“Mecontentement.” 2 5 étoiles

Classé n°29 sur 33 hôtels à Nosy Be
Sainte-Clotilde, null, Réunion
“Mecontentement.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai passé des vacances à Nosy Be plus particulièrement à Ambatoloaka pendant une semaine qui était riche en découverte.C'est vraiment un coin de paradis et les gens sont vraiment sympathiques.Nous étions loger à l'hôtel Espadon qui est très bien situé et pieds dans l'eau.Ce que je trouve aberrant pour un hôtel dans une ville touristique c'est la qualité du service.Le personnel ne sait pas accueillir,ne sait pas garder une réservation,et affiche le tarif à la tête du client,quand certain payait une chambre 40 euro,moi pour la même chambre je payait 55 euros sans aucun service à côté.Avant mon départ de la Réunion,je prend la peine d'appeler pour demander un transfert de l'aéroport à l'hôtel,on me dit ok il n'y a pas de problème,en arrivant rien du tout,ils n'ont envoyé personne.Pour la télé,on était obligé de regarder ce que le personnel accueillant regardait.Pour notre dernier jour j'ai demander pourquoi la chambre n'était pas faites?On m'a répondu qu'on devait quitter la chambre à 12h30.Nous étions 4,j'ai demandé des serviettes propre pour qu'on puisse se doucher,on nous a donné 1 serviette pour 4 personnes,c'est un manque d'hygiène de leur part.On nous a mis pratiquement dehors hors notre vol était à 17h35.Pendant mon séjour,on a pris quelques jours de vacances à Diego,avant de partir je réserve la même chambre,la 11.A mon retour,j'ai pu constater qu'il n'avait pas pris en compte ma réservation.Ma femme,mes enfants et moi,après un retour de Diego en taxi brousse,nous étions très fatigués,et comme ma réservation n'était pas pris en compte on a attendu 1h30 min pour avoir une chambre.Ils ont complètement virée un client de la 12 pour qu'on puisse récupérer la chambre.C'est la première et dernière fois que je réserve à cet hôtel et je vais déconseiller l'Espadon à mes amis.Manque de PROFESSIONNALISTE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel en 2011 en famille. L'hôtel a l'avantage d'être bien situé à "Ambatoloaka" au calme malgré le quartier animé,(bars, restos..pas mal). Il bénificie d' une très jolie vue sur la plage, par contre les bungalows sont à côté les uns des autres ce qui fait que vous n'avez pas d'intimité,et pas assez de lumière . Des chambres ce sont construites donnant sur la rue; pas de sécurité, et malheureusement beaucoup de prostitution. Les petits déjs et les repas moyens . Des masseuses sur la plage proposent leur services pour 10000 /15000 Ar, Bof bof!!pas top sous la chaleur avec souvent des huiles pas top non plus. Apparemment cela convient à des vazas qui viennent souvent entre copains et profitent de la situation. Dans ses conditions, on ne peut pas dire que ce soit un un hôtel très sérieux. Je dirai même gênant pour ceux qui veulent un peu de tranquilité. Concernant Bertrant le responsable je pense qu'il fait ce qu'il peut... Par contre nous avons apprécié les cocktails du barman....

Ceci dit en longeant la plage vous avez un hôtel très bien à environ 200 mètre le Royal beach qui jouit lui aussi d'une belle vue et d'une plage tranquille surveillé par la sécurité de l'hôtel.
L'année suivante c'est là que nous sommes allés et nous ne l'avons pas regretté sur tous les points de vu, certe un peu plus cher mais vous aurez de la qualité, du service, des chambres spacieuses et magnifiques, une literie confortable superbe et propre, des petits déjs buffets copieux, des repas excellents. Un spa pour les massages très agréable. Un Directeur attentif à vos attentes et sympathique; un cocktail de bienvenu autour de la piscine. Un personnel prévenant, aimable,; bref! que du beau, du bon et le bonheur d'être dans un établissement sérieux qui mérite ses 4 étoiles . Nous y retournons en 2013

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nosy Be

St-denis-de-la-réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel pieds dans l'eau, bien situé à l'entrée du village d'Ambatoloaka. Ses plus : sa situation, qui permet de profiter de la vie nocturne, tout en étant préservé du bruit si on veut se reposer (l'hôtel est situé au début de la rue, qui est piétonne le soir). On peut profiter de la mer, des massages sur la plage, de la facilité d'embarquement pour les excursions (les départs ont lieu devant l'hôtel). Les chambres ont été refaites. Sans être luxueux, il y a tout le confort nécessaire (clim, TV satellite, literie très correcte) et c'est propre. Le gérant, Bertrand est sympa et de bon conseil, le personnel agréable. Enfin, on a l'impression d'être au coeur de la vie nosy béenne, en toute sécurité.
Ses moins : pas de restauration lorsque j'y ai séjourné en août (apparemment ça devrait revenir), mais il y a de nombreux restaurants à qq mètres, ce n'est pas vraiment un pb. Et le petit-déj est assez basique.
Je recommande cet établissement aux personnes qui recherchent plus l'authenticité que le luxe. J'ajoute que j'ai séjourné à Nosy Be avec ma fille au mois d'août, nous avons bcp bougé mais n'avons été importunées à aucun moment, l'île est sécure.

Astuce pour la chambre : Les bungalows (rondavelles) près de la plage
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans un cadre idyllique, à la fois rustique respectant le charme local mais très moderne respectant les exigence des connaisseurs. L'accueil a été convivial le cadre très bien. Nous avons particulièrement apprécié que l'hôtel est protégé des bruits et naissances sonores diverses malgré la promiscuité des divers lieux de divertissement d'ambatoloaka.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Venir à nossy be c'est vivre une aventure extraordinaire. Laissez tomber les codes et contraintes des grands hotels que l'on peut trouver à 2 heures de paris et vivez l'afrique à la mode ile paradisiaque....Ajoutez a tout cela de la curiosité (saine...), de l'ouverture d'esprit et du respect.... Alors vous gouterez au paradis.
Bertrand, gérant de l'hotel est non seulement adorable, altruiste, cultivé, bourré d'humour et surtout sincère vous conseillera avec grand plaisir sur les immanquables de l'ile. N'hésitez pas à sympatiser avec ce grand monsieur....Il vous rendra des services insoupsonnés et vous rendra votre séjour inoubliable. Le reste est de la littérature, il faut juste le vivre pour y croire.
Merci encore a toi bertrand pour toutes tes attentions. Spéciale dédicace à Frédine (la reine de la nuit...) pour sa tendre complicité et sa douce gentillesse.
Excellentes vacances a tous ceux qui souhaite l'authenticité....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hotel à veneir avec des copains, pas en couple! la prostitution est présente à tous les niveaux avec les problèmes divers!
C'est un bon petit hotel les pides dans l'eau, un gros avantage pour celui qui veux marcher sur la longue plage de Nosy Be est d'etre independant!
la sécurité des chambres ! a voir car il est possible de rentrer dans les chambres comme dans un moulin , pas de sécurité dans l'hotel la nuit voir peu !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Miami, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011 par mobile

Hôtel très bien place car au bord de l eau, proche des commerces et loin des restaurants extérieurs bruyants.
Je vous conseille la chambre 1 qui a la plus belle vue. Les chambres 2 3 et 4 sont aussi agréables et spacieuses. Les responsables Français sont attentifs à la qualité des prestations fournies

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hôtel Espadon Nosy Be ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Espadon Nosy Be

Adresse: B.P. 252 | Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°29 sur 33 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Espadon Nosy Be 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Espadon Nosy Be en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Espadon Nosy Be, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.