“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Andilana Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar   |
Classé n°1 sur 32 hôtels à Nosy Be
Montceau-les-Mines, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous sommes rentrés le 26 mars,super hotel un personnel aux petits soins, un staf animation au top, une bonne restauration.Les excursions magnifiques les deux plages de l'hotel sont très belles et nettoyées tout les matins.Pour les plongeurs un club de plongée dans l'hotel, de très grande qualité:les plongées,le matériel,l'encadrement.Et bravo pour MARCO qui tient ce club d'une main de maitre.C était le paradis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 751 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAVONNIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous sommes allez dans cet établssement fin mars et debut avril 2012.
Super hotel avec à la téte deux frére trés sympas ainsi que tous le personnel,pas de difference
de traitement entre Italien et autre nationalite comme sa peut etre le cas ailleur.
des visites plus belles les unes que les autres.
Infrastructure impecable.
Restauration pour tous les gouts,rien a dire, si !!! on reviendra !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Une excellente surprise, notamment par la qualité des infrastructures mais surtout par l'accueil et l'accompagnement d'un personnel aux petits soins: Des restaurants à l'animation et passant par le bar ou les excursions, nous avons partagé la joie de vivre de ces italiens et de ces malgaches qui font de votre séjour un moment inoubliable! Le séjour pour affaires s'est vite transformé en vacances de rêves, où le panorama n'a d'égal que l'ambiance magnifique qui y règne.
Et bravo (c'est le cas de le dire) pour les diverses animations, cabaret, théatre... il n'y a pas moyen de s'ennuyer le jour comme la nuit! et personne n'est oublié, surtout pas les enfants!
Bref un séjour inoubliable, une île mythique, un hotel magnifique et une ambiance féérique! Que demander de plus pour recharger ses batteries? D'y revenir bien sûr!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

De très belles vacances, avec un hôtel propre bien entretenu, où les plages sont superbes (sauf l'eau qui n'est pas des plus fantastiques). La nourriture est bonne mais on retrouve le même buffet quotidiennement (pizza, pâte). En ce qui concerne l'ambiance, elle est purement Italienne, groupe d'animation Inclut, Pour les Français ce n'est pas évident de s’intégrer. HEUREUSEMENT qu'il y avait Pako(Pakoti Pakota, hé coucou!) Un Superbe G. Ô qui fit en sorte que tous les Français se sentent bien. De franche rigolage et de bons moments partagé grâce à lui.
L'hôtel manque aussi un peu d'authenticité et de culture Malgache dans cet hôtel ce qui n’empêche pas cette très bonne prestation.
Je profite de faire un gros bisou à la jolie petite couple (Mathilde et Cris), avec qui une belle histoire d'amitié à débuter.
PS: Je n'oublie pas mes compagnes de voyage que j'aime à la folie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

C'est toujours avec le même plaisir que nous retournons à Nosy-Bé dans l'hotel ANDILANA BEATCH égal à lui- même.
Nous sommes maintenant des inconditionnels de Madagascar surtout Nosy-Bé et de ce magnifique établissement.
Message pour la direction:ne changez rien...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous revenons de notre séjour enchantés . Aucune fausse note.
Accueil impeccable , personnel au petit soin, restauration de grande qualité et pour finir situation paradisiaque. Pour ceux qui le recherche animation au rendez vous par une équipe survoltée et trés bien organisée. Les enfants ont également leur équipe d'animateur avec spectacle travaillé avec eux la journée présenté aux parents le soir.
Il faut dire que nous étions déjà dans cet hotel sous une autre chaîne mais avec la même direction il y a 10 ans et il faut dire que la prestation c'est encore améliorée.
Le client est au centre de leurs préoccupations.
Mais tout ceci ne serait pas possible sans la gentillesse "endémique " des malgaches , toujours le sourire et le contact est sincère .
Pour finir nous avons effectué quelques sorties terrestres et là encore partagé des moments d'authenticité avec les guides qui sont réellement trés fier de leur île. Je tiens particulièrement à remercier Strong qui nous a su nous transmettre tout "l'amour" et la fierté qu'il a pour cette île et ces habitants.
Pour finir destination à conseiller à tous. Seul bémol le temps de trajet depuis la métropole et cette culture d'entreprise qu'à Air Madagascar a ne pas respecter les horaires.....Mais les 24 h de trajet sont largement compensés par l'endroit.

• Séjour du janvier 2013
Orist, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

3° séjour dans cet hotel j'ai pu noter avec plaisir les efforts du staff pour parler le français lors des soirées.
Je tiens à remercier marco le directeur et tout le staff italien et malgache en particulier lucas le chanteur (ray charles,bob marley etc..)jessica pour les rocks lorena pour son sourire sa gntillesse et son français et bien sur genevieve la star de la reception.
A bientot
jc couderc

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andilana Beach Resort

Adresse : Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be
Andilana Nosy
Nosy Be Hotel Andilana Beach
Bravo Andilana Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andilana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Andilana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris