“Superr !!! Avec quelques points négatif ...” 3 5 étoiles
Avis sur Andilana Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
Andilana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 33 hôtels à Nosy Be
Saint denis
“Superr !!! Avec quelques points négatif ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Super hotel, avec un cadre magnifique !!!

A fait un séjours d'une semaine au mois d'Aout 2012....
Une equipe super surtt Mr Pako et Mlle Azzurra que je remercie enormement car s'etait les seuls qui parlaient bien francais et qui etaient à notre ecoute et qui venaient nous voir!
La plus part des animateurs parlaient italien et donc ne venaient jamais nous voir (dommage quand on est jeune car on se sens un peu rejetté, surtt quand on les voient s'amuser)

Super Les animations ( jeu sans frontiere top top top les français etaient plus impliqués )et les spectacles mais etant français on comprenait RIEN car tout est en italien. ;-/ point très très très négatif... Ds ces moments là on se sens à l'écart !

Le buffet est excellent, tres varié :-) !!!

Les chambres sont bien et propre, juste la douche qui est trop petite et le rideau de douche qui est pas pratique du tt.

L'Hotel est propre et bien désinfecter!!!

Etant originaire de l'île de la Réunion, je pense que vous aurez de plus en plus de Réunionnais avec 3 vols hebdo en direction de Nosy Be donc plus de Français lol donc j'espere franchement qu' il y aura du changement au niveau de la langue car sinon il est préférable d'aller ds un autre hotel ...

Petit point négatif, lors de notre arrivé personne est venu vers nous, personne nous a fait visité l'hotel et s'était pas le cas pour l'arriver des Italiens qui a eu droit à un accueil avec tous les animateurs, musique malgache et visite de l'hôtel ...
Ils étaient peu être nombreux mais nous aussi nous étions un groupe de 10 et on paye pour les même prestations .... ;-/

Je reviendrais peut être un jour :-) juste par curiosité de voir les changements et pour aussi les points positifs de l'hôtel lol mdr ...

Attend avec impatience votre réponse Mme ANDREA.

Merci quand même pour ces bons moments :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Cotignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je veux donner un avis sur la plage de NOSY IRANJA. Impossible de l'écrire sur le site que vous proposez dans votre sélection des 10 + belles plages. Nosy Iranja est une île minuscule au large de Madagascar plus proche de Nosy bé, peuplée d'une centaine de personnes (des pêcheurs)
vivant de peu. A marée haute, elle se divise en 2 : le village de pêcheurs et 1 hôtel (fermé) et à marée basse, c'est une immense plage nacrée, sable impalpable dans lequel on s'enfonce, une
eau translucide et une magnifique végétation pour peaufiner le tableau idyllique. On se prend pour Christophe Colomb arrivant sur une terre vierge d'autant que les habitants sont invisibles et
que nous sommes les seuls, participants de l'excursion, soit une douzaine de personne. A voir.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Super et agréable expérience!!Notre séjour à 7 au mois d'aout 2012 est inoubliable!
Personnel très sympathique, cadre idyllique...à refaire!!Unique couché de soleil!
Les commentaires négatifs ( nous même malgache) sur le fait qu'il n'y a que des italiens ne nous ont pas faits peur! au contraire, ils sont supers!
Je recommande cet hotel! Nous étions content d'avoir pu fêté les 700 de tripadvisor avec andilana!
A bientôt!

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur la plage est magnifique!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé de super vacances en mars 2012. Et nous y retournons en mars 2013 pour 15 jours voir 3semaines. Tout est parfait, la cuisine, les chambres, le personnel et les propriétaires très à l'écoute et sympa. Depuis 25 ans que nous voyageons, c'est certainement le meilleur hotel. À recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passés quelques jours à l'hôtel Andilana Beach ce mois d'août et franchement, rien à dire, c'était tout simplement magique. Ayant lu quelques commentaires négatifs de précédents vacanciers, c'est vrai qu'on avait un peu peurs car bcp de gens se plaignaient d'avoir été délaissés car ils n'étaient pas italiens... mais nous pouvons vous garantir que nous avons été reçus comme tout le monde. Etant malgaches, nous étions vraiment en minorité mais tout était tellement parfait qu'on oubliait ce détail. Le personnel était chaleureux, la nourriture délicieuse, les chambres spacieuses et très aérées, bcp d'activités car on a pu participé aux jeux sans frontières organisés par l'établissement. En tous cas, c'était sans regrets, expérience à renouveler très très vite..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés 3 semaines en Octobre 2011 à l'ANDILAN et là nous attendons avec impatience le 28 septembre pour partir à nouveau 3 semaines.
Et oui pour nous c'est tout simplement un hôtel génial, très bien entretenu, très bien encadré.
Les excursions sont bien encadrées et les accompagnateurs prévenants pour tout.
Hôtel très convivial, nourriturre parfaite, que de bons poissons !!!
Concernant les touristes Italiens , nous ne voyons pas ou est le problême, comme certains l'évoquent. Les malgaches parlent bien le français du serveur aux animateurs en passant par les femmes de chambres. Les touristent qui veulent entendre parler Français doivent choisir une autre destination, mais je pense que ce serait se priver de cette belle Ile qu'est Nosy-Be.
Vous trouverez sur places les propriétaires très sympathiques et très à l'écoute , alors n'hésitez pas à vous y rendre et nécoutez pas les touristes un peu gincheux qui se plaignent pour rien
oh là là vivement le 28 septembre, on en rêve déjà !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Parcay-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel ou nous avons apprécié aussi bien les chambres vue sur mer, dommage que les douches soient petites avec un rideau et non une vitre.La restauration était excellent et variée tous les jours.
Dommage que cet hôtel soit une exclusivité Italienne pour toutes les activités le soir mais normalement cela doit changer a partir de début Mai je regarderai les avis.En ce qui concerne les excursions de l'hôtel, malgré que nous étions Français nous avions à chaque fois un guide parlant Français et à nos petits soins.Si les excursions sont peut être plus cher, en dehors de l'hôtel nous avions véhicule neuf, boissons et fruits a volonté parasol et le déjeuner toujours dans des endroits idéal.L'équipe d'animation était charmante et faisait des efforts pour nous parler en Français.Nous ne pouvons que conseiller cet endroit, et nous allons y revenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andilana Beach Resort

Adresse: Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be
Andilana Nosy
Nosy Be Hotel Andilana Beach
Bravo Andilana Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andilana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.