“nous avons tellemnent adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Andilana Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
Andilana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 33 hôtels à Nosy Be
antananarivo
“nous avons tellemnent adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

bonjour à tous!
ravie de partager mon voyage à Andilana Beach ! c'était mon plus beau voyage parce que premièrement j'étais avec mon compagnon; deuxièmement l'hôtel a répondu à toutes mes attentes : sur les attractions , l'hébergement, la restauration et le restaurant sur le Nosy Pilipili!
Comme j'adore la cuisine italienne je me suis bien régalée !
Un jour nous y retournerons !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Fosseuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

tres bon hotel
plage superbe on y mange tres bien
tres bon sejour le seul probleme toutes les soirées sont faites pour les italiens et si vous ne parlez pas la langue vous passez vos soirées devant la télé idem pour la musique la journée que de la musique italienne
sur 400 touristes nous etions 4 francais

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons séjourné pendant 2 semaines à l'Andilana beach. Le site est merveilleux et très bien entretenu. Les chambres sont correctes mais non luxueuses. Le personnel malgache est très sympatique dans l'ensemble. (bémol pour le responsable du stand photos et une personne de la réception).
L'hôtel est isolé et il faut acheter les excursions si l'on veut découvrir Nosy be. Les excursions proposées sont parfaites mais trop chères et le bémol est que les nombreuses explications données en Italien ne sont traduites que partiellement voire pas du tout.
Nous avons beaucoup apprécié la restauration variée et la possibilité de prendre le déjeuner au Pily pili : petit restaurant surélevé entouré par la mer et la végétation.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la possibilité de choisir entre une plage avec animation bruyante en italien et une plage beaucoup plus calme sous les arbres ou au soleil au choix.
Si vous voulez déguster des langoustes sur la plage pour un prix raisonnable, aller de l'autre côté des rochers chez "Loulou". C'est très bon (réserver à l'avance).
La piscine est parfaite, grande et bien entretenue. L'hôtel vous propose autour de cette piscine le thé avec petites douceurs vers 17 heures et l'apéritif un peu plus tard.
Boissons à volonté au bar et sur la plage (pas en bouteille, si vous voulez emmener une bouteille d'eau cela vous coutera 2 euros...)
Eviter la boutique qui pratique des tarifs très exagérés (exemple un shampoing vendu 1.50 en France est vendu 6 euros). Essayez de ne rien oublier car pour faire des emplettes en dehors de l'hôtel, il faut aller à Hell ville (30 euros aller retour avec un taxi).

J'ai aussi essayé le spa : agréable (situé en bordure de plage avec les vagues en bruit de fond). mais là aussi, tarifs un peu élevés.
N'oubliez pas d'aller rendre visite dans le parc aux crocodiles, lémuriens et autres...)

L accès internet est très limité (un seul ordinateur - 6 euros la demi heure)

En résumé, nous avons vraiment apprécié nos vacances et espérons retourné à Mada. l'Andilana, malgré les quelques petits points signalésplus haut, est parfait et nous y retournerions volontiers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
le port
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Parmi les trois hôtels où nous avons séjourné, Sakatia Passion modeste mais plein de charme, Eden Lodge magnifique et très haut de gamme, Andilana beach c'est la vraie caricature de l'hôtel club all inclusive où un soleil vaut 2 euros. Clientèle Italienne, animateurs Italiens, restauration italienne, musique italienne à partir de 10h... Mais les enfants ont aimé pouvoir se faire servir du soda à n'importe quelle heure au bar et la piscine est très grande et puis télé et beaucoup d'animations . Mais bon il faut pas être à la recherche d'authenticité

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

C'est un bel hotel bien placé sur cette île, une des plus belle plage de Nosy be.
Le site est très beau plage + Parc annimalier
Le personnel Malgache est très agréable.
La restauration est très correcte. les chambres restaurée également.
Le Bemol est l'annimation "exclusivement" réservée aux Italiens (90% de la clientèle)
Les annimateurs Italiens ignorent complètement les Français. et ne font aucun éffort
pour les intégrer, bien au contraire ils les découragent. peu de folklore Malgache mais
95% d'ambiance italienne (Musiques, spectacles.....)ceci est très dommage on se sent
pas à Madagascar mais à Milan !
Tout est en Euros, mais ou est la monnaie locale ? même les malgaches à la sortie de l'hôtel parle en Italien et en Euros !. Ne sommes nous pas là pour un vrai dépaysement
Malagasy ?
Nous Espèrons de les client s "Non Italiens "pourront faire changer cette façon de faire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous étions en vacances à Nosy be une semaine (étant de la Réunion) et avons choisi volontairement 2 hôtels différents (Anjiamarango et Andilana) pour varier notre séjour, ce qui fut une bonne idée pour comparer. Nous avons terminé notre séjour à Andilana Hotel et on peut dire que le séjour fut globalement positif:
deux petites critiques cependant . comparé au premier hôtel où l'on a été accueilli personnellement par les gérants, l'accueil à Andilana, bien que courtois, reste somme toute très impersonnel. Même au moment du départ, attendant notre taxi à l'accueil, aucun des cadres que l'on a vu passer devant nous plusieurs fois avant de partir,ne nous a demandé comment s'est passé notre séjour ou si tout a été... enfin bref.
Quant aux chambres, comme cela a été dit plus bas manque totalement de cachet. On se serait cru dans un hotel Accor ou n'importe quel chaine international. Dommage pour une ile aussi exotique.
Il faut quand même l'avouer, nous étions heureux de retrouver notre petit confort (eau chaude, tv, clim...). A noter aussi que les chambres sont effectivement d'une propreté irréprochable.
A noter aussi comme points positifs
- superbe plage
- animation pour ceux qui le veulent et coin plus tranquille pour ceux qui veulent se reposer
- superbe parc animalier avec crocodiles, lémuriens, tortues...
- buffet convenable même si l'on retrouvait souvent les mêmes plats un soir sur deux
- soirée du Nouvel An très réussi où le gérant a mis le paquet et a mouillé la chemise (dans les 2 sens du terme) + repas de fêtes spécial
je conseille donc aux personnes en recherche d'exotisme de passer leur route; par contre, les personnes qui veulent visiter Nosy be sans trop mettre de coté leur petit confort, alors cet hotel est fait pour vous.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Six jours de vacances dans un endroit fabuleux de beauté, propreté, gentillesse et professionalisme du personnel, repas excellents, apéro-beach qui mettent juste quelques bulles de bonheur supplémentaires plein la tête...j'ai fêté mes 58 ans à Andilana avec les quatre personnes que j'aime le plus au monde. Je ne pouvais pas en demander plus....cet endroit est magique quand on arrive de Tana après deux ans de dur labeur sans vacances. Merci à Andréa et à toute son équipe. Je reviendrai avec des amis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andilana Beach Resort

Adresse: Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be
Nosy Be Hotel Andilana Beach
Andilana Nosy
Bravo Andilana Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andilana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.