“N'hésitez pas une seule seconde !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gérard et Francine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Hotel Gérard et Francine
Hotel Gérard et Francine a été ajouté à vos Favoris
BP 193 Hell Ville | Ambatoloaka, Nosy Be 201, Madagascar   |
Grenoble
“N'hésitez pas une seule seconde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Lorsque nous voyageons nous aimons séjourner dans des endroits charmants mais pas luxueux à outrance ou impersonnels. Nous avons passés près de 13 nuits chez Gerard et Francine et ce fut vraiment parfait !
Les chambres sont très jolies , le petit déjeuner délicieux , le personnel hyper attentionné ...
Nous avons encore tant de bons souvenirs en tête : la mer tellement chaude , les lémuriens qui viennent vous manger des bananes dans la main , les séances de massage sur la plage , la gentillesse et la disponibilité de Gérard et Francine ..
Nous conseillerions vraiment cet établissement les yeux fermés d'autant qu'il est très facile d'organiser des excursions au départ de l’hôtel grâce à Tintin : les îles avoisinantes sont superbes , alors faites vous plaisir !
Amis plongeurs sachez que vous allez aussi vous régaler sous l'eau ! Nous pratiquons l'apnée et nous avons croisé baleines , requins baleine , raie manta , tortues ...
Chez Gérard et Francine un petit coin de Paradis qui nous manque déjà beaucoup

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Séjour très agréable chez Gérard et Francine qui s'efforcent de vous faire aimer cet endroit et leur île.
Vous mettent en relation avec des personnes qui connaissent bien les îles avoisinantes (Nosy Tanikely et Nosy Komba) pour vous y transporter.
Petit déjeuner excellent, avec confiture maison et gateaux excellents, avec un plus : prendre le petit déj devant la mer, sur la plage, avec une vue magnifique.
Accueil très chaleureux de toutes les personnes travaillant ici.
Atmosphère familiale avec un atout : la plage est à 5 mètres des chambres !
Chambres de style malgache, salle de bains très propres ... rien à dire.
Restaurants à proximité, très bon marché et excellent (poissons grillés ...).
Très bon emplacement pour visiter les différentes îles avoisinantes.
Une seule envie .... y revenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ici tout s’arrête et d'un coup vous profitez d'un moment de détente et de bonheur. L'hotel est idéalement situé au bout de la route et devant la mer.... En plus tous les matins vous êtes réveillés des des lémuriens qui cherchent à vous grapiller une petite banane. Bien que cet établissement n'ai pas de clim, la chaleur n'est pas énorme. Les chambre sont assez rustiques mais très confortables. Et croyez moi prendre un petit déjeuner sur la terrasse en voyant la mer et en donnant des bananes aux lémuriens c'est que du bonheur. En plus étant un plongeur il y a un excellent centre de plongée à 2 mn à pied.... Le top !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chez Gérard et Francine et ce fut très agréable.
Les hôtes sont charmants, le personnel prévenant. Les chambres très agréables, bien agencées, avec un superbe parquet en palissandre et de beaux meubles. L'hôtel est au bout du village, adossé à la falaise, mais reste proche de l'animation du village et des restaurants. Cela est très pratique puisqu'il n'y a pas de resto à l'hôtel et c'est finalement une bonne chose.
Les petits déjeuners sont excellents (jus et fruits frais) et très copieux et l'on peut, si l'on a de la chance, les partager avec les lémuriens qui descendent de la falaise.
Jolie plage avec quelques transats et chiliennes. Attention à la baignade et aux rochers assez proches et que l'on ne voit pas forcément à marée haute.
Nous recommandons vraiment car ce fut de loin, le meilleur hébergement dont nous ayons bénéficié durant les 3 semaines passées à Madagascar.
Et une grosse caresse à Migus, le petit "gremlins" de Gérard et Francine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ANTANANARIVO
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passe quelques jours tres sympathiques a Nosy be, surtout si de surcroit l hotel esr agreable et les hotes tres acceuillants
Des chambres a l ancienne (dommage pas de tele), un peu style creole, et un jardin sublime....a faire rever..Des le reveil, on s y sent bien, un petit dejeuner tout pret sur la terrasse de la chambre et un personnel plus que gentil...
Retire au bout de la plage et en meme temps proche du village, on peut profiter de l isolement pour les baignades et de l ambiance le soir des restaurants du village.
Seul bemol, la salle de bain est plus que vieillotte et les matelas du lit sont d un autre age...Ca ne nous empechait pas de dormir moyenement mais c est le dos qui prenait tout...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gérard P, Gérant de Hotel Gérard et Francine, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Nous vous remercions pour votre avis ainsi car vous nous a permis de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle grâce à TripAdvisor. Depuis votre passage, nous avons refait toutes nos salles de bains et renouvelé la plupart de nos literies en matelas King Size plus confortables.
Nous avons été très heureux de vous recevoir et souhaitons votre prochaine visite à Nosy Be.
Gérard et Francine
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cet hôtel, placé au milieu d'un magniifique parc avec des arbres de toute beauté et des lémuriens qui viennent de la forêt voisine pour vous rendre visite à l'heure du petit déjeunet et vous prendre délicatement un bout de banane dans votre main !! Le paradis je vous dis !! Gérard et Francine sont des personnes charmantes et acceuillantes, ainsi que tout leur personnel, sans exception.....et la réception est incomparable.....bref un endroit à ne pas manquer si vous allez à Nosy Be...vraiment....en plus juste en face de la mer...génial.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les lémuriens viennent chercher les bananes devant votre chambre au petit matin. Suit un petit déj' en bord de mer sur une belle nappe malgache, avec toujours quelques hibiscus fraichement éclos en déco... Beau jardin, belle véranda commune toute en bois, parfaite pour un moment de lecture ou de jeu (solitaire, échecs...). 9 jours de plaisir dans cette pension de famille très agréable !
Caroline Clavel, Venelles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gérard et Francine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gérard et Francine

Adresse: BP 193 Hell Ville | Ambatoloaka, Nosy Be 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 31 chambres d'hôtes à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gérard et Francine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.