“A éviter...” 1 5 étoiles
Avis sur Andilana Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
N° 1 sur 33 hôtels à Nosy Be
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel tenu par des Italiens et pour des Italiens! Horrible pour des Français en somme...
Un brin raciste sur les bords également, ma copine est réunionnaise, et donc proche d'une malgache physiquement, et plusieurs fois on lui a indiqué que la prostitution n'était pas tolérée dans l'établissement. Je me suis évidemment empressé de répondre que je n'avais nullement l'intention de me prostituer ;) En se promenant seule sur leur magnifique plage privée, elle a même été reconduite à l'entrée par le gardien. Sympa comme accueil non?
Blague à part, c'est cher pour ce que c'est. Il y a beaucoup mieux sur Andilana et pour un prix équivalent, comme l’hôtel Vanila par exemple. Le site normada.com est également truffé de bonnes adresses sur Nosy Be, à ne pas négliger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour

au delà de la véridicité de ce que vous affirmez et que je pense ne mérite même pas une réponse, convaincu que l'intelligence de ceux qui lisent en comprend l'origine et les raisons, je vais m'attarder sur un aspect que je retiens surprenant: vous dites que vous n'avez pas pu avoir accès à l'hôtel, donc vous ne connaissez pas l'hôtel et ne pouvez pas donner une évaluation qui puisse apporter un conseil à ceux qui vous lisent.

Votre avis est un commentaire qui n'est qu'une accuse sans aucune preuve objective écrite par une personne qui dit de ne pas avoir pu accéder à l'Hôtel quand, comme tous les Hôtel du monde, Andilana Beach est un lieu publique avec accès libre.

Surprenant qu'on donne moyen de publier un commentaire de qui n'a pas pu, à son dire, connaître/voir le produit qu'il critique.

Cordialment

Andrea Aiolfi

fronton
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Après une semaine a la réunion,Nous avons séjourné 11 jours fin avril début mai dans cet hôtel a taille humaine qui permet de nouer des liens avec beaucoup de monde.L équipe d animation est particulièrement chouette ainsi que le personnel.Les malgaches sont des gens d une gentillesse incroyable.Les paysages sont magnifiques(ne surtout pas manquer la sortie sur nosy iranja le paradis!!!). De toutes façons tout est merveilleux la-bas . Nous sommes tombes sous le charme nous pensons même partir y vivre d ici quelques années... En attendand nous retournerons a l hôtel andilana beach . QUE DU BONHEUR

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Merveilleuses vacances à Andilana Beach
Hotellerie/Restauration/Animations on peut dire qu'ils sont au top
Accueil toujours auusi agréable.Une direction toujours à l'écoute et présente
Un cadre fantastique.Trés grande piscine.Une plage de sable blanc impeccable,des eaux turquoises et chaudes
Excellente destination pour des vacances en nov/déc/ ou janvier
A découvrir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous revenons de notre 2ème séjour à Andilana, c'est toujours aussi super, le personnel (dans tous les domaines) est charmant et aux petits soins, la nourriture excellente, les plages et la piscine sont nettoyées tous les jours, rien à reprocher, c'est parfait.
Merci à Geneviève pour avoir pris en compte notre demande au niveau des chambres
le staf animation est très bien cette année et bravo pour la salle de sport refaite.
Superbe soirée de Pâques,
c'est toujours avec plaisir que nous sommes retournés à Iranja
un petit coucou à Yasmine, Romain et Rosy nos serveurs du bar, Célestine et Evelyne au restaurant
Merci Andréa et Marco pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons c'est certain

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous sommes rentrés le 26 mars,super hotel un personnel aux petits soins, un staf animation au top, une bonne restauration.Les excursions magnifiques les deux plages de l'hotel sont très belles et nettoyées tout les matins.Pour les plongeurs un club de plongée dans l'hotel, de très grande qualité:les plongées,le matériel,l'encadrement.Et bravo pour MARCO qui tient ce club d'une main de maitre.C était le paradis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SAVONNIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous sommes allez dans cet établssement fin mars et debut avril 2012.
Super hotel avec à la téte deux frére trés sympas ainsi que tous le personnel,pas de difference
de traitement entre Italien et autre nationalite comme sa peut etre le cas ailleur.
des visites plus belles les unes que les autres.
Infrastructure impecable.
Restauration pour tous les gouts,rien a dire, si !!! on reviendra !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Une excellente surprise, notamment par la qualité des infrastructures mais surtout par l'accueil et l'accompagnement d'un personnel aux petits soins: Des restaurants à l'animation et passant par le bar ou les excursions, nous avons partagé la joie de vivre de ces italiens et de ces malgaches qui font de votre séjour un moment inoubliable! Le séjour pour affaires s'est vite transformé en vacances de rêves, où le panorama n'a d'égal que l'ambiance magnifique qui y règne.
Et bravo (c'est le cas de le dire) pour les diverses animations, cabaret, théatre... il n'y a pas moyen de s'ennuyer le jour comme la nuit! et personne n'est oublié, surtout pas les enfants!
Bref un séjour inoubliable, une île mythique, un hotel magnifique et une ambiance féérique! Que demander de plus pour recharger ses batteries? D'y revenir bien sûr!

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andilana Beach Resort

Adresse: Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be
Andilana Nosy
Nosy Be Hotel Andilana Beach
Bravo Andilana Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andilana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.