“un bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hotel Le Zahir Lodge Nosy Be
Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Nosy Be
mayotte
“un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous venons de passer une semaine au Zahir, structure gérée par des italiens, personnel au petit soin, il s'agit de 8 bungalows groupés autour d'une petite piscine, on accède directement à la plage, l'accueil, la tranquillité des lieux forment un bon cadre de vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Issambres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

beaux bungalows répartis autour de la piscine avec un accès direct à la plage en 2mn. Etablissement tenu par un italien et la cuisine excellente et abondante s'en ressent avec anti pasta, pasta et puis plats et dessert. Nous étions en 1/2 pension et tous les jours on nous donnait à choisir parmi 2 menus. Personnel aimable et à notre service pour organiser le tour de l'île d'une journée, les transferts et confirmation des vols. Une adresse à retenir

causse de la selle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Vacances en famille merveilleuses, un accueil chaleureux de cette équipe toujours à votre écoute et à votre service. Eddy nous a mis à l'aise de suite en nous donnant conseils et explications accompagné d'un cocktail de bienvenu ....hum .....
Un bungalow familial spacieux avec une décoration magnifique et de très bon gout , femme de chambres très professionnelles et adorables !
Un jardin autour de la piscine entretenu à merveille, et décoré aussi, on se croirait dans un cocon de paradis... à deux pas de la plage .....
Un restaurant chaleureux, tenu par notre Haja , d'une classe exemplaire et très professionnel ! avec une cuisine simple et délicieuse, servie par Janine et Fatima d'une gentillesse extrème.
Le boss de cet établissement, César, peut être fier de son lodge et de son équipe qui s'occupe de ses clients à merveille !
Je n'ai qu'une chose à dire : je veux y retourner ! FABULEUX !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Moroni, Comores
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons séjourné avec nos deux enfants de 4 ans et 7 ans pendant 10 jours au Zahir Lodge dans un bungalow familial, très spacieux, avec 2 chambres, 2 salles de bain, une grande terrasse privative et une grande cuisine, le tout dans un mobilier très cosy.
L'ensemble du personnel était toujours disponible et attentif à nos demandes.
Le petit déjeuner était très copieux, sans oublier le repas du soir avec dégustation de spécialités italiennes et un repas malgache..
L'hôtel est situé à quelques pas de la mer, par contre pour se rendre au centre du village il faut marcher 1/2 heure par la plage.
Pour finir, il faut toujours un petit point négatif, le fond de la piscine était parfois glissant en raison d'un problème de filtrage, mais nous nous sommes quand même baignés..
L'ameublement des bungalows, les sculptures dans le jardin sont un belle vitrine de l'artisanat malgache...
Nous retournerons avec plaisir dans ce petit coin de paradis.
Un grand merci à Elio le Directeur et à son équipe

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet endroit de rêve où on ressent toute la passion des propriétaires pour les belles choses. Les bungalows sont superbes, spacieux et décorés avec beaucoup de goût. Tout le personnel est aux petits soins et toujours disponible. Nous avions lu que l'ensemble était un peu ramassé autour de la piscine, mais cela n'enlève rien à l'intimité des lieux. Nous espérons découvrir un jour le "Zahir de l'île" sur Nosy Iranja.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits au Zahir Lodge et nous avons passé un très bon séjour. les chambres sont très spacieuses, ce sont des petits bungalows privatifs avec 1 lit double , un lit banquette dans l'entrée , une kitchenette et une salle de douche et une terrasse privative, il y a également un coffre dans chaque chambre et un bureau. Le tout est décoré de façon très raffinée avec de l'artisanat local et des matériaux de grande qualité. la piscine est spacieuse surtout pour le peu de capacité d'accueil du Zahir Lodge (seulement 8 bungalows) et joliment intégrée dans le décor. Le personnel est charmant et vraiment très serviable et efficace. Le réceptionniste met tout en oeuvre pour répondre à nos demandes. Le restaurant sert une très bonne cuisine, toutefois, les tarifs sont parfois un peu élevés.
La plage est vraiment juste à côté de l'hôtel, il faut emprunter un petit chemin pendant 30s à pieds pour arriver sur la plage (environ 20m). C'est une grande plage de sable peu fréquentée et agréable.
Le seul point négatif est selon moi l'absence de climatisation dans les bungalows. Ils possèdent tous des ventilateurs mais pas de clim, l'architecture des bungalows n'est pas conçue pour accueillir de clim car la structure est en bois et feuille de palme légèrement entrouverte. Il peut faire très chaud à Nosy be: 35°C à 8h du matin et il est donc parfois difficile de dormir dans cette chaleur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
luchy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

cet hôtel est génial en bord de mer avec une superbe piscine. la propreté y est de mise avec le personnel toujours là pour que vos vacances se passent très bien.le petit déjeuner est copieux . que dire des repas; tout simplement excellent. bravo à toute l'équipe si sympatique et disponible à touts instants et merci de votre gentillesse........vivement la prochaine fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Zahir Lodge Nosy Be ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Zahir Lodge Nosy Be

Adresse : Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 33 hôtels à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Zahir Lodge Nosy Be en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Zahir Lodge Nosy Be, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.