“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Nosy Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Nosy Lodge
Nosy Lodge a été ajouté à vos Favoris
| Ambondro, Nosy Be, Madagascar   |
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Cet hôtel à taille humaine (6 chambres et 2 bungalows) est un véritable havre de paix. Le patron et tout le personnel sont d'une gentillesse rare. Nous y avons séjourné 5 nuits et ce fut un vrai régal : la cuisine est la meilleure que j'ai pu gouter à Madagascar (basée sur des produits ultra frais et toujours avec une pointe d'originalité). Les chambres sont spacieuses, propres et la literie de très bonne qualité. La salle de bain est très agréable et également très propre. A noter la possibilité de se faire masser pendant une heure à un prix ultra compétitif.
Et s'il faut donner les points les moins agréables, ce seraient la propreté de la plage (le sable n'est pas immaculé), la mer était assez remuée (quelques algues et une mauvaise visibilité), les moucafous surgissent certains jours mais pas en nombre trop important.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Cadre magnifique, personnel accueillant et attentionné avec un patron extrêmement disponible pour toutes vos questions pratiques.
chambres impeccables, grande pièce hyper agréable&confortable, superbe piscine avec vue sur la mer, restaurant top... que du bonheur!
un lieu apaisant parfait pour des vacances placées sous le signe de la détente & du soleil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Le Nosy Lodge est l'endroit idéal si vous souhaitez passer un séjour au calme dans un environnement paradisiaque. Vous aurez l'impression d'être seul au monde car la plage est peu fréquentée par les touristes et l'hôtel est pour l'instant le seul sur cette plage. L'hotel est aussi proche d'une des plages très connues, donc en 10 mn, vous etes de nouveau au milieu de la foule.
Les chambres sont confortables et bien entretenues, nous avions la vue sur la mer et là, c'est vraiment la vue directe et non pas un petit bout de mer.
Le restaurant est très bon et la cuisine est réalisée avec des produits frais donc pas de surprise.
Les propriétaires sont proches de leur client: on se croirait reçu chez eux, à la maison, c'est très agréable.
Il y a possibilité d'avoir des massages au bord de la plage pour un prix intéressant.
Bref, c'est une excellent adresse qu'il ne faut pas manquer à Nosy Be.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
franqueville st pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons passé 7 nuits au Nosy Lodge. L'endroit est vraiment très reposant. Le fait qu'il n'y ait que 6 chambres limite le nombre de personnes. La plage est d'accès libre, nettoyée tous les jours. L'eau n'y est pas limpide mais très chaude!
L'eau de la petite piscine est plus fraîche ce qui est bien sympa aussi,même si elle n'est pas trop bien entretenue, elle manque de peinture et de nettoyage dans le fond, on sent bien que ça glisse!! et ça c'est pas très agréable.
Les chambres : 1 au rez de chaussée vue mer + 2 à l'étage vue même également. 1 au rez de chaussée vue "jardin" + 2 à l'étage vue "jardin".
Celles coté mer sont bien ventilées.
Celles coté jardin sont beaucoup plus chaudes
Celle au rez de chaussée coté jardin, celle qui nous a été donnéé pour notre séjour, est sombre, aucun fil d'air de passe, la proproté y est précaire et les cafards s'y baladent en toute tranquillité, jusqu'à l'intérieur de notre moustiquaire! les odeurs des égouts sont votre réveil... que du bonheur!! nous l'avons fait constater deux fois aux responsables, mais la réponse était toujours la même... " nous le savons! mais ça fait rien les cafards!, nous devons la fermer cette chambre mais bon.....en plus ne vous inquitez pas si vous voyez des rats passer aussi" nous avons demandé à changer pour pouvoir faire 3 nuits différentes, 3 nuits pour ne pas gacher notre séjour, mais la réponse à toujours été négative.
Des clients,qui ont vu notre gélère se sont proposer d'échanger leur chambre vue mer contre la notre!!! INCROYABLE MAIS VRAI!! des amis en fait!! grace à ces trois jours nous avons pu apprécier l'endroit!!
Il faut dire aussi, qu'il n'est pas souhaitable que vous allongiez sur la plage sur votre serviettes car vous allez être piqué par les moka fohy petites mouches très agressives! l'huile de coco peut vous protéger, nous avons appris cela en allant dans un autre hotel sur l'ile de Tarabanjina, qui n'a rien a voir avec cet endroit!! la proproté là bas et l'accueil y sont bien différentes!! la mer y est cristalline et le sable blanc!! il vaut vraiment mieux faire une semaine à tsarabanjina et à la limite 3 nuits au nosy lodge tout en s assurant bien evidemment d'etre dans les chambres vue mer!! en plus coté jardin, il y avait la construction de bungalows donc réveil à 5h cool non???
Le chef cuisinier par contre est extra, absolument rien à dire!!
Les petits dej sont supers.
Les animaux des responsables ne doivent pas être heureux tous les jours, je suis bien d'accord avec une personne qui en parlait sur ce site! pauvres bêtes!!
Pour aller à Hell ville, il faut prendre un taxi, il n'y a pas grand chose à voir non plus, sauf peut etre le marché assez tôt le matin.
Le patron a plus le profil d'un banquier que d'un hotelier! apparences bien bien gentilles quand tout va bien, mais si il y a problème, ill nous propose de dégager! donc faites attention à vos réservations de chambres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons passé un séjour de 5 nuits avec 2 enfants de 5 et 10 ans. Les chambres sont très spacieuses, avec un beau parquet en palissandre. Eric, le patron , est très chaleureux et dévoué à ses clients. La cuisine est simple mais savoureuse, faite avec talent . Le cadre est paradisiaque, la baie, la plage , la piscine, le jardin, le coucher de soleil au bar.....
C'est un endroit à découvrir! loin de l'agitation d'ambatoloaka...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Endroit tranquille et à la fois proche de tout, équipe formidable.
Très bonne cuisine simple et savoureuse.
Merci de m'avoir prêté votre cuisine afin de m'initier au produit Malgache.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Un emplacement, une beauté, une propreté, un service, une sympathie, un savoir faire, une disponibilité,… Bref, le tout réunit dans un seul établissement!
C’est un hôtel de 6 chambres situées dans une grande maison : 4 à l’étage, 2 en rez de chaussée avec terrasse. Accès immédiat à la plage nettoyée quotidiennement par les employés et une piscine comme il faut.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, très bien entretenues, décorées très chaleureusement (bois), avec sobriété et beaucoup de goût.
Elles donnent ,soit sur la mer , soit sur le fabuleux jardin quotidiennement entretenu.
Le bar restaurant est un espace convivial avec vue directe sur la mer et toujours très soigneusement nettoyée.
En ce qui concerne la qualité de la restauration outre la gentillesse des employés il faudrait plus d’une page et des qualités et compétences de proses gastronomiques que je n’ai pas pour en parler au plus juste.
(Alors je vais essayer de faire de mon mieux!)
Sachez en premier lieu, que même ceux qui, comme moi, n’apprécient pas plus le poisson que ça, ou ne sont pas plus attiré que ça, là, on craque et on goûte.
Rien que lorsque le propriétaire (Eric) vous énumère les différents mets au choix, vous salivez. Il en parle avec un tel amour et délicatesse que vous devinez sa cuisine légère, minutieuse, bien présentée, juste bien dosée en épices, … et on ne se trompe pas. En fait, quand votre assiette arrive devant vous vous constatez que tous vos sens (à l’exception d’un seul) sont en ébullition:
- l’oreille a était flattée en premier par « le discours du chef »,
- les yeux sont aveuglés par la simplicité mais néanmoins recherche et beauté de la présentation et de l’aspect des différents mets,
- le nez lui a déjà était titillé par la préparation des autres repas des autres vacanciers et là il s‘ennivre de cette assiette qui lui est enfin destiné,
- le palais n’a donc plus qu’à se régaler de ces saveurs nouvelles que l’on vas très vite jalouser de ne pas pouvoir ou savoir refaire après ses vacances de rêve.
Reste donc le toucher, mais on sait bien que chez nous ça ne se fait pas de manger avec les mains, enfin pas trop!
NB: bien sûr le petit déjeuner est également à la hauteur de tout ce que je viens de décrire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nosy Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nosy Lodge

Adresse: | Ambondro, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Restaurant Piscine
N° 1 sur 24 hébergements spéciaux à Nosy Be
Nosy Lodge Madagascar
Nosy Relais
Nosy Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nosy Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.