiisent très bien le parc et essaient de répondre à nos demandes.
La possibilité de faire des safaris à l'aube (à pied ou en voiture) et de nuit est un plus.
La vue sur le point d'eau depuis la chambre permet de voir les animaux de près.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Hide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hide

Adresse : PO Box HG261, Hwange National Park Harare, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Hwange National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hébergements spéciaux à Hwange National Park
The Hide Hotel Hwange National Park
Hide Hwange National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Hide a été ajouté à vos Favoris