“Vacances agréables sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Andilana Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
Andilana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 33 hôtels à Nosy Be
Antananarivo, Madagascar
“Vacances agréables sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en famille, les enfants qui sont des jeunes ados ont adoré car elles ont trouvés les facilités de divertissement correspondant à leur âges : piscines XXL et bien entretenu, plage agréable, des activités diverses, repas avec de très larges choix à chaque service. mais moi en tant que parent et en tant que Malgache est un peu déçus car : même si des efforts ont été faites pour attirés de clientèle locale, les incitations sur le prix sont largement insuffisant et hors de porté même de la clientèle locales haut de gamme, d'autant plus que beaucoup d'activités qui pimentent le séjour sont pour la plupart en sus a de prix très très élevé. Ensuite, même si la majorité de la clientèle est italienne, très peu d'effort sont faits pour les francophone et les malgaches : beaucoup de notice sont intégralement en italien sans aucune traduction, les animation sont à 99% en italien, ne laissant aucune chance aux autres sensibilités de s'intégrer et de participé, alors pour notre part, même si nous avons une envie folle de participer, nous sommes rester des spectateurs passifs et parfois écœurés la plupart du temps, je tiens à rappeler que le Village se trouve à Madagascar dont les langues officiels sont le Malgache, Le Francais et l'Anglais.
La culture malgache est très peu mise en valeur dans la cuisine, dans les animations, en une semaine seule une journée y a été consacré, j'estime que l'italien se déplace pour découvrir un peu Madagascar et non pas atterrir de nouveau en Italie....

Mais je tiens à féliciter le personnel Malgache qui sont à nos contacts car ils étaient d'une gentillesse extraordinaire envers nous, et nous a tous dits qu'ils sont fiers que des compatriotes puissent profiter d'un tel séjour, ils se sont pliés en quatre pour nous satisfaire. merci et bonne continuation à tous.

Merci aussi au jeunes Italiens qui ont assurés les animations qui ont fait l'effort de communiquer malgré la barrière de la langue, puisse ce pays vous transmettre sa chaleur!...

Ciao!.. Mirary soa eh!...

Astuce pour la chambre : Le wifi est lent et très difficile d'accès, attention il faut se reveiler tot le matin pour rese...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Majunga, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Endroit paradisiaque, ça reste encore des souvenirs inoubliables !!!!accueil, endroit, la mer et les activités ,tout est magnifique , j'y reviendrais certainement
belle plage, restauration incluse avec multiple choix,
Des aires pour les enfants, diverses animations et jeux pour amuser les clients, en tout cas je me suis beaucoup amusée ,hé hé
le seul hic c'est que on y parle beaucoup l'italien,

Astuce pour la chambre : chambre calme ,bien agencée ,la chambre vue côté mer a une vue superbe le matin au lever et le soir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Une plage a couper le souffle, une piscine parfaite pour les enfants, des activités a toute heure...un bémol pour les horaires strictes d'ouverture et fermeture des restaurants. Pas toujours évident avec des enfants en bas âge.

• Séjour du décembre 2013
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une petite semaine magique à Andilana.
- Le cadre: parc très bien entretenu, mini zoo, plages magnifiques et mer chaude, piscine délicieuse.
- Les chambres sont correctes malgré quelques finitions négligées, mais il faut dire que je suis pointilleuse.
- Les activités et animations: alors là, de ce côté, on est gâté. A aucun moment on ne s'ennuie. Les animateurs ont fait beaucoup d'effort pour nous integrér aux jeux, cours etc... en s'exprimant en français. Pour le fun, ils nous ont même appris à parler italien. Les spectacles et les animations sont super à l'heure de l'apéro, au bord de la piscine. Nous avons moins aimé ceux qui ont eu lieu à l'amphithéâtre, évidemment puisque nous n'avons rien compris. Un effort est à faire de ce côté.
- La restauration: buffet varié, il y en a à chaque fois pour tous les goûts.
- Le service: le personnel est d'une gentillesse discrète, que ce soit au resto ou de chambre. A l'arrivée, nous avons eu droit à un accueil des plus chaleureux, sourires de tout le staff, présentation de l'hôtel en français. Au départ, un au revoir bien comme il faut, et même un à bientôt à Andilana. Nous avons été écoutés sur nos impressions et nos doléances. Et on y vient justement au seul bémol qui fait que je n'ai pas donné la note maximum.
- La mini-club: décéption totale. N'étant pas italiens, nos enfants n'ont même pas eu droit à un seul petit sourire de la part de l'animatrice Julia ou Giulia (je ne sais pas comment l'écrire). Alors que les enfants italiens ont eu droit à toute son attention, pendant les jeux organisés dans le parc ou dans la piscine, et même pendant les repas, les nôtres elles n'ont même pas eu un seul regard, et évidemment n'ont jamais été invités à se joindre au groupe. Quel dommage!! Il faudrait recruter des animateurs plus gentilles et moins discriminatrice pour le mini-club. Celle qui est là ne fait pas l'affaire du tout.

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres de l'aile 300 pour plus de calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orist, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

encore un séjour de réve dans cet hotel club posé sur la plage d'andilana,la plus belle de nosy bé,entouré d'un parc immense avec une végétation luxuriante plus animaux,crocodiles,tortues,lémuriens etc....
Un grand merci à Marco le maitre d'œuvre,au staff italien et malgache (à noter un effort très important du staff italien pour communiquer et même plaisanter avec les clients francophones) un grand merci également au personnel malgache très souriant.
Enfin il faut souligner la qualité très professionnelle des spectacles du soir et plus particulièrement Elvis,Stars,Sister act,
C'est promis je reviendrai
jean-claude

Astuce pour la chambre : chambre avec vue mer série 200 où 300 pour le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour agréable, très bonne restauration, belle plage, mais un peu gâché par le dernier jour. On nous a viré !!! de notre chambre vers 10h00 pour pouvoir accueillir d'autres touristes, nous partions à 15h00 et quand nous avons souhaité nous rafraîchir et nous changer avant le départ, on nous a indiqué les toilettes... Pas vraiment à la hauteur des prétentions de l'établissement... Ensuite départ dans la plus parfaite indifférence, pas un petit au revoir... Quel contraste avec l 'accueil spectaculaire fait quelques instants plus tôt à un groupe d'Italiens. Sinon, impossible de dîner le soir dans le restaurant situé sur la presqu'île face à l'hôtel, les réservations sont assurées uniquement par un membre du personnel qui manifestement n'est pas souvent présent à son poste...

Séjour du novembre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous revenons de notre voyage à l'Andilana Beach où nous avons passé un excellent séjour.
Personnel très accueillant et très attentionné.Repas variés. Staff excursions très pro. les excursions proposées sont intéressantes. Hôtel à recommander!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andilana Beach Resort

Adresse: Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be
Andilana Nosy
Nosy Be Hotel Andilana Beach
Bravo Andilana Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andilana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.