“Un Vrai dépaysement !” 5 5 étoiles
Avis sur Nosy Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Nosy Lodge
Nosy Lodge a été ajouté à vos Favoris
| Ambondro, Nosy Be, Madagascar   |
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Un Vrai dépaysement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cadre idyllique ! Accueil parfait ! Personnel aux petits soins ! Restauration raffinée et service parfait !
Eric et son équipe sont à votre écoute pour rendre votre séjour le plus agréable possible !
Un havre de paix les pieds dans l'eau... Nous avons tout simplement Adoré !
Marie & Marc.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage face à la mer : très bien ! Il y a des bungalows sur le sable avec salle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil convivial et chaleureux.Conseils avisés d'Eric le patron de l’hôtel qui reçoit ses clients comme des invités et des amis.
Le site est magnifique au calme et dans une nature préservée.
Le service et le personnel discret et présent à la fois.
Enfin le petit déjeuner excellent et le repas de demi pension est à prendre sans hésiter :une cuisine délicieuse avec des produits frais : un régal.

Bernard JG

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous étions ravis qu'on nous ait recommandé Nosy Lodge, nous avons traité par internet avec Eric et avons été reçus très pro et très cordial à la fois. Notre "paillote" les pieds dans le sable, commandée, était juste ce que nous voulions pour le contact complet avec la nature sur le plage, face à la mer.Le personnel est très bien formé et adorable, on sent les clients heureux. Pourvu que les environs de ce site fréquenté encore par des lémuriens familiers ne soit pas gâché par des urbanisations fâcheuses: on est seul face à une vie de village mais dans un excellent confort, les excursions sont bonnes, les vacances comme on en voudrait toujours.

Astuce pour la chambre : Voir sur internet pour choisir celle qu'on souhaite, facile. mais toutes sont bien, et les étoil...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Condé-sur-l'Escaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pour y avoir séjourner par deux fois, je vous recommande le nosy lodge sans hésitations !!! Les chambres toujours très propres et bien rangées vous feront passer de douces nuits sous la lune malgache. Le patron "Eric" est ce qu'on appelle un vrai personnage, d'une convivialité sans faille il connait son île et vous en parlera avec passion, des excursions avec lui sont possibles et c'est le summum de découvrir à travers lui la beauté de Nosy Be. Autre atout : sa cuisine ! Aux arômes et saveurs très locales, vos papilles en redemanderont à coup sûr. De plus, le personnel du Lodge est exemplaire, toujours le sourire, toujours aux petits soins pour que vous passiez le meilleur des séjours possibles. Vraiment sans fausses notes, le Nosy lodge doit être une priorité lors des réservations de vos vacances sur l'île aux parfums.

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres côté plage sont superbes si le bruit de l'eau ne vous dérange pas trop, à...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine et avons déjà parcouru l'ile;ne cherchez plus c'est bien au Nosy Lodge qu'il faut aller car il réunit pratiquement tout ce que l'on cherche dans cette ile:un accueil chaleureux et efficace,des installations dans un style local authentique et confortable,un emplacement superbe sur la plage,une restauration excellente faite des produits frais renouvelés chaque jour par Eric,le patron qui fait tout pour que ses hôtes soient comblés.

Astuce pour la chambre : le bungalow sur la plage est sans doute le mieux!
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vouvry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet endroit est juste paradisiaque, en effet vous pouvez trouver tout type de chambres du bungalow style malgache à la décoration de la maison principale plus moderne tout cela dans un magnifique parc,le soucis du détail est omni présent dans cet établissement. Eric le propriétaire et Fleurisse sa compagne sont toujours aux petits soins, disponibles pour
vous satisfaire et vous conseiller; ils sont toujours prêts a vous faire partager leur expérience de Nosybe et ses environs. Le petit déjeuner est délicieux, au restaurant pas besoin de cartes car les maîtres de maison passeront vous voir à table afin de vous proposer les suggestions du jour mitonnées par un chef maîtrisant son sujet.
Le soir l'apéritif est accompagné de petites dégustations de la cuisine malgache.
Le personnel est souriant, professionnel, disponible et avenant envers vous.
Du petit déjeuner au dîner tout se passe face à la mer dans un esprit familial et vous êtes aux premières loges pour un magnifique coucher de soleil.
L'hôtel dispose d'une bonne connexion Wifi.
Une chose est sûre si nous devons revenir à Nosy be la condition sera que l'on puisse séjourner à nouveau au Nosy Lodge.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Banyuls-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Deuxième séjour au Nosy Lodge, cette fois en famille avec nos deux enfants. l'établissement est magnifique et idéalement situé. Eric le propriétaire est toujours au petit soin pour ses invités, car nous sommes comme à la maison. Celui ci vous distillera tous les conseils pour passer un magnifique séjour ( excursions, restos, visites... ). Mais le grand plus c'est vraiment la cuisine, Eric se plie en quatre pour vous faire découvrir chaque jour une de ces recettes culinaire dont il a le secret. Alors si vous devez aller à Nosy Be, l'adresse incontournable c'est Nosy Lodge.
Alexandra, Eric, Garance et Baptiste

Astuce pour la chambre : Les bungalows dans le jardin sont super sympas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
N° 17 sur 33 à Nosy Be
Royal Beach Hotel
Royal Beach Hotel
N° 11 sur 33 à Nosy Be

Vous connaissez Nosy Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nosy Lodge

Adresse: | Ambondro, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N° 2 sur 23 hébergements spéciaux à Nosy Be
Nosy Lodge Madagascar
Nosy Relais
Nosy Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nosy Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.