“Mon sejour a Eden lodge” 5 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 33 hôtels à Nosy Be
bordeaux
“Mon sejour a Eden lodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Que dire????Merveilleux!!!Une sorte de perfection
Paysages,lodges sublimes,un lieu hors du temps mais vivant et chaleureux grace à l'équipe adorable et professionnelle:La nourriture délicieuse.ce soir langouste au menu!!!!Rien de moins.

Astuce pour la chambre : Tous les lodges se valent et sont alignés le long de la plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un MUST !
Emplacement unique, service irréprochable, sourires et gentillesse en prime, restauration comme on aime, approche des lémuriens et des tortues...
Aide au village et présevation de la nature en plus...
Merci Vincent pour ces quelques jours de rêve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours au mois d'août dans ce paradis , la période est excellente car il fait beau mais pas trop chaud et il ne pleut pas . Les photos sont en dessous de la réalité car le site est vraiment magique , croyez en un amateur des hôtels d'exception de par le monde . Les lodges sont magnifiques , en dur , décorés d'une tente intérieure , spacieux avec une grande salle de bains colorée et une table de massage privée . Tous font face à la plage avec leurs transats et parasols privés. Nourriture délicieuse cuisinée simplement mais avec des produits ultra frais ( poissons ou crabe du jour , légumes du potager…) . Tout ou presque fonctionne à l'énergie solaire , prouesse technique qui justifie l'absence de clim. ( un ventilateur Dyson suffit largement ) , de sèche-cheveux , de machine expresso et on se passe aisément de télé ou de téléphone dans les chambres .Prevoyez tout de même un spray anti-moustique , non pas que l'on soit envahi mais ce ne sera pas inutile . Le réseau GSM passe bien partout et le wifi marche ( parfois capricieux) au restaurant et sur la plage devant ce dernier . La plage est superbe . Service de tout le personnel au top , notamment le manager omniprésent , Vincent . Massages divins ( 20€ les 50mn) . En résumé , une expérience unique qui vous marque .

• Séjour du août 2013
N-Y
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le top du top!
Une fenêtre magique ouverte sur le monde
Tout y est: cadre, accueil, nourriture, services....
Un grand merci à Vincent et son équipe sans qui l'Eden lodge ne serait pas ce qu'il est. Nous avons vécu une bulle incroyable dans ce paysage envoûtant, coupé du monde, raffiné, élégant et intelligent. Notons, que chaque lodge bénéficie de son espace de massage privé....Les enfants étaient ravis de jouer avec William et les autres enfants du village. Une expérience unique à vivre seul, en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est désolant de partager avec tous les internautes une adresse qu'on aimerait garder secrète, uniquement pour soi, en attendant d'y revenir ! Mais ce serait ne pas reconnaître le travail, l'accueil de tous ceux qui rendent ce lieu magique, en dehors bien sûr de la beauté des lieux .
Donc pour notre 3ème séjour, tout a été parfait, une fois de plus.
Une plage immense rien que pour les quelques hôtes privilégiés du lodge et les quelques enfants d'une école adorable du village voisin, des tentes qui vous permettent de vous sentir de vrais aventuriers mais qui respectent le confort dont nous avons besoin pour nous ressourcer, une nature toujours présente, des variétés endémiques de baobabs jusqu'aux jeux des lémuriens le soir dans les arbres voisins, une restauration variée et délicieuse ( je ne parle pas de la présentation des plats toujours soignée, réussie et originale), la gentillesse des serveurs, barman, guide, ...toujours prêts à vous gâter, le professionnalisme de Vincent qui sait accueillir chacun de ses clients, de très belles excursions ... je m'arrête là pour laisser les plaisirs de la découverte aux prochains amoureux de l'Eden Lodge.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Lorsque vous posez les pieds dans le sable à votre arrivée, le directeur vous dit "vous êtes ici chez vous", il est en dessous de la vérité. Vous êtes mieux que chez vous, loin des tracas, des bruits de la ville, c'est la détente assurée. Votre lodge est splendide et la tente est loin de ressembler à une petite tente de camping. C'est le grand luxe. On vous promet les tortues le matin depuis votre lit, c'est vrai elles sont là et montrent le bout de leur tête pour vous inviter à venir les contempler dans cette mer d'huile. Ensuite vous vous dirigez vers le restaurant où vous sera servi un très bon petit déjeuner. Les confitures sont excellentes, comme on en trouve rarement. Pour les repas, point de carte interminable mais des produits de très grande qualité. Que ce soit le poisson, les fruits de mer, le zébu ou encore le canard vous sentez immédiatement qu'il n'y a pas meilleur. Les légumes qui accompagnent viennent du jardin bio et ça se goûte. Tout le personnel est souriant et tranquille. On vous invitera à venir partager en soirée une partie de foot ball ou de pétanque. A la tombée de la nuit vous n’oublierez pas d'aller assister au lever des lémuriens nocturnes. Ils sauront vous le faire savoir
Nous avons passé cinq jours de grand bonheur.

Astuce pour la chambre : Tous les lodges sont identiques et tous aussi beaux.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits (malheureusement) à l'Eden Lodge en avril.

1ère remarque: nous étions un peu étonnés car la visite du site Internet par exemple ne nous semblait pas en adéquation avec les commentaires dithyrambiques des autres voyageurs.
Et bien, nous nous étions trompés ! Le site Internet ne rend absolument pas compte de la qualité de cet hôtel qui est réellement exceptionnel.
Dans le détail:

Le site est vraiment fabuleux: la plage, la mer, le jardin, le bungalow. Tout est parfait.
Rien à redire sur le bungalow: luxueux, très grand, une douche immense.
La plage est déserte et dès qu'on met la tête sous l'eau, il y a des tortues sur l'herbier et des coraux et poissons un peu plus loin.
La restauration est de bonne qualité même si on peut trouver cela trop copieux et donc un peu en décalage avec l'orientation écologique de l'hôtel.
Le personnel est tout à votre écoute et vous fait participer à leurs activités de fin d'aprés-midi (volley ou pétanque) ou vous apprend certains jeux de société locaux.
Le guide de l'hôtel, Marcellin, vous fait découvrir le jardin, le potager ou le village voisin. Et vous raconte toutes les légendes et contes sur la faune et la flore.
Nous avons effectué une excursion à la plantation de cacao et en sommes revenus ravis, ainsi que les enfants par le nombre de choses découvertes dans cette journée.

Donc merci à Vincent pour son accueil, à Ouerdane "mora mora" pour ses cocktails et rhums arrangés et à la gentillesse de Marcellin. Sans oublier tous les autres bien sur.

Un vrai Eden de tranquillité un peu hors du monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Lodge

Adresse: Baobab beach | Pointe d'Anjanojano, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Ecolodge de luxe dans une réserve naturelle protégée unique à Madagascar. Elu Meilleur hôtel durable au Monde 2013/2014 (International Hotel Awards). Certifié Green Globe. Plage paradisiaque, baobabs, lémuriens (même le très rare Aye Aye...), tortues marines, dauphins & baleines... L'Eden Lodge est un hôtel réellement exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Lodge Madagascar
Eden Lodge Nosy Be
Eden Lodge Hotel Nosy Be
Eden Relais
Eden Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.