“Déçus” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Périgueux, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Attirés par les commentaires flatteurs,nous avons diné au tallulah.Le bistro est sympa,le service correcte+. La carte est trés attirante mais car il y a un gros mais.La générosité des cuisiniers nuit à l' aboutissement des plats.C'est une superposition de saveurs sans liens entre elles.En bouche, tout se mélange sans s'assembler.Cette cuisine n' est pas maitrisé . De + c'est lourd. Donc, désolés mais pas convaincus.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Incroyable petit resto avec en plus une ambiance très sympa. Pépite de resto qu'on recommande absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ambiance et service ultra sympas. Delicieux mojitos pour patienter avant le dîner.Bonnes bières. Plats succulents avec de beaux ingrédients parfaitement cuits. Viande super bonne. Frites à mourir tellement elles sont delicieuses oui oui ! Si vous êtes près du lake Georges allez-y c'est un pur bonheur pour les papilles.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Adepte des bons plats, j'avoue être parfois difficile sur les restaurants. Mais là, vous pouvez y aller les yeux fermés. La 1/2h d'attente si on a pas réservé en témoigne. Nous y sommes retournés le lendemain tant nous avons apprécié la cuisine, le cadre, le service ... C'est recherché : petits légumes, bonne purée, association de saveurs ok même si parfois osée, cuissons parfaites, ... Ce n'est pas un resto gastronomique mais il reste au dessus de bon nombre de bistro parisien que je connais. Les bières pression sont à tester si on est amateur.

Visité en août 2013
Montréal
“Restaurant surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allés en couple un vendredi vers 18:00. De l'extérieur ça semblait sympathique. Première surprise, il aurait fallu réserver mais on nous a tout de même offert une table. Ils ont une carte des bières impressionnante avec beaucoup de choix de micro-brasserie. La carte des vins est moins intéressante mais comporte tout de même plusieurs valeurs sûre et une bonne variété au verre.

La nourriture est vraiment bonne. Les frites sont surprenantes, il faut goûter aux frites au parmesan avec aïoli. Ils servent aussi du poisson avec une cuisson parfaite, ce qui est assez rare aux États-Unis.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Tallulah ont aussi consulté

Glens Falls, État de New York

Vous connaissez Bistro Tallulah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Tallulah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.