“Voyage fabuleux, lune de miel familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Rocking Horse Ranch Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Highland
Rocking Horse Ranch Resort
Rocking Horse Ranch Resort a été ajouté à vos Favoris
600 State Route 44/55, Highland, NY 12528   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Highland
long island
“Voyage fabuleux, lune de miel familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

J’ai passé une première nuit là-bas pour essayer, puis 2 jours avec mon mari et mes fils âgé de 2, 6 et 7 ans : nous avons tous adoré. C’étaient vraiment les vacances reposantes dont on vait tous besoin et je suis ravie que nous ne soyons pas allés au SesaME Place comme c’était prévu au début. Au global : excellent équipement, beaucoup de divertissements pour les enfants, buffets abondants, soirées cocktail (je m’attendais à des cocktails frelatés suite à la description d’un précédent commentateur, mais j’ai été agréablement surprise car ils n’étaient ni trop forts, ni pas assez, parfaits). Les piscines étaient parfaites, l’encadrement et le camping étaient de 1ère qualité et les animateurs adorables, mes enfants se sont vraiment amusés. La chambre était propre et bien entretenue. Ma seule critique porte sur les côtelettes que l’on m’a servi et que j’aurais préféré plus tendres, mais j’ai entendu que les plats à base de poissons ou de poulet étaient bons. Le buffet de petit-déjeuner était génial, ils avaient même du hachis parmentier, mon plat préféré. Je reviendrai pendant l’hiver et j’ai hâte de passer mes premières vacances en famille au ski, encore de beaux souvenirs de vacances en perspective. Le Rocking Horse Ranch est l’endroit idéal pour des vacances en famille !

La prochaine fois, j’y resterai au moins 3 nuits !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Rocking Horse Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rocking Horse Ranch Resort

Adresse : 600 State Route 44/55, Highland, NY 12528
Location : États-Unis > État de New York > Highland
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Highland
Rocking Horse Ranch Hotel Highland
Rocking Horse Ranch Resort État De New York/Highland
Rocking Horse Hotel
Rocking Horse Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocking Horse Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.