“parfum malgache, retour aux sources” 4 5 étoiles

Anjiamarango Beach Resort
BP 207, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Nosy Be
Annecy, France
“parfum malgache, retour aux sources”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous n'avons passé que 3 nuits mais nous nous sommes promis de revenir. Le pari est osé mais réussi. L'hôtel vit au contact de la nature et fait prendre conscience de préserver cette nature. Les bungalows sont confortables et bien décorés (même avec les grenouilles pour compagnie...) Les Monique et Philippe sont sympas et disponibles. Nous sommes partis avec la pirogue de l'hôtel pour l'ile Tanikely, nous avons mangé les poissons péchés par le personnel de l'hôtel parti avec nous, de la mer à l'assiette. Pour les enfants c'est magique. La balade en vélo vaut également le détour. Une fois la côte de l'hôtel grimpée, le reste est assez facile. Avis aux amateurs, mes enfants ont réussi à grimper sans poser le pied après le 1er virage.... La cuisine est très bonne et nous avons même demandé un plat local que mon mari mangeait avec sa grand mère réunionnaise. Pas de problème.. Merci à Monique, Philippe et Igor et au personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

sommieres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet endroit magnifique, nous y avons oublié notre quoditien trés rapidement, par la beauté du site qui dépayse complètement et par la convivialité des patrons et du personnel. Une trés bonne expérience à renouveler dès que nous le pourrons. Tout est conçu ici pour rendre le séjour le plus agréable possible, dans le respect de l'environnement et avec beaucoup de chaleur humaine. Merci (les parties de pétanque manquent déjà, merci à Gilbert et à Monnom)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

tout est déjà dit:
de la beauté de l'endroit
de l'approche environnementale, écologique et humaine
de la sérénité des patrons qui transcende mora mora le personnel
du sentiment de quiétude de ce petit bout du monde
du parfum d'Ylang Ylang qui vous reste une fois revenus
du désir que d'autres partagent le bonheur d'un tel séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011 par mobile

Nous sommes restes une semaine en période creuse du mois de septembre, on apprécie les attentions écologiques de l'établissement. Excellent accueil, un service a la carte, aux petits soins de A à Z et une flexibilité a toute épreuve. Un restaurant de qualité avec une carte permanente et des suggestions du chef tous les jours. Malgré nos nombreux voyages a travers le monde il s'agit du meilleur acceuil que nous n' ayons jamais eu! Un grand merci pour ce merveilleux séjour !

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Merci à Monique, Philippe et Igor. Merci d'avoir choisi cet endroit et d'avoir réalisé cet énorme challenge qu'est l'Anjiamarango beach resort. Merci de ce cadeau qui nous restera à vie dans la peau tant vous nous avez fait comprendre que le vrai luxe est dans la simplicité de la Nature . Les bungalows les plus spacieux et les plus conforts au bord de l'eau; la piscine à débordement ouverte sur le canal du Mozambique et ses îles; les couchers de soleil à vous couper le souffle , le tout dans un hôtel tout confort complètement en symbiose avec l'une des plus belles natures du monde . Merci aussi à votre discrète équipe toujours à l'écoute et disponible; Au chef, aux masseuses, au barman de la piscine, aux serveuses du petit déj et à tous les autres....Merci de nous avoir permis de vivre cette expérience presque comme des invités .
Le monde est grand, nos voyages nombreux et pourtant nous savons déjà que nous reviendrons vite. Et quelque quelque chose nous dit que nous ne serons pas les seuls...BRAVO ANJIAMARANGO. PS: petite vidéo : http://youtu.be/B9GTz2dL7AQ

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nosy Be est une une île magnifique, de même pour ses autres petites îles autour. PEU D'INSECURITE contrairement à ce que l'on entend et ce que l'on voit ailleurs. L'endroit idéal pour détente et repos mais aussi pour la randonnée pour les plus courageux ! Anjiamarango reste le meilleur resort pour y séjourner. Loin de la ville le paysage reste naturel, loin de vous "laisser enfermé" il vous incite à sortir voir la beauté de cet archipel de votre propre point de vue. Chacun s'y plait que vous soyez du genre à rechercher le calme ou bien l'aventure. A proximité des villages, le resort se fond bien dans le décor, les pécheurs chassent des poissons à des dizaines de mètres de profondeur devant vous et pour vous. Les bungalows sont très confortables et dans un style exotique. Le personnel est très chaleureux, les propriétaires adorables, l'ambiance très conviviale, sans oublier la piscine ou l'on se baigne le soir sous un ciel étoilé. Tout y est !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Que dire de plus qui n'a pas déjà été dis dans les avis précédents ?
L'Anjiamarango est un havre de paix. Coté logement, les chambres sont très confortables et spacieuses, le personnel est aux petits soins, le tout sous l'oeil vigilant de Monique et Philippe, attentifs à votre moindre désir ou envie. Nous avons passé un séjour plus que merveilleux et franchement ce n'est pas trois étoiles que vous devriez avoir mais quatre !
Nous allons avoir du mal à retrouver une telle qualité ailleurs. Alors nous vous disons a bientôt car nous reviendrons, c'est certain, lors de nos prochaines vacances à Madagascar.
Cet établissement est vraiment à recommander pour des vacances paradisiaques en couple ou en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Adresse: BP 207, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°3 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anjiamarango Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.