“tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 33 hôtels à Nosy Be
Cotignac, France
“tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

L'hotel longe 2 plages de sable fin,1 animée près de la piscine, l'autre calme,avec au centre le
restaurant Pily Pily idéal pour déjeuner (avec Victorien) et vue mer à 360°.Tout est propre
très bonne table,accueil chaleureux.Marco,general manager,est omniprésent, sympathique,
l'écoute et disponible.Les animateurs sont qualifiés lors des excursions (Nosy Iranlja avec Emeric: inoubliable) entre autres, très bien organisées et encadrées.Loisirs garantis. S'offrir le
repas romantique le soir au Pily Pily. La chambre vue mer est un petit plus aussi bien pour le lever que pour le coucher du soleil. Il faut composer avec la marée découvrant d'immenses bancs de sable décuplant la superficie de la plage, extraordinaire. Allez-y en confiance.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L'hôtel Andilana est sans doute le meilleur hôtel de Nosy Be.
Vaste complexe au bord d'une belle grande plage de sable blanc .Jolie piscine toute proche de la mer.
Nous y étions au mois de février et c'était la saison calme . C'était encore plus agréable . Il y a certes une majorité de clients italiens mais en cette période c'était tout à fait acceptable . L'Hôtel et plus particuliérement certain membre du personnel fait son maximum pour vous donner entière satisfaction, et tout spécialement Ali , qui travaille sans cesse et qui est aux petits soins avec les clients français. Bravo et merci à lui pour sa gentilesse.
La nourriture est correcte , les chambres sont propres même si celles situées au rez de chaussé sentent beaucoup l'humidité; Préferez celles au 1er étage et coté mer , la vue est superbe et il n' y a pas d'odeur. A noter que notre chambre était trés calme ( 2éme bâtiment) , notre climatisation était trés silencieuse, ce qui est rarement le cas même dans de trés luxueux hôtels et la literie trés bonne. Des points positifs non négligeable surtout à Madagascar.
Nous recommenderions volontiers cet hôtel et surtout en basse saison pour sa tranquilité .

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon séjour.
Personnel agréable, chaleureux, toujours prêt à rendre service.
L'hôtel est magnifique. La plage est superbe. Le parc autour de l'hôtel est très agréable avec plein d'animaux.
La chambre est correcte, spacieuse. Nous avons eu la chance d'être au rez de chaussée avec vue sur la mer.

Le point le plus positif de l'hôtel est certainement le buffet qui est varié, délicieux, frais. Un pur bonheur ... L'apéritif le soir au bord de la piscine reste un grand moment de notre séjour ainsi que le goûter avec tout son assortissement de patisseries faites maison.

Pour les excursions, en raison de la grande clientèle italienne de l'hôtel, je vous conseille plutot de faire affaire avec l'agence francophone "évasion sans frontière" qui est déjà chargée de faire la navette entre l'aéroport et l'hôtel.
Demandez Atomany et son guide, ce sont des personnes adorables qui vous feront passer des journées inoubliables, le tout en français car ils parlent parfaitement tous les 2 le français contrairement aux excursions de l'hôtel où tout est en italien.

Le point négatif de l'hôtel est l'animation uniquement en italien. On a un peu l'impression d'être mis à l'écart...

J'espère repartir au plus vite dans ce beau pays.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons de nos vacances a l'andilana beach, très bel hotel (malgré le fait que nous soyons arrivés la semaine ou la piscine etait vide),nourriture excellente et chambres propres. PAR CONTRE: si vous n'etes pas italiens, je vous deconseille cet hôtel!!
Nous avons passés nos soirées dans notre chambre, car les animations étaient des pièces de théâtre, en italien bien sur! La journée, les activités étaient en italien également, donc lorsque les animateurs appelent pour un sport ou autre vous vous sentez completement exclus! Et ce n'est pas tout!! :
Lors de notre arrivée, nous etions un petit groupe de francais, nous avons été accueilli par une animatrice de l'hotel et un jus de fruit, et hop dans les chambres. Mais quelle surprise de voir l'accueil reservé aux italiens: compositions florales, musique, groupe de malgache en tenue traditionnelle et chanson, mascote, une dizaine d'animateurs et la présence du directeur. Le soir, ils ont eu droit à une danse de bienvenue et des stands et vidéos sur la présentation de l'hotel!!
Le mercredi, vous ne pouvez faire aucune excurtion car le mardi est le jour d'arrivée des italiens et donc le mercredi leur est consacré pour leur repos! A leur départ, les italiens ont un formulaire de satisfaction a remplir, mais nous francais non, notre avis n'a pas l'air de compter!Je trouve ca totalement injuste d'etre mis de côté de la sorte!

Tampon, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

EXCELLENT HOTEL

Accueil et services: irréprochable!!!

Le cadre : Magnifique!!! très belle piscine, belle plage ,belle déco sobre et classe....les chambres spacieuses et propres (avec clim, , frigo, coffre, terrasse, sldb avec douche)

Les services de l'hôtel:
Centre de massage : premier prix 29 eur de la tête aux pieds avec la douce musique des vagues (puisque en face de la mer) pendant 50 min le top franchement à faire !!!
Les excursions : sécurité et grande qualités des guides. A faire Nosy iranja "lîle tortues" prix 89 euros/par pers avec repas compris ( langoustes grillées) dés fois il y a des promotions sur les excursions...a voir sur place.
Centre de plongée...
Grand parc autour de l'hôtel, avec des lémuriens , tortues...
Parc pour les enfants avec des jeux( mais au soleil)
sans compter les services d'un hôtel classique ( blanchisserie etc)

Enfin la cuisine:
très bonne cuisine , produits frais , eau potable rare a Nosy be...
A 17h le tea time avec crépes , petits gâteaux...c'est le top ,sans compter apéro etc ....

Voilà un bilan trés positif seul bémol il faudrait plus d'animations pour les français car l'hôtel accueil principalement des touristes italiens (plus de 95 pcent) donc beaucoup de musique italienne, cuisines italienne ( trés bonne ) Néanmoins le responsable de l'hôtel semble vouloir remédier a cela et les touristes français sont trés bien accueillis.

Dernier conseil RETIRER DU LIQUIDES pour eviter de faire trop de CB (les banques prennent commissions!!! dés fois au max 10 pcents)

BON voyage!!!!!!!

Mortagne -au- Perche
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

On peut choisir entre deux plages privées, l’une au calme, l’autre avec animations, les deux ombragées et dotées d’une vue superbe. Les chambres sont spacieuses, propres, climatisées et désinsectisées (pas de moustiques) et ouvrent sur une terrasse. Les hall d’entrée et le restaurant sont vastes et décorés avec jusque ce qu’il faut de couleur locale. Les jardins plantés d’arbres, fleurs et buissons, hébergent quelques animaux ( lémuriens et même crocodiles), la piscine est toujours propre. La nourriture est excellente (buffets copieux et variés, beaucoup de poissons et de fruits). Les excursions sont bien conçues, variées, pas de temps morts, sécurité en bateau ou 4X4, accompagnateurs charmants. Bref, une bonne façon de découvrir Nosy Bé sans stress. Evidemment, tout est en italien, mais la quasi-totalité du personnel parle français. En résumé, Andilana Beach tient les promesses des catalogues, loin d’être déçu, on est même surpris par la qualité du tout.

la grandville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

sejour du 29/12/11 au 12/01/12
rien a dire sur l hebergement ni sur les restaurant ou nous avons tres bien mangé. Le personnel est tres serviable, toutefois nous avons trouvé abberant que sur la plage ont n avait droit a l eau au verre mais pas en bouteille. Dans la chambre un refrigerateur mais vide!!!!! quel all inclusive !!!!!
Quatre jours avant la fin de notre sejour le centre de massage a fermé, plus assez rentable pour la direction........Nous avons payé notre sejour plein tarif vu la date et nous n avons pas beneficié de toute les prestations definies dans le catalogue;
Dommage car le cadre est formidable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Bonjour Frank,
évidemment il doit y avoir une erreur de communication avec votre agence de voyages puisque l'offre inclus dans notre formule tout compris est très clair: " Les boissons non alcoolisées et alcools locaux sont inclus tout au long de la journée, servies au verre" et concernant le mini-bar, comme dans tous les villages vacances all-Incluse du monde entier, on donne la possibilité d'acheter des "package" de boissons comprenant l'eau et les boissons de votre choix.
Il s'agit évidemment d'une manque de communication de la part de votre agence en considération du fait que sur les catalogues français on se réfère clairement à la formule "boissons servies au verre". Il faut noter que, contrairement à beaucoup d'autres hôtels all incluse de gestion française ou italienne, notre bar est ouvert 24-24h, tous les jours il sont servis des rendez-vous extra tels que tea-time et d'autres qui sont normalement services payants (voir Club ou d'autres structures). Enfin, concernant le centre de massage, la suspension temporaire du service a été causée par le départ des masseuses rentrées dans la capitale, sans préavis, et certainement pas pour un choix de la gestion, vue la présence de plus de180 clients à l'hôtel. En effet, trois jours après le service, qui comme vous savez est payant, et n'a donc rien à voir avec les tarifs séjour que vous avez payés, a été restauré. Merci de votre visite et à bientôt

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andilana Beach Resort

Adresse: Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andilana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be
Andilana Nosy
Nosy Be Hotel Andilana Beach
Bravo Andilana Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andilana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.