“La plus belle expérience de ma vie !” 5 5 étoiles
Avis sur Somalisa Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hwange National Park
Somalisa Camp
Somalisa Camp a été ajouté à vos Favoris
Hwange National Park, Hwange National Park, Zimbabwe   |
“La plus belle expérience de ma vie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Ce n'est pas un hôtel, ni un camp comme les autres. Nous sommes avant tout dans la savane, et les animaux sont plus nombreux que les hommes. C'est le royaume des éléphants. C'est comme si vous étiez dans National Geographic Wild en Live ! On fait une sieste sur un transat entouré d'éléphants sauvages qui viennent chercher de l'eau. Nous les observons autant qu'ils nous observent. On ne parle pas trop fort, pour ne pas les effrayer et surtout pour respecter cet environnement si rare et si précieux. Alex, le manager vous accueille comme dans un 5 étoiles. La cuisine est excellente, et le soir, on profite de l'open bar au coin du feu avec le lion qui passe de temps en temps. C'est une expérience unique, à vivre au moins une fois dans sa vie si on peut. Le soir, pas d'inquiétude, un garde vous escorte jusqu'à votre tente au cas où vous feriez une mauvaise rencontre avec un animal. En pleine nuit, j'ai entendu un rugissement (le lion est passé près de ma tente), et les pas des éléphants faisaient vibrer ma tente. Quant-à la déco, c'est juste sublime et très respectueux de l'environnement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Somalisa Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Somalisa Camp

Adresse: Hwange National Park, Hwange National Park, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Hwange National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 4 sur 17 hébergements spéciaux à Hwange National Park
Somalisa Camp Hotel Hwange National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somalisa Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.