“Prenez garde aux coupons rabais” 5 5 étoiles

Akwesasne Mohawk Casino Resort
873 State Route 37, Hogansburg, NY 13655   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hogansburg
Victoriaville, Canada
“Prenez garde aux coupons rabais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ma conjointe et moi avons été à ce casino la fin de semaine du 15 mars et nous étions accompagné de ma soeur et mon beau-frère . J`ai réservé deux chambres sur le site site web du casino au prix de $145 la nuit. Comme nous avions des coupons rabais au prix de $59,00 , nous avons présenté ces coupons au bureau d'enregistrement à notre arrivé et l'hôtel a refusé d'honorer ce prix puisqu'il aurait fallu faire la réservation par téléphone. Donc notre facture a été de $145.00 chacun. Avis à tous, veuillez faire votre réservation par téléphone en mentionnant le code promotionnel. Tant qu'à l'hôtel lui-même , celui-ci est agréable avec piscine et spa ainsi que le casino qui est exceptionnel, la nourriture et la boisson ne sont pas cher. Malgré tout ,l'endroit est agréable et ressemble aux casinos de Las Vegas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

je suis aller la semaine dernière .A un casino et hotel bon choix de jeux machines a sous, paye pas mal du tout! un très bon buffet je conseille le roti de bœuf excellent repas et a volonté propre agréable ont peut prendre un verre en jouant le service est bien aussi. ont si amuse bien. ces une sortie a faire .l'hotel communique avec le casino, de très chambres pour environ $145.00 la nuit et tout inclus et neuve ces wow!!! très bien pour une fin de semaine.

Astuce pour la chambre : toutes belles et neuves...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est neuf, très propre, décoré avec goût et élégance. Les chambres sont grandes et toute équipées. La salle de bain est très chic avec une douche vitrée indépendante (pas de baignoire). Nous avons soupé au Maple Room et mon plat de poulet était malheureusement beaucoup trop salé, au point que je n'ai pas pu le manger, mais il n'a pas été facturé. C'est le seul point négatif de mon séjour. Nous avons déjeuné au buffet et tout était frais et excellent, pour un prix très abordable. Aux deux restaurants, le service était impeccable, courtois et professionnel. Dès notre arrivée, le portier nous a fait visiter le lobby, la piscine (très belle, où on peut s'asseoir, manger et boire) et notre chambre, nous expliquant toutes les commodités incluses. Le service de valet est également très efficace.

Si vous y allez pour une première visite, vous aurez droit à une carte Winners' Club pour le casino, c'est-à-dire 10$ de mises gratuites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nouvel hôtel adjacent au casino. On m'a donné une chambre pour handicapé sans que j'aie à le demander. Chambre très très propre. Lit plus que douillet. Seul inconvénient : les ascenseurs sont un peu loin de l'accueil mais c'est un détail. Cafétière, frigo dans la chambre. Plusieurs restaurants dans le casino qui sont excellents

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel nouvellement construit, grande chambre, beaucoup d,espaces, grande douche en marbre, pas de baignoire, belle piscine ainsi qu,un beau spa. Réception agréable et confortable, pres du casino (a l'intérieur) accès a des restaurants 24h, stationnement gratuit et Wi-fii aussi, Personnel très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Akwesasne Mohawk Casino Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Akwesasne Mohawk Casino Resort

Adresse : 873 State Route 37, Hogansburg, NY 13655
Location : États-Unis > État de New York > Hogansburg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hogansburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TravelClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akwesasne Mohawk Casino Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akwesasne Mohawk Casino Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.