“Très bel endroit, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Anjiamarango Beach Resort
BP 207, Nosy Be, Madagascar   |
N° 3 sur 33 hôtels à Nosy Be
Antananarivo, Madagascar
“Très bel endroit, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y avons séjourné en famille en décembre 2013. Les bungalows sont très bien, tournés vers la mer, et dans une belle verdure. Le point fort : la piscine. Indubitablement l'endroit que nous avons apprécié le plus. Les enfants ont également aimé la possibilité de faire du vélo (VTT sur place). Nous avons essayé de voir l'aquarium un peu au large en louant le kayak bi-place pour la journée, mais finalement nous avions eu du mal à réellement voir les poissons. Nous déconseillons d'ailleurs cette activité sauf si vous êtes très bon nageur. Sinon, le personnel est sympathique, les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. La plage par contre n'est pas exceptionnelle (sans être mauvais). La nourriture est bonne. Nous sommes venus en voiture, donc avons pu aller en ville. Si ce n'est pas votre cas, sachez que l'hôtel est décentré, mais c'est sans doute son intérêt : être coupé de la ville...

Astuce pour la chambre : Nous avions eu les bungalows à l'extrême nord, n°36 ou 37 je crois, et ils étaient très bien. C...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Ares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un petit paradis les pieds dans l'eau... la cuisine est excellente, le service parfait, la gentillesse à tous les niveaux.
Le calme, les coucher de soleils et les nuits bercées par les vaguelettes sont un plus.
Dès que je peux, j'y retourne !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Vous ne pouvez qu’être séduit par ce petit paradis calme et serein, tant sur le plan des paysages que sur le plan relationnel avec tout le personnel. L’accueil est personnalisé et les qualités humaines de Philippe le directeur sont très appréciables. Par ailleurs, la cuisine est très bonne et modulable selon vos goûts. Aucun bémol. Envie d’y retourner ? Sans hésitation ! Allez-y en toute confiance.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez être bercés par le bruit des vagues choisissez les bungalows en première ligne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Anjiamarango est un havre de paix grâce à son propriétaire Philippe aidé de ses supers employés.
Le service y est excellent et on y mange très bien.
Parents de deux enfants âgés de 10 ans et 3 ans, nous y avons passé un séjour très agréable et vraiment ressourçant.
Allez y sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les bungalows en bord de mer sont géniales
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laventie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé 8 jours en famille à Anjiamarango. Globalement que du bonheur.
Si vous cherchez le calme, la convivialité, une structure à taille humaine, vous êtes au bon endroit à Nosy Be.
Dès l’arrivée, nous sommes accueillis avec une boisson fraiche et une serviette rafraichissante. Philippe nous emmène à notre bungalow en nous expliquant le fonctionnement du site : électricité, ménage dans les bungalows, respect des espaces privatifs à chacun des bungalows, repas, etc …
Le site est propre. Jardins bien entretenus, piscine propre tout comme le restaurant.
Les bungalows sont nettoyés dans la matinée. Dans l’après-midi, il y a également un second passage pour un nouveau coup de balais (sable) et la mise en place de la moustiquaire (+ insecticide).
Pour le restaurant la carte est variée (entrées froides, entrées chaudes, plat de viande ou de poisson, dessert, snacks, pizzas, pâtes, …). En plus de la carte, il y une suggestion de d’entrée, plat et dessert à chaque repas.
Roger viendra vous solliciter entre 11h et 11h30 puis entre 18h et 18h30 pour vous proposer les suggestions et prendre votre commande si vous avez choisi.
Le petit déjeuner est bien également : viennoiserie, pain, crêpes, œufs, jus de fruit frais, fruits frais, café, lait, …
Pour info, nous étions en formule Tout inclus. Tout est vraiment inclus sauf les alcools type Pastis, Vodka, Whisky.
Retour aux activités.
La piscine est calme. Pas de problème pour avoir un transat. Des serviettes sont à disposition à proximité de la piscine.
Il est possible de sortir du Resort pour se promener (à pied ou à vélo) sans aucune inquiétude. Les villages à proximité sont ceux où vivent entre autre les employés de l’hôtel (Gilbert, Martial, …) Certains diront, il n’y a rien autour de l’hôtel. Il suffit d’ouvrir les yeux. Il y a la végétation (bananiers, arbres du voyageur, Ylang Ylang …), des zébus, des jolis villages que nous avons eu plaisir à traverser.
Pour les excursions, le choix est varié, les prix sont raisonnables. Pour notre part, nous avons fait
- la journée à l’île de Fanilhy en pirogue avec BBQ sur la plage (presque déserte) avec le poisson pêché au harpon par les 2 marins pendant que nous faisions du snorkeling.
- La journée à Nosy Komba + Nosy Tanikely (Très bon spot de snorkeling : Napoléons, Tortue)
- ½ journée pêche à la palangrotte (sympa avec un enfant de 8 ans)
Madagascar est une terre de pétanque. Donc l’après-midi ou en fin de journée, il y aura toujours touriste, membre du staff Anjiamarango, Philippe pour une partie France – Madagascar.
Le site Internet d’Anjiamarango explique très bien :
- La position sur Nosy Be,
- Les activités proposées et les prix des excursions
- Les prestations offertes par le Resort
Remarque : le WIFI est poussif comme partout à Madagascar.
Donc en ayant préparé sérieusement son séjour, il n’y a pas de surprise.
Les bungalows sont jolis, spacieux et bien décorés et équipés (coffre fort et réfrigérateur). Le +++ est la vue sur la mer (bungalows en 1ère position) depuis son lit. Autre +++, on dispose d’un vaste espace jardin privé avec vue sur la mer avec un salon de jardin, transats. Les bungalows étant équipé de réfrigérateur, on peut boire un verre ‘chez soi’ en toute tranquillité.
Les bungalows sont en bois et ouverts sur la partie supérieure. Il est donc possible d’avoir la visite de petite bête (geiko).
Globalement après 2 semaines sur la RN7 entre Tana et Isalo, nous avons passé un très bon séjour sur Nosy Be.
Tranquillité, calme et convivialité, je ne garde que du positif sur notre séjour à Anjiamarango.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face à la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines dans ce lieu paradisiaque aucune insécurité ressentie au contraire une vraie rencontre avec une population accueillante souriante et attachante !
N'hésitez pas vous à vous promener dans les villages voisins à proximité immédiate.
En ce qui concerne l 'hôtel : prestations de grandes qualités tant au niveau de l'ambiance que de la cuisine . Les bungalows sont magnifiques et le paysage à couper le souffle !!
Françoise et Jean Marie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chars 95750
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bonne réception sympathique accueillant débrouillards attentifs cela fait trois fois que nous y allons zéro problèmes en dehors du bruit de la ville pleine cuisine/services nickel on y retourne
AJL/ALEX

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Adresse: BP 207, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°3 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
N°3 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anjiamarango Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.