“Le rêve” 5 5 étoiles

Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Merveilleuses vacances à Andilana Beach
Hotellerie/Restauration/Animations on peut dire qu'ils sont au top
Accueil toujours auusi agréable.Une direction toujours à l'écoute et présente
Un cadre fantastique.Trés grande piscine.Une plage de sable blanc impeccable,des eaux turquoises et chaudes
Excellente destination pour des vacances en nov/déc/ ou janvier
A découvrir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous revenons de notre 2ème séjour à Andilana, c'est toujours aussi super, le personnel (dans tous les domaines) est charmant et aux petits soins, la nourriture excellente, les plages et la piscine sont nettoyées tous les jours, rien à reprocher, c'est parfait.
Merci à Geneviève pour avoir pris en compte notre demande au niveau des chambres
le staf animation est très bien cette année et bravo pour la salle de sport refaite.
Superbe soirée de Pâques,
c'est toujours avec plaisir que nous sommes retournés à Iranja
un petit coucou à Yasmine, Romain et Rosy nos serveurs du bar, Célestine et Evelyne au restaurant
Merci Andréa et Marco pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons c'est certain

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous sommes rentrés le 26 mars,super hotel un personnel aux petits soins, un staf animation au top, une bonne restauration.Les excursions magnifiques les deux plages de l'hotel sont très belles et nettoyées tout les matins.Pour les plongeurs un club de plongée dans l'hotel, de très grande qualité:les plongées,le matériel,l'encadrement.Et bravo pour MARCO qui tient ce club d'une main de maitre.C était le paradis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SAVONNIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous sommes allez dans cet établssement fin mars et debut avril 2012.
Super hotel avec à la téte deux frére trés sympas ainsi que tous le personnel,pas de difference
de traitement entre Italien et autre nationalite comme sa peut etre le cas ailleur.
des visites plus belles les unes que les autres.
Infrastructure impecable.
Restauration pour tous les gouts,rien a dire, si !!! on reviendra !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Une excellente surprise, notamment par la qualité des infrastructures mais surtout par l'accueil et l'accompagnement d'un personnel aux petits soins: Des restaurants à l'animation et passant par le bar ou les excursions, nous avons partagé la joie de vivre de ces italiens et de ces malgaches qui font de votre séjour un moment inoubliable! Le séjour pour affaires s'est vite transformé en vacances de rêves, où le panorama n'a d'égal que l'ambiance magnifique qui y règne.
Et bravo (c'est le cas de le dire) pour les diverses animations, cabaret, théatre... il n'y a pas moyen de s'ennuyer le jour comme la nuit! et personne n'est oublié, surtout pas les enfants!
Bref un séjour inoubliable, une île mythique, un hotel magnifique et une ambiance féérique! Que demander de plus pour recharger ses batteries? D'y revenir bien sûr!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

De très belles vacances, avec un hôtel propre bien entretenu, où les plages sont superbes (sauf l'eau qui n'est pas des plus fantastiques). La nourriture est bonne mais on retrouve le même buffet quotidiennement (pizza, pâte). En ce qui concerne l'ambiance, elle est purement Italienne, groupe d'animation Inclut, Pour les Français ce n'est pas évident de s’intégrer. HEUREUSEMENT qu'il y avait Pako(Pakoti Pakota, hé coucou!) Un Superbe G. Ô qui fit en sorte que tous les Français se sentent bien. De franche rigolage et de bons moments partagé grâce à lui.
L'hôtel manque aussi un peu d'authenticité et de culture Malgache dans cet hôtel ce qui n’empêche pas cette très bonne prestation.
Je profite de faire un gros bisou à la jolie petite couple (Mathilde et Cris), avec qui une belle histoire d'amitié à débuter.
PS: Je n'oublie pas mes compagnes de voyage que j'aime à la folie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

C'est toujours avec le même plaisir que nous retournons à Nosy-Bé dans l'hotel ANDILANA BEATCH égal à lui- même.
Nous sommes maintenant des inconditionnels de Madagascar surtout Nosy-Bé et de ce magnifique établissement.
Message pour la direction:ne changez rien...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andilana Beach Resort

Adresse: Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andilana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be
Andilana Nosy
Nosy Be Hotel Andilana Beach
Bravo Andilana Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andilana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.