“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Andilana Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 32 hôtels à Nosy Be
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une plage a couper le souffle, une piscine parfaite pour les enfants, des activités a toute heure...un bémol pour les horaires strictes d'ouverture et fermeture des restaurants. Pas toujours évident avec des enfants en bas âge.

• Séjour du décembre 2013

1 768 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une petite semaine magique à Andilana.
- Le cadre: parc très bien entretenu, mini zoo, plages magnifiques et mer chaude, piscine délicieuse.
- Les chambres sont correctes malgré quelques finitions négligées, mais il faut dire que je suis pointilleuse.
- Les activités et animations: alors là, de ce côté, on est gâté. A aucun moment on ne s'ennuie. Les animateurs ont fait beaucoup d'effort pour nous integrér aux jeux, cours etc... en s'exprimant en français. Pour le fun, ils nous ont même appris à parler italien. Les spectacles et les animations sont super à l'heure de l'apéro, au bord de la piscine. Nous avons moins aimé ceux qui ont eu lieu à l'amphithéâtre, évidemment puisque nous n'avons rien compris. Un effort est à faire de ce côté.
- La restauration: buffet varié, il y en a à chaque fois pour tous les goûts.
- Le service: le personnel est d'une gentillesse discrète, que ce soit au resto ou de chambre. A l'arrivée, nous avons eu droit à un accueil des plus chaleureux, sourires de tout le staff, présentation de l'hôtel en français. Au départ, un au revoir bien comme il faut, et même un à bientôt à Andilana. Nous avons été écoutés sur nos impressions et nos doléances. Et on y vient justement au seul bémol qui fait que je n'ai pas donné la note maximum.
- La mini-club: décéption totale. N'étant pas italiens, nos enfants n'ont même pas eu droit à un seul petit sourire de la part de l'animatrice Julia ou Giulia (je ne sais pas comment l'écrire). Alors que les enfants italiens ont eu droit à toute son attention, pendant les jeux organisés dans le parc ou dans la piscine, et même pendant les repas, les nôtres elles n'ont même pas eu un seul regard, et évidemment n'ont jamais été invités à se joindre au groupe. Quel dommage!! Il faudrait recruter des animateurs plus gentilles et moins discriminatrice pour le mini-club. Celle qui est là ne fait pas l'affaire du tout.

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres de l'aile 300 pour plus de calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orist, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

encore un séjour de réve dans cet hotel club posé sur la plage d'andilana,la plus belle de nosy bé,entouré d'un parc immense avec une végétation luxuriante plus animaux,crocodiles,tortues,lémuriens etc....
Un grand merci à Marco le maitre d'œuvre,au staff italien et malgache (à noter un effort très important du staff italien pour communiquer et même plaisanter avec les clients francophones) un grand merci également au personnel malgache très souriant.
Enfin il faut souligner la qualité très professionnelle des spectacles du soir et plus particulièrement Elvis,Stars,Sister act,
C'est promis je reviendrai
jean-claude

Astuce pour la chambre : chambre avec vue mer série 200 où 300 pour le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour agréable, très bonne restauration, belle plage, mais un peu gâché par le dernier jour. On nous a viré !!! de notre chambre vers 10h00 pour pouvoir accueillir d'autres touristes, nous partions à 15h00 et quand nous avons souhaité nous rafraîchir et nous changer avant le départ, on nous a indiqué les toilettes... Pas vraiment à la hauteur des prétentions de l'établissement... Ensuite départ dans la plus parfaite indifférence, pas un petit au revoir... Quel contraste avec l 'accueil spectaculaire fait quelques instants plus tôt à un groupe d'Italiens. Sinon, impossible de dîner le soir dans le restaurant situé sur la presqu'île face à l'hôtel, les réservations sont assurées uniquement par un membre du personnel qui manifestement n'est pas souvent présent à son poste...

Séjour du novembre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous revenons de notre voyage à l'Andilana Beach où nous avons passé un excellent séjour.
Personnel très accueillant et très attentionné.Repas variés. Staff excursions très pro. les excursions proposées sont intéressantes. Hôtel à recommander!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Pour une fois à Madagascar, ouf!!! Aucun tête de français. Nosy be c' est bien le village de vacance des Italiens mais mêmes si on ne connait pas tres bien leur langue on a passé des beau moment à andilana beach.aucun moment que tu sens la faim, aucun moment où tu t'ennuies , des Staff sympa dont on remercie toutes les equipes. Bravo!!!♥♥. On a passé aussi à Nosy Iranja c était à ce moment là que nous avons appercues qu il est beau notre MADAGASCAR , et nous remercions le bon DIEU de nous avoir donner. Encore merci à toutes l'équipe et specialement MMe GENEVIEVE

• Séjour du août 2013
bouchain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ma réelle note de cet serait de le noter bien et ou point et demi mais Tripadvisor ne le proposant pas le noter comme moyen serait sévére Hotel club italien composé d une clientèle à 95% italienne et 5% francophone avec une équipe d animation italienne composée de 10 JO italiens et 2 malgaches ces derniers étant les seuls francophone pour participer aux jeux de plages et sportives vous ne serez donc jamais démarché ou exceptionnellement 1 fois ou 2 .Idem pour les spectacles en soirées ou 2 sur 3 sont exclusivement dialogués en italiens , aussi pour les francophones circuler il n y a rien à comprendre vous aurez le sentiment d être accepté dans un club d italien mais pas intégré. Pour le reste les chambres sont corrects mais plutôt d un niveau 3 étoiles que 4 , cette hôtel étant d ancienne génération mais très bien rénové les chambres bien que propres et sobrement décorées sont très mal insonorisées d ailleurs des affiches dans les couloirs appel au silence et celle ci sont plutôt respectées et pour la chambre à noter la douche étroite de 70 cm avec un simple rideau qui vient bien vous coller dessus et une terrasse en bois au lattes non jointives et pas très entretenues. Pour le positif point fort de cet hôtel qui vous fait oublier le reste est la plage magnifique de sable blanc sous les cocotiers bien entretenue et aménagée avec des transats récents et en nombres suffisants
Côté restauration dans un cadre agréable la qualité est présente avec un grand choix de plats en quantités et diversités , les pizzas et les pâtes n étant pas oubliées Point d orgue de la restauration le restaurant PIly Pily ou moyennant un supplément vous ferez un repas gargantuesque ponctué de langoustes et gambas . Mais attention même dans cet hôtel vous n êtes pas à l abris de désagrément intestinaux . Le personnel de restaurant et bar malgaches assurent un très bon service toujours présents et souriants , et rien à redire sur le service de chambre . Enfin pour les excursions même si elles sont un peu coûteuses rien à dire sur l organisation le programme de celle ci avec le même point d honneur de l hôtel de vous proposer d excellents repas d excursions .
Juste un petit mot à l attention des plongeurs bouteilles préférez le club français situé juste à l entrée du club ou vous plongerez en petit groupe 3 ou 4 avec un jeune patron lui même moniteur qui vous mettra vite à l aise et vous plongerez dans une ambiance décontractée et qui plus est les prix sont plus bas qu'à l hôtel notamment la location de matériel étant offerte

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andilana Beach Resort

Adresse : Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be
Andilana Nosy
Nosy Be Hotel Andilana Beach
Bravo Andilana Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andilana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Andilana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris