“Super” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 32 hôtels à Nosy Be
Draveil, Esonne, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Pour celles et ceux qui recherchent de vraies vacances, loin des "ressorts" où l'on est coupé de monde vrai. Nosy. Les plages de Nosy Bé sont tellement belles qu'il n'est nullement nécessaire d'avoir une piscine.
Les bungalows du rez-de-chaussée vous permettent d'être au pied de la plage. Très bon retaurant. Le bungalow a la clim', un petit réfrigétaeur, un petit coffre-fort, la télé avec trois chaînes (pour ceux qui veulent avoir quelques infos du monde).
Possibilité d'excursions dans les îles (Nosy Komba, Nosy Tanikely, Nosy Iranja, etc.). Nombreux excellents restaurants dans le village. Les taxis vous emmènent à Hell-Ville pour quelques Ariary.
Emplacement idéal !
Bertrand est toujours à l'écoute avec son équipe et vous conseille. Bravo !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marolles en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

hotel bien situé en bord de plage et proche petits commerces, personnel plus competent que prevenant et attentionné. pas de veritable accueil, mais juste des reponses aux questions posées.Bertrand s attache à resoudre tout probleme eventuel ,mais se montre un peu expéditif. Bonne cuisine en général.toujours la meme musique d ambiance passée en boucle toute la journée .
nombreux chiens errants sur la plage,nombreuses sollicitations de vendeurs tout au long de la journée.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

hotel bien placé les pieds dans l'eau sur la plage d'ambataloaka dirige par des francais,a votre ecoute et vous apporte les bons renseignements pour que votre sejour soit ideal
les bungalow sont équipés de la clim ,bonne literie, service effectué tous les jours ,l'ensemble à besoin d'une renovation ( salle de bain, portes ect )
la formule demi- pension est un bon plan , bonne cuisine locale (poisson et zebu )
repas 10€,restaurant sur la plage,
le moins le démarchage sur les transat et au restaurant la plage étant publique

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Accueil de première classe, le patron Bertrand est une personne accueillante et toujours aux petits soins pour vous comme l’ensemble du personnel.
L’hôtel en lui-même n’est pas de la dernière génération mais comme dit René c’est confortable et propre. C’est mon 4ème séjour à Nosy Be et pour l’instant c’est l’hôtel ou j’ai passé mes meilleures vacances.
J’ai bien aimé le nouveau restaurant en plein air qui n’existait l’année dernière, les menus y sont variés et délicieux
Pour les activités et les informations pratiques, le patron ainsi que le personnel de la réception nous ont bien aidés.
Je recommande vivement cette hôtel et nous séjournerons à nouveau l’année prochaine pour notre prochaine campagne de pêche.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Nosy Be
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Si on oublie le caractère désuet de certaines chambres, on trouve dans l'hotel tout ce qu'il faut pour avoir un bon port d'attache pour Nosy Be. Tout le confort est la avec clim, frigo, et eau chaude. La TV sat n'est qu'un bonus pour les accro. Belle grande terrasse pour les repas toujours bon (Bernadette a vraiment l'option cordon bleu) et le dynamisme du personnel ressenti pour améliorer au quotidien le sejour m'a beaucoup touche. Meme s'il sagit d'un hotel, pas d'un resort. Et puis on est au coeur de la vie de Nosybe sans avoir l'inconvenient de la ville. et tout à proximité, vie nocturne, les activites, les excursions partent de la plage de l'hotel, etc...
Sans conteste, LE bon rapport qualité prix sur Nosy Be

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Accueil charmant, le patron est un monsieur avenant et attentionné qui nous a fait passer de bon moments pleins de convivialité.
Le personnel a été à nos petits soins et nous sommes tout à fait ravis de cet endroit.
L'hôtel en lui même est simple mais confortable, et très propre. Je précise sur la propreté car ce n'est pas partout le cas malheureusement dans ce pays.
Nous avons gagnés beaucoup de temps de détente grâce au fait qu'ils nous ont conseillés sur les activités et qu'ils nous ont à notre demande aimablement dirigés vers les lieux à voir.
Quant à leur restaurant c'est une petite merveille, on y mange bien, copieusement et pour un prix tout a fait raisonnable.
Nous sommes vraiment ravie de notre séjour dans cet hôtel et nous le conseillons à tous.

• a aimé — l'acceuil nous a enthousiasmé
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Nous sommes allés a l'hôtel Espadon un peu par hasard et nous ne regrettons pas, c'est agréable, calme, il est tout en bord de plage, le matin on se lève et on ne voit que le bleu du ciel et de la mer :)
Le restaurant est délicieux et le personnel est sympa, tous souriants et toujours prêts a faire plaisir, on se sent vraiment bien accueillis.
Ils nous ont même aidés pour nos activités car nous ne savions pas trop par ou commencer :)
Je vous recommande sincèrement cet hôtel et nous y reviendront si nous repassons dans le coin.

• a aimé — l'acceuil, l'amabilité du personnel et surtout la plage au pied de la porte
  • n'a pas aimé — peut etre les chambres mais c'est juste fait pour dormir
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Espadon Nosy Be ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Espadon Nosy Be

Adresse : B.P. 252 | Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°27 sur 32 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Espadon Nosy Be 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Espadon Nosy Be en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Espadon Nosy Be, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.