“Authentique et unique” 5 5 étoiles
Avis sur Nosy Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Nosy Lodge
Nosy Lodge a été ajouté à vos Favoris
| Ambondro, Nosy Be, Madagascar   |
Certificat d'Excellence 2014
“Authentique et unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On tombe immédiatement sous le charme. Le Nosy Lodge est un subtile mélange entre authenticité, beauté, confort et atmosphère chaleureuse.
Eric, le gérant, est un chef d'orchestre unique : il prépare des plats aussi surprenants que raffinés, il propose des excursions et ballades adaptées à chacun, et sait être un raconteur d'histoires hors pair.
On se sent au bout du monde et chez soi à la fois.
Nous sommes partis à deux familles et avons été, adultes et enfants, totalement conquis.

Astuce pour la chambre : On recommande le bungalow dans l'arbre et ceux sur la plage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C est un petit coin de Paradis. La plage est superbe et l hotel est raffiné. Logements, ceux face à la mer ainsi que la cuisine sont tout simplement excellents. Très bon rapport qualité/prix pour Nosy Be. Merci à Eric, le patron des lieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous étions avec nos 2enfants de 12et 16 ans dans des bungalow plage et nous avons adoré notre séjour de 8 jours . Nous avons été accueilli par Éric,le patron ,qui a su nous guider et nous accompagner sur nosy be ,il est vraiment très sympa ,il connaît parfaitement l Île et sait nous faire aimer chaque recoin de l'île .merci encore pour cette super sortie en quad d une journée ,des paysages à couper le souffle ,des arrêts pour boire un verre de soft et manger un beignet de banane....
Nous venons de la réunion mais grace à Éric nous avons pu découvrir des lieux magique ,à faire aussi la sortie sur nosy range et nosy comba !
Les bungalow ont beaucoup de charme ,très propre, petite structure ,on se sent comme chez soi ,il y a un crocodile des mais et une tortue qui ont fait la joie de mon fils .les couchers de soleil en buvant leur fameux punch coco maison sont top ,et le buffet du dimanche à ne pas rater
On peut se ballader les pieds dans l eau ,prévoir lectures ,jeu de carte le soir ,avant de déguster le repas du soir servi à table et tous les soirs différents
On reviendra avec des amis
A faire et refaire

Astuce pour la chambre : Nous avions réserve bungalow dans les arbres pour les enfants mais ils étaient à l arrière proche de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je souhaite vraiment témoigner de l'accueil du patron, Eric, pour son hospitalité et surtout ses conseils, ce qui en début de voyage est extrêmement appréciable...
Bravo pour la qualité de la nourriture, la créativité et l'ambiance chic et cosy qui se dégage de ce superbe lodge.
Pour un voyage de noces, ces 2 première nuits dans le bungalow sur la plge, c'est le top !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Excellent accueil. 4 nuits dans un bungalow sur la plage. Vaste chambre bien entretenue avec une douche en plein air fort agréable. Excellente cuisine proposée avec des produits frais et de qualité. Eric lee patron est de très bon conseil sur beaucoup de sujets: visites, restos sur l'ile, sorties en mer... L'ensemble à taille humaine se fond dans le paysage de cette plage paradisiaque.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits au Nosy Lodge ou nous avons séjourné dans le bungalow plage. Très belle chambre, propre, avec une belle douche en plein air. Nous avons également particulièrement apprécié le cuisine ainsi que les conseils et la disponibilité du patron lors de nos questions et requêtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un très bel hôtel sur la plage à taille humaine et qui respecte le paysage. Une vue magnifique sur la plage quasi déserte, une restauration exceptionnelle, variée et fraîche, du personnel disponible. Bref nous avons déjà envie d'y retourner.

Eric accueille et discute avec chacun d'entre nous et est d'excellent conseil pour tout ce qui touche Nosy Be et Madagascar ; je retiens d'ailleurs l'adresse des meilleurs yaourts vanille au lait de zébu de Mada.

Emmanuelle & Sylvain

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nosy Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nosy Lodge

Adresse: | Ambondro, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N° 1 sur 24 hébergements spéciaux à Nosy Be
Nosy Lodge Madagascar
Nosy Relais
Nosy Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nosy Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.