“bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gérard et Francine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Hotel Gérard et Francine
Hotel Gérard et Francine a été ajouté à vos Favoris
BP 193 Hell Ville | Ambatoloaka, Nosy Be 201, Madagascar   |
Rambouillet, France
“bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

cadre sympa en bord de plage dans le village d'Ambatoloaka. On mange bien là-bas !

Séjour du août 2009 - voyage en famille

pernes en artois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

voilà trois fois que nous débarquons chez francine et nous nous préparons à y retourner pour la quatrième fois.....c'est fantastique!le paradis sur terre existe !

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St Paul - Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

C'est LA référence d'Ambatoloaka voir de Nosy Be. Confort, architecture superbe, jardin tropical parfaitement entretenu, personnel adorable. cerise sur le gateau les makis qui s'invitent au petit déjeuner. on y est allé en 2007, on est revenu en 2008, on y retournera c'est absolument certain. mais que les fêtards et autres tarés pratiquants le tourisme sexuel, qui de toutes façons ne comprendront jamais rien à Mada, passent leur chemin : c'est établissement de classe vraie n'est pas fait pour eux !!!!

• a aimé — calme, confort sobre, beauté des lieux, gentillesse du personnel, tout quoi
  • n'a pas aimé — rien, tout est au top
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Gérard et Francine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gérard et Francine

Adresse: BP 193 Hell Ville | Ambatoloaka, Nosy Be 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 34 chambres d'hôtes à Nosy Be
Pour l'équipe de l'hotel Gérard et Francine à Nosy Be, Madagascar, l'accueil est un art de vivre et vous serez reçu avec toute notre attention dans une ambiance familiale pour vous offrir un sentiment de bien être et de confort jamais démenti depuis vingt-cinq ans à Nosy Be et qui ne vous quittera plus durant votre séjour. C'est un charmant établissement d'hébergement façon chambres d'hôtes blotti entre la falaise verdoyante du Cratère, la longue plage d'Ambatoloaka et son lagon. Plus qu'un hôtel de charme c'est le charme d'un jardin extraordinaire, sur une des plus belles plages de l'Océan Indien, face au coucher de soleil. C'est sur cette belle plage d'Ambatoloaka à Nosy Be, entretenue chaque jour, que l'Hotel Gérard & Francine a été construit en 1988 dans un jardin tropical de fleurs et de palmiers où se retrouvent en liberté, lémuriens, colibris et caméléons. Une attention particulière est apportée à la décoration de nos chambres, dont l'architecture est typiquement de Madagascar, la construction traditionnelle et soignée sur planchers et sous plafonds à la créole. Pour votre confort, tout en protégeant votre environnement, vous aurez l'eau chaude solaire dans nos salles de bains modernes et fonctionnelles. Nous rappelons: Le tourisme sexuel est une atteinte à la dignité humaine, condamné par les lois Malgaches et Internationales et l'Hôtel "Gérard et Francine" ne le tolère en aucune façon. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gérard et Francine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.