“une adresse qu'on voudrait garder secrète” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Eden Lodge
Baobab beach | Pointe d'Anjanojano, Nosy Be 207, Madagascar   |
Classé n°7 sur 32 hôtels à Nosy Be
“une adresse qu'on voudrait garder secrète”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avions réservé pour quatre personnes deux lodges à l’EDEN, pour 12 nuits, ou 13 jours. Nous avons donc eu le temps de savourer tous les plaisirs du lieu qui est en tous points conforme aux descriptions du site et aux commentaires élogieux des utilisateurs de Trip Advisor.
Les lodges sont luxueux sans ostentation, les équipements sportifs (surf bike, hobbie cat, kayak de mer, beach volley…) permettent de se détendre, et aussi d’admirer la plage de baobabs et les merveilleuses plages absolument désertes tout près.
Oui, c’est vrai, il y a des tortues de mer le matin vers les lodges 7 & 8, les lémuriens font un raffut très sympathique dans les arbres, et les dauphins viendront vous rendre visite à quelques mètres du bord de plage… tout cela est absolument véridique.
Tout ce que nous avons mangé à l’Eden était délicieux et varié les poissons ultra frais (de la pêche du matin) : jus de fruit bio au petit déjeuner, steak de zébu, calamars accomodés de diverses façons, carengue, capitaine…
Si vous avez envie de découvrir l’île, remettez vous en aux guides. ILs sont non seulement passionnés par leur île, mais aussi très instruits. Nous vous recommandons tout particulièrement l’excursion vers Noci Mammuk, et le pique nique dans la mangrove, au bord de la cascade.
A signaler aussi les cocktails à base de rhum préparés par Ouirdane, et bien sûr le service à la fois agréable, attentif et efficace, le tout impeccablement orchestré par Vincent le directeur de l’établissement.

Astuce pour la chambre : tous les lodges sont identiques. le lodge numéro 1 est plus proche de la réception et on y capte don...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Trois jours paradisiaques loin de tout et sans besoin de rien de plus; l'Eden Lodge ne se ralliant que par mer, la tranquillité est assurée. Une plage sublime -dotée de parasols et transats- à partager (si l'on veut) avec les tortues de mer, un parc tropical où lémuriens et oiseaux de toutes sortes vous font bon accueil. Depuis l'accueil sur la plage par le directeur Vincent et son équipe, tout est mis en oeuvre pour vous donner l'impression d'être au paradis.Endroit idéal pour le repos , massages ou excursions sur les îles. Restaurant délicieux, et plats copieux à envier par nombre de restaurateurs français. Alliance parfaite du luxe épuré à l'extrême , du respect de la nature, et des dernières technologies solaires .Sentiment de fierté du personnel de travailler dans un tel projet. Même qualités esthétiques qu'à l'Heure Bleue de Nosy Be - même designer- où l'on peut aller déjeuner, le trajet en bateau est gratuit entre ces 2 établissements (hors C° financières particulières). Une réalisation exemplaire qui réunit modernité luxueuse pour le client et développement pour la population locale. Bravo A soutenir, A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Eden Lodge est un paradis terrestre, où il fait bon vivre, se laisser bercer par la douceur et la beauté des lieux.... Le cadre est authentique, loin de tout lieu touristique. Chacun se sent unique, grâce à une équipe formidable. Les repas sont variés et délicieux, élaborés à partir de produits locaux, ainsi que les cocktails concoctés par un barman dévoué. Nous nous réjouissons d'y retourner dès que possible!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un séjour à l'Eden Lodge est incontournable pour qui veut jouer les "Robinson" de luxe.
Sur une plage seulement accessible par bateau, vous serez sûr du dépaysement et du calme.
Vincent et son équipe sont absolument disponibles pour rendre ce séjour encore meilleur dans une ambiance très "cosy".
Une eau à 28°, des lémuriens sur la plage et des oiseaux partout: vous êtes en pleine nature et vous pouvez en profiter du matin au soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous l'avons découvert à l'Eden Lodge, véritable hâvre de paix et d'harmonie. Ballet de lémuriens, ombre des baobabs, nage avec les tortues, convivialité des villageois, végétation luxuriante... cocktail nature !
Merci à Vincent et son Equipe qui oeuvrent discrètement et efficacement pour le bien-être de chacun.
M.Reine et J.Paul - Champagne

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

un endroit de rêve ,un accueil simplement amical,l'authenticité des villages de pêcheurs ,une plage quasi privée exceptionnelle,la gentillesse du personnel local à l'image de la sollicitude de sa direction ,une éthique écologique et morale qui déculpabilise de la chance que l'on a de pouvoir accéder à ce luxe, une organisation irréprochable,un point de départ idéal pour un trip dans le Nord. Exceptionnel :à diffuser et a recommander pour pérenniser le site,avec modération pour ne pas le gâter par une affluence qui lui serait fatale.merci a Estelle et Mathieu maintenant partis, à Vincent à qui l'on souhaite le succès de tous ses projets. Marie-Hélène et Stephane

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Chacun d’entre nous exprime et dessine différemment les contours de son bien être, de la beauté, de la sensualité.
Alors oui l’on se sent divinement bien à l’Eden lodge, oui l’harmonie, l’espace, l’authenticité y sont partout présents et le cadre naturel unique.
Mais ce que nous avons vécu en ce lieu, c’est une expérience inédite, comme une parenthèse, qui nous a conduit à redéfinir notre univers du voyage de luxe … car cet ecrin niché en pleine forêt primaire nous a offert un ressourcement absolu entrecoupé de crépuscules magiques.

Merci à toute l’équipe de l’Eden lodge qui nous a fait rêver durant ces quelques jours bien au delà de la somptuosité de l’hôtellerie de luxe traditionnelle et fait vivre un moment de notre séjour malgache dont nous ne sortirons pas indemnes.

Victor et Olivia Paris 6ème

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Lodge

Adresse : Baobab beach | Pointe d'Anjanojano, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Ecolodge de luxe dans une réserve naturelle protégée unique. Elu Meilleur hôtel durable au Monde 2013/2014. Certifié Green Globe. Plage paradisiaque, baobabs, lémuriens (même le très rare Aye Aye...), tortues marines, dauphins & baleines... ... plus   moins
Eden Lodge Madagascar
Eden Lodge Nosy Be
Eden Hotel Nosy Be
Eden Lodge Hotel Nosy Be
Eden Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Eden Lodge a été ajouté à vos Favoris