“paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur VOI Amarina resort

VOI Amarina resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Amarina resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amarina Resort Ambohiday | Hell-Ville 207, Nosy Be BP 202 , Madagascar   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Nosy Be
MAYOTTE
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, au bord de l'océan indien. J'y ai passé des vacances merveilleuses, chaleureusement accueilli par l'un des directeurs, Daniel, jeune américain très souriant, parfaitement bilingue et attentif à la réussite de mon séjour.
Les bungalows sont disséminés dans un parc magnifique, suffisamment éloignés les uns des autres pour respecter la tranquillité de leurs occupants. Ils sont décorés avec goût, et l'on y trouve tout le confort espéré. La plupart d'entre eux sont situés le long d'une plage de sable blanc ombragée par des cocotiers. On peut aussi se baigner dans la très belle piscine, au bord de laquelle il est bien agréable de faire une petite sieste.
Le restaurant sert une cuisine copieuse et raffinée,à la fois locale et internationale.
Le personnel est à vos petits soins, mais sait rester discret.
L'hôtel propose aussi des sorties en mer d'une journée entière ou d'une demi-journée. Celle que j'ai choisie valait vraiment le détour.
Un seul bémol, la boutique de l'hôtel ne m'a pas paru tout à fait à la hauteur de l'établissement mais je ne doute pas que la dynamique équipe de direction y remédiera bientôt.
L'hôtel Amarina est décidément un lieu enchanteur où j'espère pouvoir revenir bientôt.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Accueil chaleureux, infrastrustures superbes et confortables.
Ecrin au pied de la mer et au milieu de la brousse.
Internet accessible!!!!!!!
Magnifique jardin, piscine, excellent restaurant et chambre spacieuse.
Plage trés convenable.
Equipe jeune et de la bonne musique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Halluin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons séjourné à l'Hôtel Amarina pendant 8 jours. Nous voyageons beaucoup et cet hôtel a été de loin notre préféré. Tout d'abord, un accueil exceptionnel et personnalisé dès notre arrivée. Puis la découverte de notre chambre tout aussi parfaite : spacieuse, propre, face à l'océan, belle déco, grande salle bain avec douche, et baignoire, grande terrasse. Une vue exceptionnelle sur une plage digne des plus belles cartes postales. Parfait également au niveau du restaurant : service irréprochable, menu varié chaque jour et qualité des mets proposés excellente (sommes restaurateurs et très exigeants à ce niveau). Vous trouverez à l'Amarina dès gens d'une gentillesse et politesse exceptionnelle et cela quelque soit leur job (du jardinier, à la femme de ménage, au barman, serveur, réception et direction...)

En bref un endroit idyllique qui vous laissera des images extraordinaires pour de nombreuses années.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez VOI Amarina resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VOI Amarina resort

Adresse : Amarina Resort Ambohiday | Hell-Ville 207, Nosy Be BP 202 , Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Amarina resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Amarina resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarina Hotel
Hotel Amarina Nosy
Hotel Vclub Amarina Nosy Be
Ora Resort Amarina Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Amarina resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.