“Voyage de rêve chez Francine et Gérard” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gérard et Francine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Hotel Gérard et Francine
Hotel Gérard et Francine a été ajouté à vos Favoris
BP 193 Hell Ville | Ambatoloaka, Nosy Be 201, Madagascar   |
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Voyage de rêve chez Francine et Gérard”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Un service irréprochable, le personnel accueillant et professionnel. Chambre propre , petit déjeuner face à la mer , endroit idéal pour les vacances en famille ou en amoureux. Très bon souvenir. On oublie même qu'on est à MADA

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Réservé par internet pour un séjour de repos après un périple de 26 jours nous avons trouvé un havre de paix , de calme et de repos propice à nos ébats amoureux !!! pour fêter nos 50 ans de mariage !!!
Accueilli et installé chaleureusement , nous avons pris nos petits déjeuners typiques face à l'océan dans un jardin coloré et bien entretenu. Nous avons trouvé quelques restaurants sympatiques aux alentours . Ballade jusqu'à Helle Ville , Nozy Comba et son magnifique artisanat du bois et de la broderie . Je le recommande .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

braches
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Accueil trés chaleureux et service irréprochable, Francine et Gérard savent vous recevoir avec simplicité et convivialité.La chambre est impécable et le personnel toujours serviable et souriant.Les petits déjeuners face à la mer sont inoubliables. Une adresse a faire connaitre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Lorsque nous voyageons nous aimons séjourner dans des endroits charmants mais pas luxueux à outrance ou impersonnels. Nous avons passés près de 13 nuits chez Gerard et Francine et ce fut vraiment parfait !
Les chambres sont très jolies , le petit déjeuner délicieux , le personnel hyper attentionné ...
Nous avons encore tant de bons souvenirs en tête : la mer tellement chaude , les lémuriens qui viennent vous manger des bananes dans la main , les séances de massage sur la plage , la gentillesse et la disponibilité de Gérard et Francine ..
Nous conseillerions vraiment cet établissement les yeux fermés d'autant qu'il est très facile d'organiser des excursions au départ de l’hôtel grâce à Tintin : les îles avoisinantes sont superbes , alors faites vous plaisir !
Amis plongeurs sachez que vous allez aussi vous régaler sous l'eau ! Nous pratiquons l'apnée et nous avons croisé baleines , requins baleine , raie manta , tortues ...
Chez Gérard et Francine un petit coin de Paradis qui nous manque déjà beaucoup

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Séjour très agréable chez Gérard et Francine qui s'efforcent de vous faire aimer cet endroit et leur île.
Vous mettent en relation avec des personnes qui connaissent bien les îles avoisinantes (Nosy Tanikely et Nosy Komba) pour vous y transporter.
Petit déjeuner excellent, avec confiture maison et gateaux excellents, avec un plus : prendre le petit déj devant la mer, sur la plage, avec une vue magnifique.
Accueil très chaleureux de toutes les personnes travaillant ici.
Atmosphère familiale avec un atout : la plage est à 5 mètres des chambres !
Chambres de style malgache, salle de bains très propres ... rien à dire.
Restaurants à proximité, très bon marché et excellent (poissons grillés ...).
Très bon emplacement pour visiter les différentes îles avoisinantes.
Une seule envie .... y revenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ici tout s’arrête et d'un coup vous profitez d'un moment de détente et de bonheur. L'hotel est idéalement situé au bout de la route et devant la mer.... En plus tous les matins vous êtes réveillés des des lémuriens qui cherchent à vous grapiller une petite banane. Bien que cet établissement n'ai pas de clim, la chaleur n'est pas énorme. Les chambre sont assez rustiques mais très confortables. Et croyez moi prendre un petit déjeuner sur la terrasse en voyant la mer et en donnant des bananes aux lémuriens c'est que du bonheur. En plus étant un plongeur il y a un excellent centre de plongée à 2 mn à pied.... Le top !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chez Gérard et Francine et ce fut très agréable.
Les hôtes sont charmants, le personnel prévenant. Les chambres très agréables, bien agencées, avec un superbe parquet en palissandre et de beaux meubles. L'hôtel est au bout du village, adossé à la falaise, mais reste proche de l'animation du village et des restaurants. Cela est très pratique puisqu'il n'y a pas de resto à l'hôtel et c'est finalement une bonne chose.
Les petits déjeuners sont excellents (jus et fruits frais) et très copieux et l'on peut, si l'on a de la chance, les partager avec les lémuriens qui descendent de la falaise.
Jolie plage avec quelques transats et chiliennes. Attention à la baignade et aux rochers assez proches et que l'on ne voit pas forcément à marée haute.
Nous recommandons vraiment car ce fut de loin, le meilleur hébergement dont nous ayons bénéficié durant les 3 semaines passées à Madagascar.
Et une grosse caresse à Migus, le petit "gremlins" de Gérard et Francine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gérard et Francine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gérard et Francine

Adresse: BP 193 Hell Ville | Ambatoloaka, Nosy Be 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 34 chambres d'hôtes à Nosy Be
Pour l'équipe de l'hotel Gérard et Francine à Nosy Be, Madagascar, l'accueil est un art de vivre et vous serez reçu avec toute notre attention dans une ambiance familiale pour vous offrir un sentiment de bien être et de confort jamais démenti depuis vingt-cinq ans à Nosy Be et qui ne vous quittera plus durant votre séjour. C'est un charmant établissement d'hébergement façon chambres d'hôtes blotti entre la falaise verdoyante du Cratère, la longue plage d'Ambatoloaka et son lagon. Plus qu'un hôtel de charme c'est le charme d'un jardin extraordinaire, sur une des plus belles plages de l'Océan Indien, face au coucher de soleil. C'est sur cette belle plage d'Ambatoloaka à Nosy Be, entretenue chaque jour, que l'Hotel Gérard & Francine a été construit en 1988 dans un jardin tropical de fleurs et de palmiers où se retrouvent en liberté, lémuriens, colibris et caméléons. Une attention particulière est apportée à la décoration de nos chambres, dont l'architecture est typiquement de Madagascar, la construction traditionnelle et soignée sur planchers et sous plafonds à la créole. Pour votre confort, tout en protégeant votre environnement, vous aurez l'eau chaude solaire dans nos salles de bains modernes et fonctionnelles. Nous rappelons: Le tourisme sexuel est une atteinte à la dignité humaine, condamné par les lois Malgaches et Internationales et l'Hôtel "Gérard et Francine" ne le tolère en aucune façon. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gérard et Francine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.