“L'authenticité d'un cadre malgache couplée de "l'italian touch"” 5 5 étoiles

Hotel Le Zahir Lodge Nosy Be
Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Nosy Be
Pau, France
“L'authenticité d'un cadre malgache couplée de "l'italian touch"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Merveilleux séjour, 8 bungalows de construction typique malgache décorés avec beaucoup de goût, tous ayant vue sur la piscine avec pour chacun une terrasse privative. les bungalows sont spacieux et équipés d'une kichenette pour les séjours plus longs. L'hôtel est situé directement sur une plage propre où l'on peut trouver de délicieux petits restaurants.
Le personnel est adorable , mené par une direction italienne efficace et chaleureuse. Ici on se sent client privilégié et un esprit familial et cosy y règne. On aurait bien envie de s'y éterniser! Merci!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

bonjour

nous avons sejourne en famille au Zahir lodge du 25 au 31 mars.
E t c est avec plaisir que nous vous livrons notre avis, en toute objectivite il va etre bien difficile de trouve quoi que ce soit a redire au sujet de cet etablissement.
le cadre est merveilleux ,les bungalows sont spacieux et decorés avec beaucoup de gout . La piscine entretenue avec soin est bien agreable par ces grosses chaleurs.
voila pour le cadre. l espace restaurant salon bar est a la hauteur de la qualité du service : irreprochable.

En fonction de la disponibilité une carte du jour nous a offert un choix interressant de cuisine locale mais aussi italienne.on peut aussi sur commande demander langouste fruit de mer etc...un service soigne et des quantités genereuses.

le personnel est aux petits soins et pret a repondre a la moindre demande; pour exemple nous avons demande du soir pour le lendemain un transport en pirogue vers l ile voisine de nosy komba : cette excursion n est pas au programme habituel des activites proposees: qu a cela ne tienne une solution nous a ete aimablement fournie dans des delais tres bref.

Pour distraire notre petit garcon au soir venu on a deroulé l ecran geant et propose le bouquet d une grande chaine satellite francaise.

Cesare le proprietaire des lieux fait preuve d un management ethique et efficace.

Situe tres legerement en retrait de la plage de madirokely (une 30 de m acces par petit chemin privatif) le lieux est tres paisible .

bref que de tres bonnes choses propices aux meilleurs souvenirs .

je tiens a preciser que le seul lien qui nous lie a l etablissement desormais est l affection que nous lui portons.

bon voyage a tous

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

La plage de Nosy-be où se trouve le lodge n'est pas sensationnelle, mais ce petit hôtel est d'un luxe raffiné et on s'y sent si bien qu'on n'a plus envie d'en partir. J'hésitais presque à divulguer une si bonne adresse, car c'est le genre d'endroit qu'on a envie de préserver et de garder égoïstement pour soi... Romantique à souhait et merveilleux: bon séjour garanti.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Andre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Vraiment l'accueil est sincère, chaleureux et professionnel : on a presque l'impression de faire partie d'une famille. Les bungalows sont spacieux et propres. La restauration est vraiment extra. Remerciement spécial à César, Haja et toute l'équipe qui a toujours le sourire, cela mérite d'être souligné. Quant aux excursions qui ont le vent en poupe près de l'hôtel, je conseille Hervé qui est digne de confiance et qui est toujours présent sur la plage près du Zahir Lodge.
Cet hôtel est incontournable!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

A peine arrivée, nous avons été accueilli par l'équipe avec le sourire et un coktail de bienvenue.
Les chambres sont très bien décorées, on s'y sent bien.
Le personnel est discret et de confiance.
Très bon rapport qualitée/prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Très bon accueil et service irréprochable. La chambre spacieuse, mais à mon avis, une climatisation serait la bienvenue la nuit (l'isolation de la chambre ne s'y prête pas).
Etant donné que cet hôtel est tenu par des italiens, un peu de charcuterie italienne proposée aux repas serait appréciée. Les taxis !!! des transferts sont très délabrés.
La taille de l'hôtel, sa disposition intérieure et sa propreté sont très bonnes

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

très bon séjour- un patron sympa et un personnel agréable, compétent et toujours disponible

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Zahir Lodge Nosy Be ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Zahir Lodge Nosy Be

Adresse : Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 33 hôtels à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Zahir Lodge Nosy Be en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Zahir Lodge Nosy Be, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.