“excellent hôtel Magnifique!!!” 5 5 étoiles

Tampon, null, Réunion
“excellent hôtel Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

EXCELLENT HOTEL

Accueil et services: irréprochable!!!

Le cadre : Magnifique!!! très belle piscine, belle plage ,belle déco sobre et classe....les chambres spacieuses et propres (avec clim, , frigo, coffre, terrasse, sldb avec douche)

Les services de l'hôtel:
Centre de massage : premier prix 29 eur de la tête aux pieds avec la douce musique des vagues (puisque en face de la mer) pendant 50 min le top franchement à faire !!!
Les excursions : sécurité et grande qualités des guides. A faire Nosy iranja "lîle tortues" prix 89 euros/par pers avec repas compris ( langoustes grillées) dés fois il y a des promotions sur les excursions...a voir sur place.
Centre de plongée...
Grand parc autour de l'hôtel, avec des lémuriens , tortues...
Parc pour les enfants avec des jeux( mais au soleil)
sans compter les services d'un hôtel classique ( blanchisserie etc)

Enfin la cuisine:
très bonne cuisine , produits frais , eau potable rare a Nosy be...
A 17h le tea time avec crépes , petits gâteaux...c'est le top ,sans compter apéro etc ....

Voilà un bilan trés positif seul bémol il faudrait plus d'animations pour les français car l'hôtel accueil principalement des touristes italiens (plus de 95 pcent) donc beaucoup de musique italienne, cuisines italienne ( trés bonne ) Néanmoins le responsable de l'hôtel semble vouloir remédier a cela et les touristes français sont trés bien accueillis.

Dernier conseil RETIRER DU LIQUIDES pour eviter de faire trop de CB (les banques prennent commissions!!! dés fois au max 10 pcents)

BON voyage!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Mortagne -au- Perche
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

On peut choisir entre deux plages privées, l’une au calme, l’autre avec animations, les deux ombragées et dotées d’une vue superbe. Les chambres sont spacieuses, propres, climatisées et désinsectisées (pas de moustiques) et ouvrent sur une terrasse. Les hall d’entrée et le restaurant sont vastes et décorés avec jusque ce qu’il faut de couleur locale. Les jardins plantés d’arbres, fleurs et buissons, hébergent quelques animaux ( lémuriens et même crocodiles), la piscine est toujours propre. La nourriture est excellente (buffets copieux et variés, beaucoup de poissons et de fruits). Les excursions sont bien conçues, variées, pas de temps morts, sécurité en bateau ou 4X4, accompagnateurs charmants. Bref, une bonne façon de découvrir Nosy Bé sans stress. Evidemment, tout est en italien, mais la quasi-totalité du personnel parle français. En résumé, Andilana Beach tient les promesses des catalogues, loin d’être déçu, on est même surpris par la qualité du tout.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
la grandville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

sejour du 29/12/11 au 12/01/12
rien a dire sur l hebergement ni sur les restaurant ou nous avons tres bien mangé. Le personnel est tres serviable, toutefois nous avons trouvé abberant que sur la plage ont n avait droit a l eau au verre mais pas en bouteille. Dans la chambre un refrigerateur mais vide!!!!! quel all inclusive !!!!!
Quatre jours avant la fin de notre sejour le centre de massage a fermé, plus assez rentable pour la direction........Nous avons payé notre sejour plein tarif vu la date et nous n avons pas beneficié de toute les prestations definies dans le catalogue;
Dommage car le cadre est formidable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Bonjour Frank,
évidemment il doit y avoir une erreur de communication avec votre agence de voyages puisque l'offre inclus dans notre formule tout compris est très clair: " Les boissons non alcoolisées et alcools locaux sont inclus tout au long de la journée, servies au verre" et concernant le mini-bar, comme dans tous les villages vacances all-Incluse du monde entier, on donne la possibilité d'acheter des "package" de boissons comprenant l'eau et les boissons de votre choix.
Il s'agit évidemment d'une manque de communication de la part de votre agence en considération du fait que sur les catalogues français on se réfère clairement à la formule "boissons servies au verre". Il faut noter que, contrairement à beaucoup d'autres hôtels all incluse de gestion française ou italienne, notre bar est ouvert 24-24h, tous les jours il sont servis des rendez-vous extra tels que tea-time et d'autres qui sont normalement services payants (voir Club ou d'autres structures). Enfin, concernant le centre de massage, la suspension temporaire du service a été causée par le départ des masseuses rentrées dans la capitale, sans préavis, et certainement pas pour un choix de la gestion, vue la présence de plus de180 clients à l'hôtel. En effet, trois jours après le service, qui comme vous savez est payant, et n'a donc rien à voir avec les tarifs séjour que vous avez payés, a été restauré. Merci de votre visite et à bientôt
Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avons passe une semaine en janvier dans ce superbe hotel .2plages tres belles,une plutot pour se divertir l autre pour le cote relax.personnel malgache tres prevenant et agreable.nourriture tres bonne et variee.le all exclusive est bien precise a l arrivee.le service apres vente super .en effet au moment du depart ,nous avon ete bloque a l aeroport et le directeur de l hotel etant present ,il nous a aide dans ce moment de panique en acceptant de nous heberger si l avion ne decollait pas.nous et d autres personnes dans la galere.grand merci a lui.nous recommandons cet hotel meme si un peu trop italien .le directeur nous a promis d ailleurs une evolution importante a ce sujet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Nous sommes une famille malgache residant l'etranger de passage a l'hotel pour y passer les fetes de fin d'annee. Nous avond l'habitude de frequenter les hotels clubs. Nous sommes surpris par la qualite irreprochable de cet hotel. Meme s'il est gere par des italiens, on peut y sentir le sens de l'hospitalite du pays. La direction a tout fait pour nous mettre a l'aise. La nourriture est vraiment excellente: fraiche et variee; il a meme des plats malgaches a chaque service. Seul bemol, l'attitude des francais sejournant a l'hotel pendant notre sejour, qui passent leur temps a raler, a critiquer, a insulter et a rabaisser les braves equipes malgaches de l'hotel.C'est vraiment insupportable mais bon...a Mada, tout le monde est le bienvenu. On aurait prefere bien sur qu'ils se satisfassent de leur hotel club metropolitain au lieu de faire 10000 km pour deranger les gens et ne pas profiter de cet endroit paradisiaque. Bravo a l'hotel et merci beaucoup pour avoir pu gerer notre reservation tardive.

Thierry & family.

• Séjour du décembre 2011
ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

L'hotel est magnifique , le paysage aussi, les chambres sont spacieuses et toujours très propre. Le personnel malgache est extraordinaire, j'ai jamais vu des gens aussi gentils. Le seul problème et un énorme problème c'est un hotel 100% italien : la nourriture est italienne (pattes pizza) , la musique est italienne , les animations sont italiennes, l'hotel adapte son horaire pour pas trop perturbé les italiens cela veux dire que à l'hotel il y a 1h de + que en sortant de l'hotel. Les italiens sont irrespectueux envers tout le monde. Ils parlent comme a des animaux aux personnels , au restaurant ils se permettent de doublier tout le monde sans aucun gène , ils enlèvent les serviettes des transats pour mettre les leurs. Ils n'ont aucun savoir vivre. Donc ce fut un énorme bémol a notre merveilleux séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Cher clients, on vous remercie pour votre avis sur notre hôtel et on partage avec vous le besoin de rendre notre hôtel un petit peu plus francophone avec plus de spectacles en français, et un menu au restaurant qui puisse répondre a votre besoin exactement comme on fait pour le marché local et italien, c est pour cette raison que depuis les derniers 3 semaine on a inaugure un concierge pour les client français, et je peux vous assurer qu a partir de février on aura des spectacles en français et d’autres attractions à vous dédier, par contre, vous ne pouvez pas nier que déjà maintenant tous les employer de l'hôtel parle français, tous les services (boutique, excursion, etc ) sont proposée et vendu en française. Permettez moi de ne pas commenter les mots que vous avez utilise envers les italiens que il VOUS déclasse .
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Superbe hotel, belle plage, resto du midi sur un rocher entre les 2 plages top....Chambre vue mer tres sympa, simple mais correct. Personnel sympa, nourriture correct, tres italien LOL tout est Italien, meme animation....Attention, pas de bouteille d eau gratuite dans les chambres...tout ce qui est au verre est gratuit, sauf les bouteille, eau et autre ainsi que les glaces....5 jrs c'est bien.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher client, merci pour votre mots " Superbe hôtel, belle plage, etc... " . Nous sommes vraiment ravi de lire que votre séjour chez nous était satisfaisant . Une seule note très importante : notre All Incluse est reconnu être un "Full All Incluse" vu que à différence de la plus parte des Clubs Villages notre service est offert 24h sur 24h. Dans le monde entier l'offre All Incluse prévoit seulement le produit servi en verre ou carafe et JAMAIS en bouteille. Pouvez nous indiquer où vous avez trouvé la possibilité de demander des bouteilles dans un "All Incluse" ?? Du fait vous aurez bien vu sur les catalogues françaises que notre offre prévoit " Les boissons non alcoolisées et alcools locaux sont inclus tout au long de la journée, servis au verre" ( voir catalogue NF ou TUI ). Pour tous ces raisons je suis sur de pouvoir soutenir que notre "All Incluse" est plus que VRAI et supérieur à la plus parte des actuelles offres du marché. Merci de votre visite et on espère à bientôt .

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andilana Beach Resort

Adresse: Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andilana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be
Andilana Nosy
Nosy Be Hotel Andilana Beach
Bravo Andilana Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andilana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.