“Parfait pour une escale à Nosy Be” 5 5 étoiles
Avis sur Nosy Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Nosy Lodge
Nosy Lodge a été ajouté à vos Favoris
| Ambondro, Nosy Be, Madagascar   |
“Parfait pour une escale à Nosy Be”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au Nosy Lodge début août. L’hôtel est idéalement situé pour visiter l'île du nord au sud mais il est surtout localisé devant une superbe plage, calme, ou la vie des malgaches suit son court (pécheurs, matchs de foot, baignade des zebus...). Les bungalows et chambres sont très propres, l'accueil parfait et les conseils d'Eric le propriétaire très précis, ce qui nous a permis d'organiser au mieux les activités pendant notre séjour. Après des demi-journées de visites, l’après midi se prolonge au bord de la piscine, suivi d'un petit massage, puis un cocktail et enfin le coucher de soleil. Tout cela pour un budget très abordable. Enfin, la restauration est à la mesure du reste : un régal. Merci à toute l'équipe ! Nous reviendrons en famille cette fois-ci

Bousval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre petit groupe a séjourné pendant huit jours, neuf nuits au Nosy Lodge, nous avions, auparavant, logé dans sept hôtels en voyageant d'Est en Ouest de la grande terre.
Le Nosy Lodge est différend de tous les logements que nous avons eu précédemment, ici on est à la recherche constante de la perfection, on fait dans le petit détail, tout est mis en oeuvre pour que le client se sente chez soi.
Nous sommes tombés sous le charme du Nosy Lodge et du professionnalisme de toute l'équipe. La disponibilité du patron Eric, et de sa charmante compagne, leur excellente connaissance de l'ile et la qualité de leurs conseils ont été précieux et nous ont permis de profiter un maximum.
Nous sommes partis découvrir la grande ile en quad avec Eric qui a su adapter circuit et rythme à notre niveau et à nos attentes. Plaisir de rouler, franchissement, passages à gué, grimpettes etc. mais aussi infos sur faune et flore et rencontre avec la population des petits villages reculés et points de vues à couper le souffle!
De retour au Lodge les fabuleux couchers de soleil ou le ciel s'embrase de rouges, d'oranges et de pourpres, la fine cuisine variée basée sur des produits frais et les cocktails et rhums avant une bonne nuit bercée par le ressac de Palm Beach!

A bientôt Eric et Fleuris, merci pour ce séjour inoubliable!

Cedric

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le soir quand les alizés se calment, quand vous avez profité du coucher de soleil flamboyant , c'est l'heure où Eric, le maître des lieux, entre en scène pour vous proposer un menu de produits du jour vous permettant de goûter aux spécialités malgaches, mérou grillé à la vanille... dignes d'un grand chef ; puis nous pouvons communiquer avec notre famille par Internet, organiser nos sorties pour les jours suivants avec Eric. Si vous avez un problème ou un soucis j'ai pu constater qu'Eric assure. Dans cet hôtel sécurisé, vous allez ensuite vous coucher dans un habitat en accord avec l'environnement, bercé par le flux et le reflux des vagues. Le matin le petit déjeuner très coloré vous met de bonne humeur pour attaquer une nouvelle journée de vacances. Donc, une hotellerie très professionnelle tout en étant très chaleureuse ce qui est rare. Christine et Hervé - août 2013

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de climatisation mais la ventilation, la moustiquaire, la taille des chambres, la p...
Ste Foy les lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Super séjour au Nosy lodge! Tout est fait pour qu'on profite un maximum . Très bon accueil, cuisine excellente, très bon conseil de la part d'Eric question sorties . Adresse vivement recommandée. On a adoré c'était génial

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petit hotel confortable et familial, composé de 8 chambres. Plusieurs chambres avec vue sur la mer, c'est magique de s'endormir et de se reveiller au son des vagues. Ambiance conviviale et zen. Beaucoup d'excursions au départ de l'hotel, soit en mer soit sur l'ile. Paysage magnifique. Repas copieux et excellents. Allez y sans hésiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Eric est aux petits oignons pour nous faire profiter pleinement de notre séjour ainsi que de l'ile. Il personnifie toutes nos demandes : du repas - une table à ne pas rater - du petit déjeuner au diner tout est raffiné. Des sorties : il propose et conseille selon nos demandes, appelle, réserve pour nous, le sourire en prime. Bref, des coqs en pâte !!
Les bungalows, les chambres : de l'espace, super confortables, déco épurée, superbe, avec beaucoup de goût dans le choix des détails.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Que dire à part que cette journée et cette nuit passées au Nosy Lodge fut un réel moment de détente et de bonheur dans ce nouveau bungalow sur la plage où nous nous sommes laissés bercés par les vagues. Bravo à l'accueil de nos hôtes qui étaient à nos petits soins en toute discrétion. Extraordinaire pour un séjour en toute quiétude à deux: massages en duo, dîner dans une ambiance cosy ! Repas raffinés où nous avons apprécié la caïpirinha locale au coucher de soleil et le petit déj avec ses excellentes crêpes et délicieuses confitures maison.
Nous reviendrons avec plaisir dans cette endroit magique ! Merci infiniment Eric et ton équipe !!!
Mickaël & Dolsy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nosy Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nosy Lodge

Adresse: | Ambondro, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Restaurant Piscine
N° 1 sur 24 hébergements spéciaux à Nosy Be
Nosy Lodge Madagascar
Nosy Relais
Nosy Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nosy Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.