“La paradis à moindre frais” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gérard et Francine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Hotel Gérard et Francine
Hotel Gérard et Francine a été ajouté à vos Favoris
Hell-Ville BP 193 | Ambatoloaka, Nosy Be 201, Madagascar   |
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Nosy Be
Marseille, France
“La paradis à moindre frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ici tout s’arrête et d'un coup vous profitez d'un moment de détente et de bonheur. L'hotel est idéalement situé au bout de la route et devant la mer.... En plus tous les matins vous êtes réveillés des des lémuriens qui cherchent à vous grapiller une petite banane. Bien que cet établissement n'ai pas de clim, la chaleur n'est pas énorme. Les chambre sont assez rustiques mais très confortables. Et croyez moi prendre un petit déjeuner sur la terrasse en voyant la mer et en donnant des bananes aux lémuriens c'est que du bonheur. En plus étant un plongeur il y a un excellent centre de plongée à 2 mn à pied.... Le top !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chez Gérard et Francine et ce fut très agréable.
Les hôtes sont charmants, le personnel prévenant. Les chambres très agréables, bien agencées, avec un superbe parquet en palissandre et de beaux meubles. L'hôtel est au bout du village, adossé à la falaise, mais reste proche de l'animation du village et des restaurants. Cela est très pratique puisqu'il n'y a pas de resto à l'hôtel et c'est finalement une bonne chose.
Les petits déjeuners sont excellents (jus et fruits frais) et très copieux et l'on peut, si l'on a de la chance, les partager avec les lémuriens qui descendent de la falaise.
Jolie plage avec quelques transats et chiliennes. Attention à la baignade et aux rochers assez proches et que l'on ne voit pas forcément à marée haute.
Nous recommandons vraiment car ce fut de loin, le meilleur hébergement dont nous ayons bénéficié durant les 3 semaines passées à Madagascar.
Et une grosse caresse à Migus, le petit "gremlins" de Gérard et Francine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ANTANANARIVO
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passe quelques jours tres sympathiques a Nosy be, surtout si de surcroit l hotel esr agreable et les hotes tres acceuillants
Des chambres a l ancienne (dommage pas de tele), un peu style creole, et un jardin sublime....a faire rever..Des le reveil, on s y sent bien, un petit dejeuner tout pret sur la terrasse de la chambre et un personnel plus que gentil...
Retire au bout de la plage et en meme temps proche du village, on peut profiter de l isolement pour les baignades et de l ambiance le soir des restaurants du village.
Seul bemol, la salle de bain est plus que vieillotte et les matelas du lit sont d un autre age...Ca ne nous empechait pas de dormir moyenement mais c est le dos qui prenait tout...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gérard P, Gérant de Hotel Gérard et Francine, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Nous vous remercions pour votre avis ainsi car vous nous a permis de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle grâce à TripAdvisor. Depuis votre passage, nous avons refait toutes nos salles de bains et renouvelé la plupart de nos literies en matelas King Size plus confortables.
Nous avons été très heureux de vous recevoir et souhaitons votre prochaine visite à Nosy Be.
Gérard et Francine
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cet hôtel, placé au milieu d'un magniifique parc avec des arbres de toute beauté et des lémuriens qui viennent de la forêt voisine pour vous rendre visite à l'heure du petit déjeunet et vous prendre délicatement un bout de banane dans votre main !! Le paradis je vous dis !! Gérard et Francine sont des personnes charmantes et acceuillantes, ainsi que tout leur personnel, sans exception.....et la réception est incomparable.....bref un endroit à ne pas manquer si vous allez à Nosy Be...vraiment....en plus juste en face de la mer...génial.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les lémuriens viennent chercher les bananes devant votre chambre au petit matin. Suit un petit déj' en bord de mer sur une belle nappe malgache, avec toujours quelques hibiscus fraichement éclos en déco... Beau jardin, belle véranda commune toute en bois, parfaite pour un moment de lecture ou de jeu (solitaire, échecs...). 9 jours de plaisir dans cette pension de famille très agréable !
Caroline Clavel, Venelles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Chaleureux, convivial et charmant! L'endroit d'être reconnu et je n'hésite pas un instant à le recomander. Gérard et Francine sont accueillants et disponibles et n'hésitent pas à vous aider - ils ont résolu un problème épineux d'avion me concernant! Sa situation en bout de plage est idéal. Le tourisme sexuel n'est pas de mise a contrario des autres hôtels d'ambatoloaka. La visite des lémuriens au petit matin est exotique! Séjour idéal!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement dont l'accueil, la chaleur et la présentation sont en tout point irréprochables. J'ai passé un merveilleux séjour à Nosy Be et Francine y a largement contribué. Je garde notamment le souvenir de cette vue inoubliable sur la mer depuis la terrasse du bar, au petit matin quand la ville est encore endormie ou bien le soir, alors que le soleil se couchait et que je buvais le cocktail du pays...Bravo encore à tout le personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Gérard et Francine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gérard et Francine

Adresse : Hell-Ville BP 193 | Ambatoloaka, Nosy Be 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gérard et Francine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.