“LIEU D'ENCHANTEMENTS” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 33 hôtels à Nosy Be
Caen, France
“LIEU D'ENCHANTEMENTS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Un hôtel qui réunit de nombreuses et précieuses qualités : calme et sérénité, nature exubérante, gastronomie à base de produits naturels, hébergement parfaitement en harmonie avec l'environnement.

Quant à Monique et Philippe, les dirigeants de l'hôtel, très accueillants, à l'écoute de leurs clients et hôtes, leur quotidienne attention n'a d'égale que leur engagement dans un développement durable (et c'est là une belle réalité !). L'ensemble de leur équipe malgache est également "aux petits soins" et très compétente.

Bref, vous l'avez compris, ce lieu permet de se ressourcer... sans s'ennuyer car les activités ne manquent pas : sortie en pirogue à voile à destination d'une petite île quasi déserte avec pause déjeuner (au menu : poissons grillés, fraîchement pêchés par les mêmes marins qui vous ont accompagnés !), sortie pédestre dans le village voisin et découverte de la flore et de la faune environnantes, tour de l'île... le tout parfaitement organisé, avec des guides habitant l'île.

Donc de très beaux moments à savourer sans modération ! Nous recommandons vivement cet hôtel qui sait si bien associer accueil, sérénité, gastronomie, confort et nature.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

bandrele
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Niché dans un havre de verdure, léché par la marée, Anjiamarango, superbe domaine hôtelier, nous a offert ce que nous espérions trouver à Nosy Bé : du calme, un hébergement et une structure de qualité avec des prestations annexes.
Philippe, Monique et Igor ont toujours été disponibles pour nous accompagner et nous conseiller dans nos choix d'activités. Tout à la fois amicaux, dynamiques et à l'écoute de nos désirs, ils ont largement contribué à la réalisation de ce séjour sans faute, le personnel de l'établissement étant à leur image.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons choisi ce magnifique etablissenent un peu grace a tous les commentaires sur le site.. Nous souhaitions nous retrouver en amoureux sans enfants loin de notre vie citadine, stressante.j Depaysement garanti!
Nous avons ete acueilli avec beaucoup de chaleur, le personnel est top, la nourriture excellente, le bungalow splendide, la piscine superbe avec une magnifique vue.
Nous en avons profite pour faire une sortie quad. nous y retournerons pour faire la sortie pirogue> Un parfait endroit pour se retrouver a deux.
Le seul hic les oreillers trop durs et la mer qui est boueuse mais nous avons justement couple notre sejour avec un autre etablissement Tsarabanjina - hotel constance. C etait le plus beau voyage de notre vie et nous y retournerons!
tout etait parfait Merci Monique, Philippe, Igor et Judiana.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Vacances inoubliables dans cet hôtel où tout est fait pour satisfaire le client . Les Propriétaires Monique, Philippe et Igor s'investissent beaucoup pour que tout se passe bien, donnant des conseils avisés et de leur temps pour s'intéresser à chaque client. Le personnel est adorable et la cuisine excellente. L'idéal pour déconnecter de la vie citadine. Ici tout est douceur de vivre, bonne humeur et gentillesse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Zathir, (du moins la phonétique) veut dire "j'aime".

Il y aurait beaucoup trop à dire sur l'hôtel Anjiamarangol pour cadrer avec les 50 caractères maximum prévus dans ce commentaire.

Pour coller avec Tripadvisor, je dirai simplement que l'hôtel Anjiamarango est un Trip que tout le monde devrait connaitre au moins une fois dans sa vie.
Des bungalows les pieds dans l'eau à prix abordable, c'est très rare.
Dépêchez-vous de le découvrir avant que les tarifs ne deviennent excessifs.

Si l'on aime les hôtels 4 ou 5 étoiles ou il y a présence de 300 ou 400 personnes (tourisme de masse), les hôtels de moindre catégorie sont aussi à découvrir (même si l'Anjiamarango vaut bien un 4 étoiles).
Toutes les attentions qui vous sont apportées à l'Anjiamarango, dans le cadre du séjour vous font oublier le tourisme de masse ou l'on se sent anonyme pour atterrir dans un hôtel où le sont sent exister.
Les serviettes et les cocktails en retour d'excursions, les discussions avec le staff ou l'on écoute ce que vous dites pour y apporter des solutions, j'ai même retourné le bungalow sans que l'on ne me dise rien (viré un lit, changé le sens, mis des cailloux sur la moustiquaire, et j'en passe).
Le Lémurien apprivoisé que l'on a plaisir d'approcher et même de toucher (Tyron en Février 2011).

Je suis actuellement très critiques sur mes voyages, j'ai fait la Thaïlande, la Grèce, la République Dominicaine, le Cap vert et je suis maintenant heureux de pouvoir rajouter Madagascar, j'y retournerais même surement.

Un hôtel particulièrement propice aux amoureux et Lunes de miel.

A visiter absolument: M. BERTRAND le Geo Trouvetou de Nosy Be.

Monique, Philippe, Igor, Judiane, Roger, Judice, Marshall, Claude, Gilbert, Julio et les autres, je vous dis à très bientôt. :)

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Un joli cadre dans de grands bungalows. La piscine est très belle avec une vue merveilleuse. La cuisine est bonne aussi et le personnel aimable comme les propriétaires qui accueillent avec soin leurs hôtes. Les seuls repproches que l'on puisse faire est le prix trop élevé des sorties pour Madagascar et l'hôtel qui était un peu trop isolé à notre goût. Comme il y avait peu de clients, l'ensemble nous a paru un peu tristounet. La plage est vaseuse, mais à 20 minutes de voiture, il y a une belle plage à côté de l'Hôtel des italiens. Notre coup de coeur, une plongée tuba et palmes à la réserve marine en compagnie des tortues et dauphins. Mais attention aux mouches Moukafous qui laissent de vilains boutons qui grattent beaucoup.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui aiment le calme et pour un séjour pas trop long.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé de très bons moments dans cet endroit magique ou le calme est la maitre mot.
Malgré le fait que l'hotel soit isolé de la principale ville de Nosy be (Hellville) l'hotel propose suffisamment d'activité pour pouvoir découvrir l'ile ou se reposer selon les désirs de chacun.

Merci à Monique, Philippe et Igor les propriétaires de l'hôtel qui sont toujours à votre écoute pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Adresse: BP 207, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°3 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anjiamarango Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.