“Charme calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Lodge

Eden Lodge a été ajouté à vos Favoris
Eden Lodge
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baobab beach | Pointe d'Anjanojano, Nosy Be, Madagascar   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 33 hôtels à Nosy Be
“Charme calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Superbe emplacement , très bel Ecolodge sur une belle plage, la pêche en pirogue ou au gros avec WaWa est exceptionnelle, Vous apprécierez forcément les massages d Edmée sur votre table privée à l'arrière de votre chambre.
Service impeccable, personnel aimable et avenant. Les repas sont délicieux et très variés.
Parties de pétanques endiablées au crépuscule surveillées de très près par des lémuriens peu craintifs

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Après les routes chaotiques de Mada, arriver à Ankify et être attendus par le bateau de l'Eden est déjà une satisfaction en soi. Une petite heure de mer le long de la côte de la Grande Île et arrivée sur la longue plage d'Anjanojano.
Quelques bungalows qui abritent des tentes safari, un beau restaurant d'où la vue est imprenable, un accueil chaleureux par toute l'équipe ... Et vous êtes au paradis. Le problème est d'organiser son séjour : farniente, snorkeling pour admirer les tortues, pêche traditionnelle en pirogue, canoë, visite au village , massage , excursions en bateau, balade en forêt pour photographier les lémuriens,... Nous n'avons pas eu assez de temps. Il faut aussi jouer avec les enfants et aller visiter la nouvelle école en construction.
Une adresse incontournable pour ceux qui passent quelques jours dans le nord ouest de Madagascar

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après trois semaines aux quatre coins de Madagascar, nous avons terminé notre voyage de noces dans cet hotel de rêve: un havre de paix pour se reposer et en profiter.
Les lodges sont superbes, idéalement placés les pieds dans l'eau, litterie parfaite et très jolie déco. Petit point très agréable, il y a une table de massage dans chaque lodge donc pas besoin de se déplacer!
L'accueil est chaleureux et le personnel attentionné, les activités sont nombreuses (par exemple: plongée en masque/tuba juste devant votre lodge pour voir les tortues et les coraux, visite du potager et du parc pour voir les lémuriens ou encore visite de la distillerie Millot) et la cuisine est un vrai régal!

Cet hotel est un mélange d'authenticité, de calme et de convivialité, tous les ingrédients pour un séjour inoubliable alors n'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Destination à couper le souffle!! Les pieds dans l'eau comme ont dit avec cet eau d'un bleu turquoise. Je suis partie avec des amies à Madagascar en ne m'attendant absolument pas à ce genre de paysage. L'hotel Eden Lodge est paradisiaque. C'est un grand hotel tout en restant dans la simplicité et sans avoir le superflu que beaucoup d'hotel ont. Les activités proposées sont très agréables. Un très bon accueil de la part de l'equipe et un très bon service auprès des clients. Destination à ne pas louper!! J'y retournerai des que possible!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Comment ne pas vanter l'accueil chaleureux des gérants de l'Eden ainsi que leur professionnalisme ! Comme des magiciens , ils ont tout fait pour que notre séjour d'une semaine se déroule dans des conditions idéales .
Mon mari qui dès notre arrivée avait confié son envie de langouste a pu en savourer pratiquement à chaque repas !
Toutes les excursions ont été menées d'une main de maître par Philippe , le guide de l'Eden . La faune , la flore , les us des habitants n'ont plus de secret pour nous . Sans compter les anecdotes qu'il a l'art de raconter .
Le personnel du bateau (très pro ) , ainsi que celui de l'hôtel(très pro aussi ) sont ADORABLES.Bravo aux cuisiniers qui ont régalé nos papilles.
La cerise sur le gâteau , un aye aye est venu nous rendre visite dans le parc de l'Eden .
Le lodge très beau et bien conçu .Jamais de moustiques à l’intérieur !
Difficile de tout dire .Franchement allez-y ! Le rêve !

ps :les excursions un peu chères .

Astuce pour la chambre : Tous les lodges sont bien placés .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

après avoir passé 12 jours à l'Eden Lodge voici notre ressenti face à cette merveilleuse découverte;
ce lieu est incroyable, emplacement, richesse de la faune et flore , ce sentiment d'être coupé du monde est merveilleux , on est comme sur une île déserte .
le seul bruit étant le chant des oiseaux, le rire des lémuriens et le sac et ressac de la mer.
idéalement situé pour les excurtions , nous les avons d'ailleurs ttes faites , un coup de coeur pour chacune.
la gentillesse et la disponibilité de Haingo et Joel ( les gérants) étaient sans limites! bravo!!!!
et ne parlons pas du cuisinier à qui nous mettons un trois étoiles !
une gentille pensée pour Philippe le guide qui nous a accompagné tt le long du séjour et qui nous a fait comprendre Madagascar!
en bref trés gros coup de coeur pour le staff!
pour conclure magnique démarche idéologique de créer des endroits si beaux ( green life ) bio écosert qui protège la nature et qui donne du travail à ce pays.
certainement un de nos plus beaux voyage !
Sébastien et Patrick

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A la fin d'un séjour organisé par notre agence de voyages Tentations Australes (agence que nous conseillons vivement pour ses conseils, sa compétence, sa connaissance des lieux et ses tarifs toujours très compétitifs) successivement à Nosy Be, Nosy Komba et Tsarabanjina nous terminons par 3 nuits à l’Eden lodge sur le continent face à Nosy Bé. Et là c’est l’émerveillement : des tentes -bungalows très vastes, avec une salle de bain immense avec lit de massage,(massage excellent :20euros pour 50mn ) le tout sur une base en dur qui fait terrasse couverte face à la mer. La plage : au moins 1km pour une petite dizaine de bungalows … Et le matin les tortues marines viennent dans les herbiers , à marée basse on peut aller voir les coraux à pied, le soir les makis sauvages se donnent en spectacle en jouant les funambules ente les arbres du parc-jardin…aux splendides baobabs avant des couchers de soleil inoubliables. Une équipe de cuisiniers incroyables nous prépare les produits des cultures et de la pêche des habitants du village voisin ( comme les crabes des mangroves qu’il faut absolument gouter, un délice, j’en salive encore !!!!!) On en profite pour un voyage en bateau et à pied dans la mangrove avec passage dans un village de pêcheurs où on est accueilli de façon chaleureuse. Cet écolodge est vraiment à connaitre car il y règne une atmosphère « unitaire », les clients et le personnel formant un ensemble convivial tout au long de la journée. On quitte l’endroit la gorge nouée, regrettant de n’être pas resté plus longtemps et tout le personnel nous demandant de parler d’eux en France. Alors allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 15 sur 33 à Nosy Be
Le Grand Bleu
Le Grand Bleu
N° 9 sur 33 à Nosy Be

Vous connaissez Eden Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Lodge

Adresse: Baobab beach | Pointe d'Anjanojano, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°2 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Lodge 5*
Ecolodge de luxe dans une réserve naturelle protégée unique à Madagascar. Elu Meilleur hôtel durable au Monde 2013/2014 (International Hotel Awards). Certifié Green Globe. Plage paradisiaque, baobabs, lémuriens (même le très rare Aye Aye...), tortues marines, dauphins & baleines... L'Eden Lodge est un hôtel réellement exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Lodge Madagascar
Eden Lodge Nosy Be
Eden Lodge Hotel Nosy Be
Eden Relais
Eden Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.