“Assez cher et trés trés isolé” 3 5 étoiles

Anjiamarango Beach Resort
BP 207, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Nosy Be
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Assez cher et trés trés isolé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Avouons le, le complexe est beau, mais cela s’arrête à là. Les repas sont moyens même si les serveurs font ce qu'ils peuvent pour vous contenter. L'hôtel est très trés isolé du reste de Nosy Bé et même si on recherche la tranquillité, à un moment donné il faudra bien faire quelques visites et là c'est plus que cher ( à partir de 60 € /personne !). Les clim dans les chambres ne sont là que pour la décoration et le bruit des vagues la nuit contre le petit muret de protection peut rapidement devenir insupportable, la mer est sale à cet endroit. J'ai été trés déçu par cet établissement sauf par la superbe piscine. Prévoyez des jeux et activités pour vos enfants car il n'y a rien d'autre de prévu pour eux ! Les tarifs sont dignes d'un hôtel 4 étoiles mauriciens mais sans les étoiles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Avis d'un couple avec 2 enfants (7/10ans).
Vous souhaitez vous éloigner du flux touristique de la Réunion ou de l' ile Maurice, alors bienvenue à Nosy be à l'Hotel Anjiamarango beach.Vous vous retrouverez sur une plage ou dans l'eau salé, seul au paradis.Vous pouvez vous fier aux photos, cet hotel est entouré d'une végatation luxuriante, la mer est au pied de votre bungalow et il est situé sur une immense plage (pas d'autre hotel autour).Mais le charme vient des hotes, Monique et Philip, qui vous accueil les bras grands ouverts, sont toujours disponible pour répondre à vos besoins (pour nous la garde de nos enfants le temps d'un passage en ville), des gens humbles qui vous ferons appréciez leur terre d'adoption.Et nous n'oubirons pas les malgaches, Martiale le guide, Gilbert le pêcheur et Roger maitre d'hotel de la cuisine et encore plein d'autre qui font le charisme de cet hotel et de cette ile d'ou on ne revient jamais seul.
Katy

Astuce pour la chambre : Bungalow en premier position, les pied dans l'eau
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel mi-septembre 2013 et notre séjour a été parfait dans ce lieu magnifique et loin de l'agitation de Nosy Be.
Les bungalows sont très grands, bien équipés et décorés avec goût. La salle de bain dispose de deux vasques, d'une douche (avec eau tempérée mais quand il fait plus de 30°, une eau à 22° dans la douche n'est pas du tout gênante; ceci dit, vous pouvez demander de l'eau chaude si vous êtes frileux!) et bien sur de toilettes.
L'électricité n'est pas disponible la journée mais ce n'est pas un souci car les bungalows sont assez lumineux, et il serait de toutes façons dommage de passer votre journée à l'intérieur tant il y a de choses à faire et à voir aux alentours. Pour notre part, nous avons passé une journée en bateau avec Igor, avec arrêts snorkeling le matin (dont un pour la pêche du midi avec poissons et langoustes au menu), repas sur une ile totalement sauvage avec la pêche du matin, puis après-midi snorkeling à nouveau entre deux iles pour voir les tortues (pas de chance, nous n'en verrons finalement aucune mais les fonds sous-marins étaient quand même magnifiques). Si une journée en bateau vous semble long, l'hotel met à dispositions des kayaks de mer pour rejoindre une plateforme située à 200m du bord, au dessus d'un aquarium naturel où vous aurez la possibilité de découvrir les fonds sous-marins (à ne pas louper).
Côté restauration, tout ce qui nous a été servi était très bon, avec des produits frais préparés avec finesse. Il est possible de manger "malgache" ou "européen" selon vos goûts mais pourquoi se priver de la gastronomie malgache qui est très bonne ? Il est également possible d'avoir les plats que vous désirez sur demande (pour nous le tartare de poisson qui était excellent) car la carte peut sembler "petite" si vous prévoyez de rester plus d'une semaine. Les petits déjeuners sont très copieux et également très bons (le yaourt au lait de zébu est à tester absolument, mais il faut le demander).
Pour finir, le personnel de l'hotel est sérieux, souriant et aux petits soins pour vous. Un grand merci à Monique et Philippe pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Et un très grand merci à Igor pour la sortie en mer et la soirée à Hell-Ville avec retour dans la benne du pick-up, les cheveux au vent (ça restera un grand souvenir de notre séjour et une excellente soirée malgré les circonstances, suite à l'accident mortel de taxi-brousse survenu à Ambanja).
Nous espérons avoir l'occasion de revenir à l'Anjiamarango un de ces jours car notre séjour était excellent.
Céline & Laurent

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rillieux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 3 semaines superbes dans cet endroit digne d'un petit paradis.
Tout est fait pour la tranquillité des clients à commencer par les bungalows qui privilégient l'espace avec une vue imprenable sur l'océan. A noter également la gentillesse des propriétaires ainsi que du personnel. La cuisine est excellente et les suggestions du jour très variées. La barrière de corail magnifique est à portée de palmes et pour ceux qui veulent "buller", voir avec le centre de plongée partenaire de l'hôtel. Les plongées sont remarquables avec une grande diversité de coraux encore très préservés. Requins, raies aigle et raies manta étaient présents en ce mois de décembre ! Marée basse ou marée haute, pas de souci, Philippe prend l'organisation en main et vous fournit, selon besoin, kayaks ou pirogue.
Vraiment c'est une adresse à recommander et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les bungalows en première ligne sont les pieds dans l'eau, l'air marin est agréable et le br...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une semaine mois de septembre dans cet hôtel, un peu loin mais accueillant, les propriétaires sont charmants, Monique,Philippe et Igor prennent du temps pour vous expliquer ils sont très attentifs, tout le personnel est accueillant notre bungalow n°25 c'était top, magnifique, j'ai fêter mon anniversaire Monique m'a beaucoup surprise ,j'ai eu droit à une chambre bien décorée, des petits présents, une ballade à Nosy fanny, ça m'a fait chaud , très gentil de leur part, endroit magique Le soir on s'endort avec le bruit des vagues, y a pas de mot pour décrire cet endroit tellement c'est beau ils sont si charmants.. on reviendra dans cet hôtel qui est excellent, belle piscine, soirée oursinade spécial , idéale pour se reposer

Astuce pour la chambre : Bungalow face à la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antsirabe, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

avant tout : un accueil exceptionnel. Monique et Philippe GRON et leur fils Igor prennent le temps de tout vous expliquer, toujours à l'écoute et très attentionnés. Le personnel est charmant, tout comme le chef de salle Roger. On se sent dans un cocon, des kayaks à disposition pour explorer les fonds à partir d'une plateforme (excellente idée), matériel de snorkeling, très belle piscine à débordement face au coucher de soleil, après chaque excursion à nouveau un accueil irréprochable avec serviettes chaudes à l'Ylang-Ylang, un petit cocktail, et des sourires. Que demander de plus ? C'est tout un ensemble de choses qui font qu'on se sent bien et qu'on a envie de revenir, dans ce luxe à ambiance familiale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un excellent hôtel ou nous avons séjourné en groupe 3 nuits : les propriétaires , Philippe et Monique Gron ont été parfaits , extrêmement sympathiques , plein d'attention et essayant par tous les moyens de satisfaire nos désirs (avoir un buffet le soir par exemple ) de très belles chambres en bois , sympa , belles et fonctionnelles, une très belle piscine en au de mer et des serviettes a volonté, une plage correcte sans plus, un beau décor, des salons le soir au premier très confortable : une situation un peu isolée au Nord mais justement : plus tranquille ceux qui aiment Ambatoloka et les boites et bars ne viennent pas la : ici on est plutôt familial, ou sportif ou en couple ou recherchant sérénité et tranquillité : nombreuses activités avec Igor , le fils, très sympa ... un excellent séjour. Petit détail : le matériel de la salle de fitness est obsolète.
2 Kayaks sont a disposition ainsi que que le matériel pour le snorkeling
Pour le reste : un très chouette hôtel avec un excellent rapport qualité prix eu égard à l’accueil , au service impeccable du personnel malgache très sympa et très serviable : bref une excellente adresse !!!! NOus la recommandons chaudement !!!!

Astuce pour la chambre : Ne rater pas les crêpes au chocolat le matin !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Adresse: BP 207, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°3 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anjiamarango Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.