“Nosy Lodge La Bonne Adresse de Nosy Be” 5 5 étoiles
Avis sur Nosy Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Nosy Lodge
Nosy Lodge a été ajouté à vos Favoris
| Ambondro, Nosy Be, Madagascar   |
Saint-Brieuc, France
“Nosy Lodge La Bonne Adresse de Nosy Be”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour notre second séjour à Nosy Be nous avons choisi de poser nos valises au Nosy Lodge suite à un premier contact l'année passée qui nous avait vraiment enchanté.
L'accueil des responsables de l'établissement est vraiment exemplaire et d'une grande qualité professionnelle. Le confort des chambres est digne des éloges déjà ecrit sur cet établissement, nous avons eu la chance d'occuper un superbe bungalow au bord de la plage face à l'océan, la carte postale dans toute sa splendeur.
La table est de très haute qualité un pur régal, merci pour les petits conseils prodigués par Monsieur Eric et sa douce compagne.
Nous reviendrons très vite mais ça Eric le sait déjà :-))
Merci encore pour votre très chaleureux accueil ainsi que pour tous les sourires de vos personnels cela insite à la bonne humeur même au saut du lit.
Au plaisir de se revoir.
Philippe et Françoise de Belgique (Namur)

Astuce pour la chambre : 2 bungalow face à l'océan vraiment tip top + le bungalow dans les arbres une expérience à vivre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bujumbura, Bujumbura, Burundi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Depuis 1989 nous avons traversé Madagascar du Nord au Sud, d'Est en Ouest, avec bien évidemment les séjours incontournables à Nosy Be, soit pour nous mettre en jambes à l'arrivée, soit pour en prendre plein les yeux une dernière fois avant de rentrer.
Après plusieurs essais à Nosy Be, le plus souvent décevants, nous avons posé nos sacs au Nosy Lodge et nous y sommes revenus régulièrement.
Le Nosy Lodge, c'est une plage merveilleuse dans un cadre protégé, l'une des meilleures tables de l'île, et certainement le lodge le plus accueillant de Nosy Be. Éric y est certainement pour beaucoup. Il a créé cet hôtel avec beaucoup d'enthousiasme et de professionnalisme et ça se ressent à chaque instant : les chambres sont vastes et très bien tenues, ouvertes sur la piscine et la mer, au point que l'on doit se forcer pour faire autre chose que du farniente. Pourtant, on aurait tort de ne passer ses journées qu'à buller, car, avec Éric, la découverte est au menu. On peut pratiquement tout lui demander, sauf peut-être une virée en Zeppelin sur le mont Passot. Mais ça viendra certainement car il ne sait pas rester en place, sauf peut-être le soir pour siroter un rhum arrangé sur la terrasse, avec ses clients, face à la mer.
Quand de nombreux comiques sont venus d'Europe en pensant qu'ouvrir un hôtel était facile à Nosy Be, Éric, lui, a privilégié une approche très professionnelle à laquelle il sait ajouter une incroyable gentillesse, tout comme son personnel.
Vous trouvez mon commentaire trop élogieux ? Allez-voir vous-même, le seul risque sera que vous n'ayez plus envie de rentrer, comme nous.

Astuce pour la chambre : Choisir la bonne chambre ? C'est difficile, car elles sont toutes d'un excellent niveau.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 14 jours au Nosy Lodge ... et nous nous y sentions comme à la maison ! Après 3 jours dans une chambre face à la mer nous avons passé le reste de notre séjour dans un bungalow implanté dans un magnifique jardin (à recommander).
Nous avons pu apprécier l'île grâce a Eric qui nous a judicieusement conseillé dans le choix de nos excursions (Nosy Iranja, les Baleines Rand'eau, la journée en bateau privé avec Samuel, sans oublier la journée en quad qui est le meilleur moyen de faire le tour de l'île).
La qualité des repas est a souligné. Chaque soir le dîné personnalisé nous a été proposé par Eric. Nous nous sommes délectés de poissons et crustacés préparés par le chef avec de petites touches de saveurs locales (la langouste est un vrai régal !).
Et n'oublions pas les cocktails préparés par Isodore ...
Enfin le climat de "zénitude" du Losy Lodge encourage aux rencontres, aux partages d'expérience et ça ... ça mérite d'être souligné !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chastre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

avec un avis d'une connaisance me suis rendu dans un lieu extraordinaire........apres 14 jours de bourlingue dans madagascar que c'est bon de ce trouver dans un endroit pareil!!!! tout y est,le lodge en face de l'ocean, les repas soigné, le personnel present sans etre envahisant,les petits dejeuné qui nous ont fait oublié l'horreur de sainte marie....seul regret que le patron ai du s'absenter apres 3 jours de presence j'aurais aimé mieux le connaitre mais obligation oblige il a du partir ....il nous a expliqué son nouveau projet pour mieux repondre aux attentes des clients j'espere que ce sera une reussite il ne serait pas en etre autrement c 'est deja parfait il n'y a pas d'autre adjectif.....a bientot qui sait? merci a vous et votre personnel si sympa

Astuce pour la chambre : demander la chambre sur piloti face a l'ocean epoustouflant.........................
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Endroit magnifique, avec des couchers de soleil, chaque soir, à vous couper le souffle !!!
Excursions organisées par Eric... (le propriétaire de l'hôtel)... avec beaucoup de facilité...bateau sur la plage (samuel, le skipper, super sympa !!!), réservation des taxis, sorties en mer, sur terre, bref, Eric s'occupe de tout ! Rien de plus simple ! Sans oublier de citer notre sortie en quad !!!
Journée mémorable.... des vues, des villages,... une façon de voir Nosy Be... à l'intérieur...
SUPERBE JOURNEE !
Et les baleines, avec "Baleine rand'eau"... nous en avons vu 7, avec un
magnifique saut !!!! Nous étions très heureux, de plus, il s'agissait d'un rêve pour notre fils de 10 ans, il s'est réalisé !
Au niveau "restauration" : TOUT ETAIT EXCELLENT !!! Beaucoup de poisson, déjeuner très complet, crêpes, pains encore tout chauds, viennoiseries, jus de fruits,.... il ne manque rien au
NOSY LODGE !... en plus, notre fils, Loïs, est assez difficile pour manger;.. mais Eric lui
proposait des petits plats, rien que pour lui.
Pour résumer notre séjour au NOSY LODGE... LE REVE, l'envie d'y retourner ! Nous le recommandons à tous....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel très calme, personnel sympathique et restauration excellente.
Eric, le patron, sert également d'agent de voyage. Toutes les excusions peuvent être organisées par lui. Il dispose même d'un bateau (dont le pilote est très sympa), si vous souhaitez visiter les îles avoisinantes, en individuel.
Les cocktails sont délicieux tout comme les plats (principalement du poisson) et les desserts. Petits déjeuners variés (confitures maison, jus de fruits, pains, crêpes, ... pas de choco). Possibilités de commander un souper "langoustes" pour un petit supplément de 7 € par rapport à votre demi-pension.
Les chambres font partie de la formule Eco-Lodge, donc, pas de frigo, sèche-cheveux, .. mais bien aérées et disposant d'un système de ventilation et de moustiquaires pour les lits.

Astuce pour la chambre : Eviter la cabane perchée dans les arbres, elle est très jolie mais des petits rongeurs parviennent à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Gua, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons passés 8 jours et 7 nuits ,hôtel situé sur une merveilleuse plage , calme , accueil excellent ,Eric est très disponible et de très bon conseil , hôtel très convivial ,personnel très souriant et discret ,merci à Isidore pour ses délicieux cocktails , restauration raffinée ,chambres très propres et confortables , le retour est difficile , nous reviendrons certainement
Catherine et Jacques début septembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nosy Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nosy Lodge

Adresse: | Ambondro, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 23 hébergements spéciaux à Nosy Be
Nosy Lodge Madagascar
Nosy Relais
Nosy Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nosy Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.