“oui! excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Nosy Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Nosy Lodge
Nosy Lodge a été ajouté à vos Favoris
| Ambondro, Nosy Be, Madagascar   |
seine et marne
“oui! excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Un emplacement, une beauté, une propreté, un service, une sympathie, un savoir faire, une disponibilité,… Bref, le tout réunit dans un seul établissement!
C’est un hôtel de 6 chambres situées dans une grande maison : 4 à l’étage, 2 en rez de chaussée avec terrasse. Accès immédiat à la plage nettoyée quotidiennement par les employés et une piscine comme il faut.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, très bien entretenues, décorées très chaleureusement (bois), avec sobriété et beaucoup de goût.
Elles donnent ,soit sur la mer , soit sur le fabuleux jardin quotidiennement entretenu.
Le bar restaurant est un espace convivial avec vue directe sur la mer et toujours très soigneusement nettoyée.
En ce qui concerne la qualité de la restauration outre la gentillesse des employés il faudrait plus d’une page et des qualités et compétences de proses gastronomiques que je n’ai pas pour en parler au plus juste.
(Alors je vais essayer de faire de mon mieux!)
Sachez en premier lieu, que même ceux qui, comme moi, n’apprécient pas plus le poisson que ça, ou ne sont pas plus attiré que ça, là, on craque et on goûte.
Rien que lorsque le propriétaire (Eric) vous énumère les différents mets au choix, vous salivez. Il en parle avec un tel amour et délicatesse que vous devinez sa cuisine légère, minutieuse, bien présentée, juste bien dosée en épices, … et on ne se trompe pas. En fait, quand votre assiette arrive devant vous vous constatez que tous vos sens (à l’exception d’un seul) sont en ébullition:
- l’oreille a était flattée en premier par « le discours du chef »,
- les yeux sont aveuglés par la simplicité mais néanmoins recherche et beauté de la présentation et de l’aspect des différents mets,
- le nez lui a déjà était titillé par la préparation des autres repas des autres vacanciers et là il s‘ennivre de cette assiette qui lui est enfin destiné,
- le palais n’a donc plus qu’à se régaler de ces saveurs nouvelles que l’on vas très vite jalouser de ne pas pouvoir ou savoir refaire après ses vacances de rêve.
Reste donc le toucher, mais on sait bien que chez nous ça ne se fait pas de manger avec les mains, enfin pas trop!
NB: bien sûr le petit déjeuner est également à la hauteur de tout ce que je viens de décrire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Magnifique hotel dans lequel nous avons séjourné 4 nuits. Nous y avions été tellement bien accueillis au début de notre séjour sur Nosy Bé, que nous y sommes retournés avant de prendre le vol retour.
Eric et Brigitte ont privilégié l'accueil de leurs hôtes et le calme, au tourisme de masse pour notre bonheur. N'hésitez pas à leur demander conseil sur les endroits à visiter, les marches à faire, les restaurants de plage, etc, vous ne serez pas décus.
Et pour les repas, faites confiance à Eric qui a suivi une formation en Europe: c'était succulent. Il fait des merveilles en adaptant des recettes européennes avec des produits locaux! On y retourne dès que possible!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons séjourné 3 jours au Nosy Lodge. Les propriétaires sont super accueillants et arrangeants. L'hôtel est idéalement placé au bord de la plage. Les chambres sont simples et très propres. La nourriture est locale et très bonne.
Seul bémol : dommage que les animaux de l'hôtel (crocodile, lémuirens) ne soient pas aussi bien choyés que les clients.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nosy Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nosy Lodge

Adresse: | Ambondro, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 23 hébergements spéciaux à Nosy Be
Nosy Lodge Madagascar
Nosy Relais
Nosy Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nosy Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.