“Un peu de paradis.” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Lodge

Eden Lodge a été ajouté à vos Favoris
Eden Lodge
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baobab beach | Pointe d'Anjanojano, Nosy Be, Madagascar   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 33 hôtels à Nosy Be
Orthez, France
“Un peu de paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Lorsque vous posez les pieds dans le sable à votre arrivée, le directeur vous dit "vous êtes ici chez vous", il est en dessous de la vérité. Vous êtes mieux que chez vous, loin des tracas, des bruits de la ville, c'est la détente assurée. Votre lodge est splendide et la tente est loin de ressembler à une petite tente de camping. C'est le grand luxe. On vous promet les tortues le matin depuis votre lit, c'est vrai elles sont là et montrent le bout de leur tête pour vous inviter à venir les contempler dans cette mer d'huile. Ensuite vous vous dirigez vers le restaurant où vous sera servi un très bon petit déjeuner. Les confitures sont excellentes, comme on en trouve rarement. Pour les repas, point de carte interminable mais des produits de très grande qualité. Que ce soit le poisson, les fruits de mer, le zébu ou encore le canard vous sentez immédiatement qu'il n'y a pas meilleur. Les légumes qui accompagnent viennent du jardin bio et ça se goûte. Tout le personnel est souriant et tranquille. On vous invitera à venir partager en soirée une partie de foot ball ou de pétanque. A la tombée de la nuit vous n’oublierez pas d'aller assister au lever des lémuriens nocturnes. Ils sauront vous le faire savoir
Nous avons passé cinq jours de grand bonheur.

Astuce pour la chambre : Tous les lodges sont identiques et tous aussi beaux.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits (malheureusement) à l'Eden Lodge en avril.

1ère remarque: nous étions un peu étonnés car la visite du site Internet par exemple ne nous semblait pas en adéquation avec les commentaires dithyrambiques des autres voyageurs.
Et bien, nous nous étions trompés ! Le site Internet ne rend absolument pas compte de la qualité de cet hôtel qui est réellement exceptionnel.
Dans le détail:

Le site est vraiment fabuleux: la plage, la mer, le jardin, le bungalow. Tout est parfait.
Rien à redire sur le bungalow: luxueux, très grand, une douche immense.
La plage est déserte et dès qu'on met la tête sous l'eau, il y a des tortues sur l'herbier et des coraux et poissons un peu plus loin.
La restauration est de bonne qualité même si on peut trouver cela trop copieux et donc un peu en décalage avec l'orientation écologique de l'hôtel.
Le personnel est tout à votre écoute et vous fait participer à leurs activités de fin d'aprés-midi (volley ou pétanque) ou vous apprend certains jeux de société locaux.
Le guide de l'hôtel, Marcellin, vous fait découvrir le jardin, le potager ou le village voisin. Et vous raconte toutes les légendes et contes sur la faune et la flore.
Nous avons effectué une excursion à la plantation de cacao et en sommes revenus ravis, ainsi que les enfants par le nombre de choses découvertes dans cette journée.

Donc merci à Vincent pour son accueil, à Ouerdane "mora mora" pour ses cocktails et rhums arrangés et à la gentillesse de Marcellin. Sans oublier tous les autres bien sur.

Un vrai Eden de tranquillité un peu hors du monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel paradisiaque, avec Vincent le directeur aux petits soins, le service est irréprochable.
Détente assurée
Nous sommes quasiment seuls sur la plage, seulement 8 bungalows, dont 3 étaient occupés.
Au menu, choix de 3 entrées, 3 plats, et 3 desserts, la plupart provenant de la pêche locale, ou du potager de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Une virée à Nosy Be et ses îles environnantes pour clôturer ce merveilleux séjour à EDEN LODGE :) PARADIS perdu au milieu de nulle part sur une plage rien que pour Nous (Baobab Beach)! Un lieu magique, une nature exubérante, sa flore, sa faune terrestre et aquatique que l'on découvre au fil des heures d'une journée que l'on souhaite éternelle... Des lodges de luxe posés sur le sable, face à la belle bleue, protégés par des baobas centenaires et autres cocotiers tout aussi exotiques... Merci à Vincent et TOUTE son équipe pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité, leur gentillesse, les excursions proposées, un grand Bravo au Chef cuisinier pour ses découvertes culinaires, et Merci à tous ces sourires croisés qui ont fait que notre séjour nous donne tout simplement envie de revenir... Alors à très bientôt Vincent, Ouirdane, Philippe, Floriane, Platini et tous les Autres...
Ilias et Miloud

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Que dire à part l'impression d'avoir été satellisé en toute simplicité dans cet environnement magique magnifique et hors du temps...
Un village avec des gens qui portent le reflet de leur pays sur eux; nous avons été enchanté de tous les rencontrer, de partager, de se reposer etc...
Une destination aux allures d'aventure et d'apaisement, sublime, notre voyage de noce restera à jamais graver dans nos mémoires, et restera là bas...
Merci encore, certains se reconnaîtront.
Emilie et Sylvain Payan

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Et oui c'est toujours le paradis à l'eden lodge
Cela fait trois fois que nous y sommes allés !
Au programme : repos , massages , plage , excellente nourriture , produits plusque frais ! pas de tourisme de masse , nous partageons la nature avec les oiseaux , les lémuriens et les poissons
Les villageois toujours aussi discret ,
Céline adorable très à l'écoute de ses clients !
Un soir elle nous a fait la surprise d'un repas sur la plage devant notre lodge un dîner en amoureux réussi .
Vous mesdames si vous voulez faire plaisir vous pouvez laissé vos vêtements que vous ne portez plus et laisser à Céline le soin de partager .
Un dimanche nous sommes allés voir un match de foot entre deux villages le top !
l'ensemble du personnel super ! merci à tout le monde .
Nous sommes restés 12 jours .
Nous ne sommes pas rassasiez de cet endroit paradisiaque !!!
A l'année prochaine bises à tous .
Célia et luc de toulouse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT-ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Retour sur terre difficile après quelques jours passés en famille à l’Eden Lodge.
Que dire d’autres sauf que tout était parfait et tout le sera pour vous si vous recherchez un « hôtel » loin de tout, sur une plage quasi déserte, avec pour objectif principal de vous reposer (il faut juste supporter le bruit des vagues la nuit...).
Le service discret est particulièrement attentif à vos attentes (merci à Floriane pour ses crêpes et à Platini pour ses Mojitos !) et la nourriture délicieuse.
Randonnées avec Philippe remarquables et à recommander (même si un peu chères)
Et puis disons-le, nous avons eu l’impression (mais ce n’est pas je pense qu’une impression) que cet hôtel respectait vraiment ses engagements de respect de l’environnement et surtout des hommes et femmes qui y travaillent.
Prenez quelques minutes pour échanger avec eux, les suivre dans leurs invitations de visite du site, du village tout proche, des jardins, et ne manquez sous aucun prétexte le match de foot avec l’équipe de l’Eden Lodge si vous êtes là un dimanche etc....
En résumé vivez au rythme de l’Eden Lodge.
Merci enfin à Céline, Directrice, pour son accueil et son dynamisme.
Signé : Monsieur Crêpes et sa famille
PS: oubliez toute idée de connexion WIFI .....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
N° 11 sur 33 à Nosy Be
Ravintsara Wellness Hôtel
Ravintsara Wellness Hôtel
N° 12 sur 33 à Nosy Be

Vous connaissez Eden Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Lodge

Adresse: Baobab beach | Pointe d'Anjanojano, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°2 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Lodge 5*
Ecolodge de luxe dans une réserve naturelle protégée unique à Madagascar. Elu Meilleur hôtel durable au Monde 2013/2014 (International Hotel Awards). Certifié Green Globe. Plage paradisiaque, baobabs, lémuriens (même le très rare Aye Aye...), tortues marines, dauphins & baleines... L'Eden Lodge est un hôtel réellement exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Lodge Madagascar
Eden Lodge Nosy Be
Eden Lodge Hotel Nosy Be
Eden Hotel Nosy Be
Eden Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.