“THE BEST” 5 5 étoiles

N° 2 sur 33 hôtels à Nosy Be
LA BAULE
“THE BEST”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

L'idée du lieu est venue à partir d'une revue dans un salon de coiffure!
Prise d'informations sur le net.
Les commentaires sont bons et nous recherchons le dépaysement alors c'est décidé pour 12 nuits du 23/12/10 au 04/01/11.
Résultats: mieux que tout ce que l'on pouvait espérer.
Plus de 20 années à séjourner à travers le monde et sans nul doute pour nous trois l'endroit restera marqué à jamais dans nos mémoires.
Cadre idyllique; Lodge sur la plage et face à la mer spacieux et confortable.
Mais surtout....Estelle et Mathieu au petit soin pour vous, encadrant d'une main de maitre une équipe depuis les cuisines jusqu'au personnel de chambre en passant par les marins, qui font qu'à votre départ vous comprenez que vous quittez le paradis!!!!
Sans télé, radio, journaux, disothèque, le temps s'écoule paysiblement et le pire c'est qu'on ne le voit pas passer!
Quant à la plongée Mathieu vous fera découvrir ce que je n'ai pas vu ailleurs: une nature sauvage et une faune inouïe!
Une pensée à Didine pour cette ballade Ksomba/Eden Lodge digne du film Titanic mais quel souvenir pour des marins de Bretagne et à Marcellin pour la découverte du village et ces Lémuriens.
Il voudra bien nous envoyer un mail à l'adresse que nous lui avons laissé pour avoir des nouvelles de sa petite dernière!
Seul regret: que la gestation des tortues dure 70 ou plus ce qui ne nous a pas permis de voir la naissance de ces petites bêtes qui ont régalé nos yeux le matin au petit déjeuner et nos baignades.
Vraiment tout a été super et nous vous en remercions.

Marie, Constance et Bruno

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous avons passés 1 semaine à l'heure bleue & 1 semaine à l'eden lodge

Nous avons beaucoup voyagés , mais là chapeau !!!

Que du bonheur ,!!!
Alors ouvrez tous vos sens !
Esthelle et mathieu sont à l'écoutent de vos moindre désires !!!
Le personnels à vos petits soins !!!
Mathieu est un excellent guide pour la plongée et d'une grande compétence et d'un grand proféssionnalisme !!!
.Esthelle une vraie chef d'orchestre !!!
Le dépaysement total
Celia et luc de toulouse

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les Avirons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Proche de la perfection pour un séjour luxueux et "cool" à la fois.

Bravo à cet éco-lodge pour le service présent et discret, ainsi qu'au chef pour sa cuisine raffinée, d'une fraîcheur incomparable. Très bon accueil de la direction et du personnel en général !

Une mention spéciale à Philippe, le guide de l'hôtel, qui nous a instruit et fait rêver au cœur d'une nature splendide.

Nous reviendrons très bientôt ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

dépaysement garanti :les 8 lodges sont répartis sur une immense plage accessible uniquement par bateau et l'une des occupations majeures est de se laisser "chouchouter" par l'équipe particuliérement attentive au bien être de chacun;le personnel est d'une trés grande gentillesse.
une atmosphère chaleureuse,déco sobre et soignée dans les moindres détails:un grand coup de chapeau à Frédérique pour sa réalisation et sa disponibilité.
intéressant les contacts que nous avons pu avoir avec les personnes vivant dans les 2 villages voisins ainsi qu'avec l'école "sponsorisée" par lhôtel.
encore merci à tous pour cette formidable semaine, c'est sûr, quand on y a goûté, on y revient !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Magnifique hotel avec accueil adorable de Tina discrète mais très efficace responsable de cet hotel.
PARTICULARITE +++ tout fonctionne de facon écologique et le bénéfice de cet hotel sert partiellement à payer une institutrice pour l'éducation des enfants locaux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Lodge

Adresse: Baobab beach | Pointe d'Anjanojano, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Ecolodge de luxe dans une réserve naturelle protégée unique à Madagascar. Elu Meilleur hôtel durable au Monde 2013/2014 (International Hotel Awards). Certifié Green Globe. Plage paradisiaque, baobabs, lémuriens (même le très rare Aye Aye...), tortues marines, dauphins & baleines... L'Eden Lodge est un hôtel réellement exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Lodge Madagascar
Eden Lodge Nosy Be
Eden Lodge Hotel Nosy Be
Eden Relais
Eden Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.