“Petit paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gérard et Francine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Hotel Gérard et Francine
Hotel Gérard et Francine a été ajouté à vos Favoris
Hell-Ville BP 193 | Ambatoloaka, Nosy Be 201, Madagascar   |
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Nosy Be
Venelles, France
“Petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les lémuriens viennent chercher les bananes devant votre chambre au petit matin. Suit un petit déj' en bord de mer sur une belle nappe malgache, avec toujours quelques hibiscus fraichement éclos en déco... Beau jardin, belle véranda commune toute en bois, parfaite pour un moment de lecture ou de jeu (solitaire, échecs...). 9 jours de plaisir dans cette pension de famille très agréable !
Caroline Clavel, Venelles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Chaleureux, convivial et charmant! L'endroit d'être reconnu et je n'hésite pas un instant à le recomander. Gérard et Francine sont accueillants et disponibles et n'hésitent pas à vous aider - ils ont résolu un problème épineux d'avion me concernant! Sa situation en bout de plage est idéal. Le tourisme sexuel n'est pas de mise a contrario des autres hôtels d'ambatoloaka. La visite des lémuriens au petit matin est exotique! Séjour idéal!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement dont l'accueil, la chaleur et la présentation sont en tout point irréprochables. J'ai passé un merveilleux séjour à Nosy Be et Francine y a largement contribué. Je garde notamment le souvenir de cette vue inoubliable sur la mer depuis la terrasse du bar, au petit matin quand la ville est encore endormie ou bien le soir, alors que le soleil se couchait et que je buvais le cocktail du pays...Bravo encore à tout le personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

hotel très propre et très calme situé au bout de la rue "tres" animée de la plage d'Ambatooaka....le top dans cette gamme de prix. pas de tourisme sexuel dans l'hotel, a contrario des autres hotels.... jardin verdoyant appréciable par les fortes chaleurs et personnel très compétent.
Seul point à nuancer ne pas s'attendre à la fameuse plage parasiaque des cartes postale que l'on pourrait imaginer. la plage est "seulement" correcte et très animée

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Hôtel idéalement situé, avec des patrons , Gérard et Francine, très disponibles et accueillants.
Un hôtel familial chaleureux!!!! des prix très raisonnables!
A CONNAITRE!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

cadre sympa en bord de plage dans le village d'Ambatoloaka. On mange bien là-bas !

Séjour du août 2009 - voyage en famille
pernes en artois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

voilà trois fois que nous débarquons chez francine et nous nous préparons à y retourner pour la quatrième fois.....c'est fantastique!le paradis sur terre existe !

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Gérard et Francine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gérard et Francine

Adresse : Hell-Ville BP 193 | Ambatoloaka, Nosy Be 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gérard et Francine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.