“séjour andilana” 3 5 étoiles
Avis sur Andilana Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
N° 1 sur 33 hôtels à Nosy Be
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“séjour andilana”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous étions en vacances à Nosy be une semaine (étant de la Réunion) et avons choisi volontairement 2 hôtels différents (Anjiamarango et Andilana) pour varier notre séjour, ce qui fut une bonne idée pour comparer. Nous avons terminé notre séjour à Andilana Hotel et on peut dire que le séjour fut globalement positif:
deux petites critiques cependant . comparé au premier hôtel où l'on a été accueilli personnellement par les gérants, l'accueil à Andilana, bien que courtois, reste somme toute très impersonnel. Même au moment du départ, attendant notre taxi à l'accueil, aucun des cadres que l'on a vu passer devant nous plusieurs fois avant de partir,ne nous a demandé comment s'est passé notre séjour ou si tout a été... enfin bref.
Quant aux chambres, comme cela a été dit plus bas manque totalement de cachet. On se serait cru dans un hotel Accor ou n'importe quel chaine international. Dommage pour une ile aussi exotique.
Il faut quand même l'avouer, nous étions heureux de retrouver notre petit confort (eau chaude, tv, clim...). A noter aussi que les chambres sont effectivement d'une propreté irréprochable.
A noter aussi comme points positifs
- superbe plage
- animation pour ceux qui le veulent et coin plus tranquille pour ceux qui veulent se reposer
- superbe parc animalier avec crocodiles, lémuriens, tortues...
- buffet convenable même si l'on retrouvait souvent les mêmes plats un soir sur deux
- soirée du Nouvel An très réussi où le gérant a mis le paquet et a mouillé la chemise (dans les 2 sens du terme) + repas de fêtes spécial
je conseille donc aux personnes en recherche d'exotisme de passer leur route; par contre, les personnes qui veulent visiter Nosy be sans trop mettre de coté leur petit confort, alors cet hotel est fait pour vous.

antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Six jours de vacances dans un endroit fabuleux de beauté, propreté, gentillesse et professionalisme du personnel, repas excellents, apéro-beach qui mettent juste quelques bulles de bonheur supplémentaires plein la tête...j'ai fêté mes 58 ans à Andilana avec les quatre personnes que j'aime le plus au monde. Je ne pouvais pas en demander plus....cet endroit est magique quand on arrive de Tana après deux ans de dur labeur sans vacances. Merci à Andréa et à toute son équipe. Je reviendrai avec des amis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Bon hotel,la nourriture est varie,attention a la tourista qui guette .Dommage que l'hotel n'associe pas la population Malgache pour les excursions,taxi,souvenirs etc...Autrement ,les G.O sont sympa ,le cadre magnifique,au final super vacances.,

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Sans doute le meilleur club de vacances de Madagascar, si pas le seul. Parfait pour un premier contact "soft" avec la grande île, ou pour les résidents qui veulent échapper quelques jours aux vicissitudes de la vie quotidenne. Double plage très vaste et très bien entretenue, rythmée par un cap agrémenté d'un restau romantique additionnel (le soleil se lève sur l''une et se couche sur l'autre), chambres spacieuses avec airco (qui fonctionne: tout fonctionne ici, ce qui est assez rare à Mada!), buffets pantagruéliques avec qualité-fraîcheur en plus (dont poissons exotiques, mollusques et crustacés), piscine féerique. Quasi tout est compris dans le prix de base, si ce ne sont les excursions dans les îles voisines et la plongée bouteilles (encore qu'une initiation plongée avec l'équipement complet est offerte en piscine. Bref, à découvrir sans tarder, surtout avec le prix promo actuel. Bonnes vacances. Serge Mihailov - Dél. UE Tana

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

2 semaines inoubliables passées dans ce petit coin de paradies!!juste exceptionnel, nous en avons pris pleins les yeux durant ces 15 jours! Staff toujours à l'écoute, aux petits soins et disponibles, vraiment de très belles rencontres!!!hotel très complet qui propose un large choix d'activités interne (tennis, tir à l'arc, mini golf, massage, stepp, boite de nuit, soirées à thèmes, aquagym et j'en passe!). Les deux plages très entrenues les plus jolies de l'île se trouvent à cet endroit, un petit parc animalier et un sjardin très fleuris à découvrir également. Les excurssions proposées sont tout simplement féériques, un dépaysement total, des guides très professionnels avec des explications en détail!!brefs un village de vacances très chaleureux et accueillant...juste envie d'y retourner!!!bisous de Tif et Jérèm les petits Sarthois qui ont vécu un voyage de noce extraordinaire!!bisous à toute l'équipe et à Jojo et Michel qui nous ont fait beaucoup rire et partagé pleins de jolies choses!!!

LORIENT
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

tout juste rentrés d'1 séjour de 2 semaines à l''hotel Andilana, et encore s/s l'enchantement. Cadre superbe, le meilleur de l'île. Des structures d'hébergement très harmonieuses, fonctionnelles, bien intégrées dans une végétation abondante, et le tout déposé sur 2 plages de sable blanc entretenues au quotidien. Nourriture savoureuse, variée à tendance italienne puisque ns sommes dans un resort italien avec toute l'atmosphère sympa que décline cette vibrante communauté. Personnel d'une rare amabilité et disponibilité en dépit du niveau de dénuement de la population locale. Direction talentueuse et très professionnelle. Coup de chapeau aux propriétaires et à l'équipe d'animation manadgée par un ALESSIO très attachant. Gros bisous particuliers à Sandra, élégante ambassadrice de France en ce coin d'Italie d'océan Indien. MICHEL ET JOELLE alias TOTO DE BRETAGNE;

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nosy Be est réputée pour être magnifique et je me doutais bien que la destination serait à la hauteur de mes espérances, toutefois, après de fabuleux voyages les années précédentes, je pensais avoir atteint une certaine limite et je ne me faisais guère d'illusions, ne pensant même plus être agréablement surprise, et pourtant.....

L'hôtel a bien évidemment été pour beaucoup dans ce ressenti. Idéalement situé sur une des plus belles plages de l'ile, avec une piscine hollywoodienne et un parc très bien entretenu où vous pourrez admirez les crocodiles, les lémuriens, des tortues de terre, oies, dindons, chèvres et autres animaux...., là déjà j'ai été bluffée.

Un petit bémol concernant la chambre qui était certes vaste et à la propreté irréprochable mais, qui manquait de cachet par rapport à la splendeur du reste de l'hotel. Petit bémol d'ailleurs à ne pas retenir, étant donné que les chambres seront toutes rénovées avant avril 2011, ce qui vaudra une étoile de plus à l'Andilana.

Par contre, un grand coup de chapeau au buffet dont la finesse, la variété et l'abondance, que ce soit pour les entrées, les plats chauds ou les desserts, m'ont littéralement éblouis.

Grand coup de chapeau également concernant la propreté des lieux ou rien est laissé au hasard.

Je pense qu'il est important de préciser qu'une grande attention est portée sur la désinfection et l'erradication des moustiques ou autres insectes, et qu'à aucun moment nous n'avons été opportunés à ce niveau au sein de l'hotel.

Enfin, pour faire bref et ne pas lasser le lecteur qui, je l'espère, se laissera tenter par un séjour à l'Andilana, l'hotel permet autant à des personnes souhaitant se reposer au calme d'y trouver leur compte, qu'à de joyeux vacanciers de s'éclater avec les nombreuses animations proposées.

Bref, bien que j'essaie d'être le plus objective possible, j'avoue avoir été complétement sous le charme de cet hotel, dont le propriétaire que j'ai eu la chance de rencontrer, se donne à fond pour améliorer tout ce qui peut l'être et reste très à l'écoute de nos propositions (clin d'oeil en passant à Andréa, qui, je le sais, lit attentivement ce forum).

Voilà, je pense avoir fait le tour des points principaux : lieu superbe, temps superbe du 21 au 31/10/10 (tiens donc, comme le basque qui s'exprime juste avant moi hihi), table extraordinaire, peuple malgache agréable, donc n'hésitez pas une seconde et tentez l'expérience.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andilana Beach Resort

Adresse: Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be
Nosy Be Hotel Andilana Beach
Andilana Nosy
Bravo Andilana Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andilana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.