“SIMPLICITE ET AUTHENTICITE” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 33 hôtels à Nosy Be
caen
“SIMPLICITE ET AUTHENTICITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes déjà allés sur NOSE BE et nous avons testés cet établissement.
ACCUEIL : chaleureux
CHAMBRE : spacieuse , propre , décorée avec goût style Malgache .Proche de la mer donc une très belle vue.
Pas d'eau chaude , pour les courageux eau tempérée pour les autres des poches d'eau peuvent vous être fournies.
Pas d'électricité la journée et après 22h30 mais cela ne dérange pas.
PLAGE : belle , nettoyée tout les jours mais néanmoins beaucoup d'algues.
RESTAURANT : bonne cuisine , n'oubliez pas la langouste très bonne , si vous n'aimez pas quelques choses on peux tout changer ....QUE DU BONHEUR.
EXCURSIONS : sortie bateau et quad à ne pas rater.
L'HOTEL : beau , bien entretenu mais loin de tout , pour ceux qui aiment le calme et la farniente rien de tel que cet endroit.
Un très grand merci à Monique , Philippe , Igor et toute l'équipe.
Un hôtel qui vaux la peine d'être connu.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
A très bientôt.
Carole et Jean Marc

Astuce pour la chambre : La chambre en face la mer très jolie mais peu gêner pour dormir, pour dormir plus calmement préférez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

N'hésitez pas à aller découvrir cet havre de paix au nord de l'île! L'accueil de Monique et de Philippe ainsi que de leur fils Igor est très chaleureux et ils font tout pour que vous passiez un séjour agréable. Leur équipe est toujours souriante et à votre disposition pour effectuer différentes activités telles que la pêche au harpon avec Gilbert ou la pétanque avec Martial et tous les autres... La restauration est très bonne (poulet coco à ne pas manquer!) et rendez-vous le lundi pour l'oursinade, un moment très convivial! Les bungalows sont très propres et très luxueux, c'est idéal d'être réveillé pas le bruit des vagues. Si vous recherchez un endroit calme et authentique, loin de l'agitation de la ville, posez vos valises, vous êtes arrivés! Vanessa et Emmanuel

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows face à la mer, en premier rang mais réservez tôt!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Après 3 semaines sur les routes du Nord de Madagascar, nous (un couple et des triplées de 8 ans) nous sommes arrêtés, 1 semaine à Anjiamarango.
Très bon endroit:
- emplacement les pieds dans l'eau
- Bungalows parfaits, bien décorés, à 6 mètres de la mer avec petit jardin privatif
- Monique et Philippe, les patrons, sont parfaits et trouvent une réponse idéale à toutes vos demandes
- personnel très sympathique et serviable
- très bonne table
Idéal pour le farniente et les excursions (visite de Nosy Be, promenade dans les villages voisins, promenade en bateau jusqu'aux Mitsios, rencontre avec les baleines et les dauphins, plongée ...).

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont sur la plage (voir les photos sur le site). Ils sont donc tous idéalement si...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et avons été complètement conquis, avec l'envie d'y retourner un jour ! Il est très isolé et en pleine nature, les bungalows pleins de charme et le buffet du petit-déjeuner excellent, ainsi que les plats proposés par le chef !
Mais c'est surtout l'accueil et l'attention portée aux clients par Monique et Philippe qui fait la différence ici : tout le monde est aux petits soins avec vous !
Beaucoup d'activités sont proposées, pour tous les goûts (snorkeling, quad, pêche, balades en pirogue traditionnelle). Piscine et pétanque permettent également de se détendre.
Bref, un séjour parfait !

Pamandzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons pour la deuxième année consécutive séjourné à l'hôtel, l'accueil est toujours parfait, le personnel particulièrement agréable.
De nouvelles activités proposées aux touristes,
que du bohneur !!!!

Saint-Denis, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de repos, avec Monique et sa famille qui nous ont accueilli et réservé nos sorties. Ils sont toujours disponibles et s'enquièrent de vos désirs régulièrement. Le zébu séché était à tomber, et mon fils à adorer les "hamburgers au steack de zébu". Nous avons vécu au rythme des vagues, avec notre bungalow pieds dans l'eau. Les oursins et huîtres dégustées étaient succulentes, et je n'ai jamais vu de langoustes aussi grosses dans nos assiettes ! En résumé : Anjiamarango = un coucher de soleil enchanteur différent chaque jour et visible de notre lit , un site paradisiaque loin des hôtels remplis de béton, de foule, et de la ville... Le sable y est fin, la mer chaude en plein hiver, et les malgaches rencontrés d'une extrême gentillesse. L'absence d'eau chaude est compensée par une douche solaire, et l'électricité qui s'arrête le soir à 22h00 nous rappelle que nous sommes bien lôtis chez nous, et de toute façon, après une journée de soleil ou de visites, vous vous endormez comme un bébé.

la vieille lyre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

séjour de 17 jours mi mai 2013.
Merci encore à Monique, Philippe, Igor... enfin à tout le monde qui rend cet endroit si familial et attrayant.
Le PARADIS existe encore et s'est encore amélioré (plateforme pour les plongeurs pour aller admirer les poissons derrière la barrière de corail, possibilité de faire de la pêche en mer plus facile qu'avant et plongée avec initiation directement à l'hôtel......).
Le problème est que nous sommes peu sortis de l'hotel (seulement 3 fois) , tellement cet endoit est reposant et éloigné du bruit de la capitale, alors pourquoi aller voir ailleurs si vous êtes venus vous reposer et vous déconnecter de notre vie européenne, cet endroit est un havre de paix et de gentillesse.
Autrement rien n'a changé depuis notre premier séjour (voir les commentaires précédents).

Dans ce coin au calme, même les prémices des élections présidentielles de Madagascar n'arrivent à troubler le calme de ce coin de paradis, et comme il est loin de la capitale malgache Tana aucun risque d'émeutes ne peut arriver ici.
Notre espoir , retourner le plus vite possible à Nosy Be.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Adresse: BP 207, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°3 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anjiamarango Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.