“L'endroit le plus accueillant du monde” 4 5 étoiles

Ocean Bay Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4065 Bakau Post Office, Bakau, Gambie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bakau
London, UK
“L'endroit le plus accueillant du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

L'hôtel Ocean Bay a le personnel le plus accueillant et le plus efficace auquel j'ai jamais eu affaires. En Angleterre, il ne serait pas classé 4 étoiles, mais il est très convenable et offre tout le nécessaire et le personnel se met en quatre pour vous servir. Le choix proposé au petit déjeuner était excellent. Le soir, nous nous sommes aventurés à essayer Chapmans (personnel et chef excellents), Mr Bass (basique en termes de présentation, mais bon, voire assez bon) et l'Italian Connection (bon, mais le patron est un peu déprimant et vous raconte un peu trop sa vie...).

Je recommanderais vivement de faire les excursions proposées par l'hôtel, et d'éviter de s'aventurer seul dans la nature. Le parc des crocodiles et celui des singes sont à voir (je préconise de demander à quelqu'un de l'hôtel de vous y emmener). L'un des garçons de piscine, qui s'appelait Mallik, était vraiment bien d'autant qu'il nous a accompagné dans un des villages du coin. Je vous recommanderais aussi de vous rendre à Senegambia (l'AfricanQueen propose un excellent choix de poissons). Vous pouvez prendre un taxi devant l'hôtel et pour 400 delasi, le chauffeur vous attendra 2 ou 3 heures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Ocean Bay Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Bay Hotel & Resort

Adresse : PO Box 4065 Bakau Post Office, Bakau, Gambie
Location : Gambie > Division de Banjul > Bakau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bakau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ocean Bay Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Bay Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Bay Resort
Ocean Bay Hotel And Resort
Ocean Bay Hotel Bakau
Ocean Bay Hotel & Resort Gambie/Bakau
Ocean Bay Bakau
Ocean Bay Hotel Gambia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Bay Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.